-
Gestion de session
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet en asp.net (c#), j'aurais aimé créer une zone d'identification avec l'objet LOGIN.
Le problème c'est qu'après, celui ci utilise ses propres tables dans sql server alors que je voudrais utiliser ma propre table user.
Quelqu'un serait comment faire ?
Merci d'avance :)
-
Tu dois implémenter ton propre MemberShipProvider.
Y a plein d'exemples ici-même et sur le net
-
Oui j'ai trouvé pas mal d'exemple notamment un article nommé "implémenter son propre membershipen 30min" mais je ne comprends toujours pas là ou je dois configurer celui ci pour qu'il puisse utiliser la base la table et les champs de la base que je veux.
-
-
D'accord merci.La chaine de connexion va indiquer la base à utiliser mais pas les tables pourtant et encore moins les champs non ?
-
En fait, ce n'est pas les procédures stockées que le membership d'asp.net a implémenté dans ma base qu'il faudrait que je modifie ?
-
Si tu fais ton propre membership provider, tu implémentes tes propres procédures stockées
-
-
-
Mais du fait que mon application soit organisée en couche ( IHM, Business, Data ) où dois-je faire l'implémentation de mon membership provider ?