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App Store manquant ?
Bonjour .
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne respecte pas une ou plusieurs des règles du forum ... Je suis complètement perdu et je ne suis même pas sûr de poster au bon endroit !
Pour faire court :
J'utilise depuis aujourd'hui l'application "Xcode" de développement Apple sous Mac OSX Lion . Je fais mon application en alternative avec Flash Builder , Flash Professional Illustrator et tout ce qui s'ensuit , et arriver au moment de tester l'appli je remarque qu'il n'y à pas d'App Store ... Est-ce possible de l'installer ? Si oui comment s'il vous plait ?
Merci beaucoup de vos réponses et bon courage !
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Nouveau problème ...
N'ayant pas eu de réponse , j'ai essayé de me débrouiller autrement ...
J'ai essayé de prendre l'Appstore directement de mon ipad vers l'ordi et le temps que ça charge j'ai trouvé une manip pour installer des applications sur le simulateur de Xcode . Mais là problème ! Je clique sur l'app , et commence à se lancer mais crash en moins d'une seconde ... Quelqu'un aurait-il une lumière à m'apporter ?
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Attente ...
Je rêve où ce forum est complètement désert ?! .....
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Quelle impatience. :?
Je ne suis pas sûr de comprendre ta première question. Qu'est ce que tu désignes par "App Store" ? Parce que l'App Store c'est la boutique d'applications d'Apple, tu ne risques pas de pouvoir l'installer sur ton ordinateur en fait :mrgreen:
Sinon, si ton application crash dans le simulateur c'est que tu as fait une erreur quelque part. Sais tu utiliser le debogueur ? La console ? Générer des logs ? Lire une stack trace ? bref, trouver tes erreurs. On ne peut pas vraiment te dire pourquoi ça crash si tu ne donnes pas plus d'informations.
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Détails
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu et désolé de ne pas avoir été assez clair.
En fait ce que je veux dire , c'est que l'application App Store qu'on utilise couramment sur un iPhone n'existe pas sur le simulateur . Or , ce simulateur représentant exactement un iPhone , ça doit être possible de l'installer ...
Est-ce que c'est mieux expliqué ainsi ? :/
Edit : Je vais me renseigner sur le crash , apparemment ça serait parce que je n'ai pas le fichier "source" de l'application , malheureusement je ne sais pas où trouver ni placer ce fameux fichier "source" ...
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Précisions
Alors pour résumer voila ce que j'ai fait :
- J'ai télécharger Xcode sur le Mac App Store .
- J'ai essayé d'isoler le simulateur du logiciel de création d'application parce que je me sers d'Adobe Flash Builder et Flash Professional et leurs simulateurs sont bof ...
- J'ai trouver le simulateur ici :
Xcode / Afficher le contenu du paquet / Contents / Developer / Platforms / iPhoneSimulator.platform / Developer / Applications
- Ce simulateur ce nomme "Simulateur iOS".
- Je l'ai donc dupliqué dans mon dossier applications . J'ai remarqué que les informations essentielles au simulateur se trouvaient en grosse partie dans le paquet de "Xcode" .
- Donc pour vérifier j'ai télécharger sur internet "AngryBirds.ipa" (C'est une app comme la plupart des autres donc si ça fonctionne avec elle ça fonctionnera avec toutes).
- Je me suis rendu ici :
Xcode / Afficher le contenu du paquet / Contents / Developer / Platforms / iPhoneSimulator.platform / Developer / SDKs / iPhoneSimulator6.1.sdk / Applications
- C'est là que j'ai trouver toutes les applications utilisée par l'iphone .
- J'ai transformé mon "AngryBirds.ipa" en "AngryBirds.zip" .
- Double-clic pour décompresser puis ouvrir le dossier .
- Chemin : AngryBirds / Payload : Ici je trouve "AngryBirds.app".
- Je la copie donc dans le dossier "SDKs / iPhoneSimulator6.1.sdk / Applications" au milieu des autres "*.app" .
- Je relance le simulateur : AngryBirds bien visible comme une application quelconque . Je l'ouvre , et une moins d'une seconde , la page du logo AngryBirds s'ouvre et se ferme directement , sans message d'erreur .
- J'ai d'abord pensé que ça venait de l'application , qu'elle était incomplète ... Mais j'ai réessayé avec toutes sortes d'applications en ayant à chaque fois le même résultat !
Voilà je sais pas si tu as tout compris j'ai essayé d'être le plus précis possible ^^
En espérant avoir éviter toute faute de frappe ou d'orthographe,
Merci de votre aide les gens :) .
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Heu désolé mais je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour toi. Tu es en train de bricoler n'importe comment les outils de développement et je doute que tu arrives à un résultat quelconque. ^^
Ils ne sont simplement pas fait pour faire ce que tu veux apparemment faire.
Tu es en train d'essayer de faire de la soupe avec une cafetière, ça ne marchera pas, même si tu bidouilles la cafetière pendant des heures. Trouves des outils adaptés (utilises les outils fournis avec tes logiciels Adobe) ou mets toi au café (fais du développement iOS avec les outils Apple sans passer par la tambouille Adobe). ;)
En mélangeant les deux à mon avis tu n'arriveras à rien et puis la soupe au café ça doit être vraiment dégueu :aie:
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Dommage ...
Franchement ça me déçoit que ça ne soit pas possible ... Enfin y'a forcément un moyen mais bon ... Le truc c'est que les outils de test/simulation Adobe sont en plastique et pour le logiciel "Xcode" , c'est du pur jus de chaussettes ... Réunir les deux me semblait tellement évident et pratique ! ... Merci quand même de t'être penché sur mon souci ...