Je n'ai pas regardé de près pour l'édition Express mais dire que ce que tu propose ne laissera aucune trace d'Oracle dans le système est sans doute trop exagéré même si ça peut être suffisant!
Version imprimable
oui, sous windows, il reste les services...
donc (hors Express Edition) commence par désinstaller les produits avec Oracle Universal Installer ou Oradim (pour les services dédiés aux instances), PUIS applique la méthode que je décris plus haut...
Ou encore applique en premier lieux ma méthode puis supprime les références aux services Oracle dans la base de registre (mais c'est moins "User Friendly").
Ensuite de ça les seules traces de Oracle que tu trouverais encore seraient, par exemple, des références de type "programmes récents", etc. dans le registre...
sinon, que pourrait-il rester ?
Oracle est un des seul programme qui ne "polue" pas Windows en allant mettre des DLL dans tout les coins !
Ou alors je te serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne !
Bonjour, je dois migrer une base access vers oracle.
je vais donc chez mon client faire la migration.
mais ensuite est ce que moi je vais pouvoir récupérer les tables de chez mon client pour les travailler avec oracle XE ? car lui dispose d'une license oracle "classique"( j'attends la version exact).
donc pour simplifier est ce qu'il est posible d'importer sur oracle XE des tables venant d'une base oracle classique ?
Merci d'avance