-
Machine sous exploitée
Bonjour, merci de resituer ma question si elle est mal classée.
Je dispose d'une machine supposée être correcte
Processeur : Intel Core i7 930 @ 2.80GHz
Carte mère : Asus P6T-SE
Mémoire : 6Go DDR3
Carte graphique : Nvidia GeForce 9800GT
Cependant,étant un joueur de Wow, je trouve que ma machine rame énormément.
J'ai effectué un test qui consistait à lancer deux fois le jeu sur mon ancien Core 2 Duo E6600, ça tournait correctement, cependant quand je lance sur ma machine actuelle, ça rame énormément. La souris ne suit pas et j'ai l'impression d'avoir 2fps.
Y a t'il un nettoyage à faire quelque part ou des paramètres à changer afin de pouvoir exploiter pleinement ma machine?
-
-
Désolé, oublié de le préciser pourtant j'y ai pensé, c'est Windows 7 Professionnel 64bits
-
A priori, tu ne devrais pas ramer, sauf incompatibilité OS 64bit et jeux 32bits !
Je ne suis pas un jouer de Wow, donc, je ne peux pas vraiment te répondre.
Matériellement, avec cet OS, je dirais : pas de problème.
peut-être à voir les pilotes NVidia, parfois avec certains jeux, il faut des patchs.
Sinon, je suppose que tu as vérifié l'état du gestionnaire de matériel.
-
Au niveau du gestionnaire de périphériques, je n'ai qu'un périphérique inconnu et lorsque je vais voir le numéro d'identification du matériel, il y a marqué "root\tbhsd"
Cependant, Wow était juste un test mais au fur et à mesure que le temps passe, je trouve ma machine vraiment lente pour la config qu'elle a. Il me reste la solution radicale de formater mais bon j'aurais bien aimé comprendre les causes. Enfin bon, merci pour votre réponse en tout cas.
-
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. :calim2:
-
Merci d'avoir répondu, je laisse le poste un peu ouvert et s'il n'y a aucune autre indication, je le mettrai en délestage au pire.
-
Bonjour,
As tu tenté de faire une réparation des fichiers WoW ?
Car je vois pas de raison matériel pour que ton jeu rame comme ça.. surtout vue le processeur..
Tu rame partout à 2fps ? ou seulement à Dalaran ? Si c'est seulement à Dalaran je peux te dire que c'est le cas pour beaucoup de monde et quelque soit leur configuration
Cdt
Benoit
-
Bonjour, désolé pour le temps de réponse. Non je rame juste quand je pose mes totems avec les détails graphiques à fond, mais je ne rame pas que sur Wow donc je ne pense pas que le problème vienne des fichiers du jeu. Enfin bon je vais faire avec, merci pour vos réponses, je passe le post en résolu