Activelock3_6NET n'a pas un nom fort
Bonjour à tous,
j'utilise activelock3.6NET http://www.activelocksoftware.com dans mon projet dans le but d'en créer une version Trial et autre. Lors de la compilation du projet j'ai l'erreur suivante:
Citation:
Error 3 Assembly generation failed -- L'assembly référencé 'ActiveLock3_6Net' n'a pas un nom fort AdTrack
. Sachant que cette Dll n'est pas de moi comment dois-je faire?
Merci d'avance.:ccool:
activelock,dll,nom fort, signature
bonjour le gris,
il a raison de te damnder de prendre le source ,recompiler et signer.
Regarder dans le repertoire initial de la dll ou tu as deja compile des projets qui marche à la generation .
1/Il devrait peut etre y avoir un fichier manifeste avec une cle publickey
Tu as change le repertoire et tu as oublie de copier egalement le fichier manifeste de dll.
A la generation la cle publique nom fort qui est dans le fichier manifeste d'application est cree & elle est incorpore dans le binaire assembly quand il est signe definitivement.
2/si ta DLL est dans le GAC(regarde reference).Le chargeur JIT refuse le chargement à l'execution des assembly non signes definitivement s'il sont places dans le GAC.
En tout cas il y a 3 situations avec les librairies open source:
On te donne une lib net framework gratuite mais :
cas 1: tu as le binaire (dll) signe definitivement(crypte) avec une cle nom fort .Aucun probleme ni en deboggage ni chez l'utilisateur.
cas 2: tu as le binaire (dll) signe mais delay sign (signature definitiv. reporte) . A la generation la cle publique nom fort est dans le fichier manifeste d'application cree & mais non incorpore dans le binaire assembly.
On ne peut pas deployer(a cause du GAC).
cas 3:tu as le source que tu signe toi-meme avec nom fort avec genereration de dll definitivement.On peut deployer dans le GAC.
Alors situe toi dans ces 3 cas avec cette librairie.Tu es peut etre dans le
2 eme cas et que tu as deplace le fichier manifeste.
Dans ce cas il vaut mieux avoir le source et signer dll definivitement sinon gare aux reclamations des usages avec des messages du chargeur "signing assembly....."
BON CODE..................