-
FICHIER excel 2003-2010
bonjour
au travail , j'ai plusieurs fichier sous excel 2003 qui fonctionnent très bien
mais , à la fin de l'année , on va passer sous excel 2010 ,et j'ai très peu accès pour l'instant à excel 2010
pour le peu que j'ai essayé de convertir mes fichiers , j'ai eu quelques problèmes
problème de format conditionnel : la couleur ne prend pas toute la cellule , ou la couleur ne part pas (condition retirée) si on a pas changé de feuille
problème de DTPICKER
chez moi , j'ai excel 2007
voici un fichier (2003) , sur lequel j'ai enlevé les protections pour que vous puissiez le convertir en 2010 et voir les soucis , et si on peut les corriger
merci
-
Bonsoir Vsobo,
il manque la pièce attachée :cry:
Curt
-
1 pièce(s) jointe(s)
excel 2003-2010
bonjour
voici le fichier
merci
-
Bonsoir Vsobo,
tu as bien vu le problème... :ccool:
Et malheureusement, DTPICKER n'existe plus dans Excel 2010 :cry:
Tu peux trouver un remplaçant dans les sources des developpez.com
Curt
-
excel 2003-2010
bonjour
ce matin , j'ai passé le fichier en excel 2007,et aucun problème ,tout fonctionne
voici le résultat de quelques problèmes en passage excel 2010
-j'ai bien DTPicker , mais apparemment , c'est le code qui ne va pas , mais si je prends l'usrform CALENDRIER du fichier , il fonctionne très bien dans un fichier 2010 seul (avec le même code) !!!
le format "hh:00" ,c'est pour arrondir la sélection de l'heure
-le format conditionnel des cellules fonctionne ,mais dès fois la cellule n'est pas entièrement rempli du motif (il faut changer de feuille et revenir pour que ça soit correcte) et de même quand on enlève le format conditionnel
merci