double temps de deplacement!
salut,
pour m'initier à opengl, j'ai commencé à realiser un pong (2D), le probleme est quand je realise le deplacement de la barre:
quand j'appui en continu sur la touche haut par exemple, elle va se deplacer une premiere fois, s'arreter 1/3 de seconde(environ), puis se deplacer en continu.
voici ma methode:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
glBegin (GL_QUADS);
glColor3d (1,1,1);
glVertex2f (5,y1);
glVertex2f (5,y1+1.5);
glVertex2f (5.3,y1+1.5);
glVertex2f (5.3,y1);
glEnd (); |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
case WM_KEYDOWN:
switch(wParam)
{
case VK_ESCAPE:
PostMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0);
break;
case VK_UP:
if(y1<1.2){
y1=y1 + 0.1}
break;
case VK_DOWN:
if(y1>-3.8){
y1=y1 - 0.1;}
break;
}
break; |
suggestions?