Recherche avec Zend Lucene
Bonjour à tous,
Dans le tuto Jobeet sur le site de symfony, un moteur de recherche est mis en place avec Zend Lucene proposé dans Zend Framework.
Zend Lucene a besoin d'index pour fonctionner.
je me pose donc la question suivante: si on veut faire un moteur de recherche général au site il faut créer des index pour chacun des fichiers ..Table.class.php ?
Autre question: dans le cas où un moteur de recherche général existe déjà, est-il possible d'en faire un second qui ne recherche que sur une partie bien définie (par exemple seulement sur les index de CatalogueTable.class.php) ?
Merci de votre réponse et désolé si ces questions ont déjà été posées...
Problème intégration de Zend dans Symfony
Bonjour,
Je me permet de relancer ce post car je me suis lancer dans l'intégration du moteur de recherche de Zend Lucène, en suivant la procédure donné dans le tuto de JobeetJob, mais j'ai une erreur quand je lance une recherche :
404 | Not Found | sfError404Exception
Action "search/index" does not exist.
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire pour y remédier ?
Merci d'avance !
comment indexer les données ?
Bonjour,
j'ai créé un moteur de recherche Lucene en suivant le tuto jobeet de symfony. Si j'ai bien compris, pour indexer les données avant de lancer une recherche, il faut lancer la tache
Code:
symfony doctrine:data-load
ce qui a pour effet d'intégrer à la base les données contenues dans les fichiers .yml et de les indexer. Ma question c'est y a t'il un moyen avec symfony d'indexer les données déjà existantes dans ma base sans passer par des fichiers .yml ? Car un export de ma base dans ce format avec phpmyadmin donne des fichiers qui ne sont pas bien formatées pour un symfony doctrine:data-load.
Merci pour votre réponse.