[Langage Processing] Listes chaînées
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'apprendre le langage Processing (voir ici pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Processing) et un modérateur m'a donné la permission de poser ma question ici étant donné qu'il n'existe pas de forum spécifique et que Processing est assez proche de Java.
J'apprend Processing au moyen de tutoriels. Mais je suis sensé utiliser ce langage pour faire un projet pour l'un de mes cours. Dans le cadre de ce projet, je pense devoir utiliser des listes chaînées (j'ai l'habitude des listes chaînées en C++, mais comme il est relativement difficile de faire de la programmation graphique en C++ pour un non professionnel j'ai dû trouver un langage plus simple :?).
Le problème est que dans les tutoriels en question, je trouve des tas d'information sur comment afficher des images et dessins à l'écran, mais rien (ou presque) sur les structures de données. Savez-vous s'il est possible de d'implémenter des listes chaînées ?
Sinon il reste la possibilité d'inclure du code Java, mais j'aimerais éviter car cela va me faire un langage en plus à apprendre, tout ça pour un projet d'un seul cours :?
Merci