Bonjour
je suis sur un projet de création d'application web (en PHP) de gestion, accéder par PDA.
Étant novice sur les terminales mobiles + PHP , je vous ai très reconnaissant pour votre aide , suggestion , instruction ou URL
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour
je suis sur un projet de création d'application web (en PHP) de gestion, accéder par PDA.
Étant novice sur les terminales mobiles + PHP , je vous ai très reconnaissant pour votre aide , suggestion , instruction ou URL
Merci d'avance
PHP travaille avec le serveur web, le type de client au bout ne le concerne pas.
Donc vous voulez dire que je crée mon application web d'une côté et d'un autre côté sur le PDA ce n'est qu'un appel de l'url de l'application pour l'affichage après des paramétrages adéquats faits sur le PDA ?
En bref sur le PDA c'est juste l'affichage de l'application ?
Oui c'est bien cela. Le PDA ne fait qu'afficher ce qu'il reçoit du serveur web.
Que veux tu faire en particulier? il serait plus simple de le savoir pour te donner une réponse plus précise (ne nous livre pas d'informations confidentielles bien sûr ;) ).
@Sabotage: pour information, il est possible d'installer un serveur httpd/PHP sur un iPhone.
Si la seule particularité est que le serveur est sur le PDA lui même, alors ça ne change pas la donne pour le client.
Si on parle d'applications écrites en PHP et exécutées par le système, donc sans notion web et avec nteraction avec la composante matériel comme ça se fait pour Android, la c'est différent.
Merci pour votre réponse
je vous explique brièvement ce que je veux faire exactement :
j'ai une base de donnée Mysql sur un serveur et je crée l'application web de gestion de livraison qui est aussi sur le même serveur que les livreurs vont accédée via PDA(qui est connecté sur internet.) ou ils pourront faire les gestions : mis à jour des livraisons etc etc. (via le Logiciel browser:EMULATION TERMINAL Locked Web Browser™)