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Génoce
Les objectifs c'est du classique:
- capture de base: prendre les bases adverse et défendre les siennes, quand t'as tout pris t'as gagné.
- capture de drapeau : prendre l'intelligence adverse (c'est une valise en l’occurrence dans TF2) et la poser sur sa valise (qui doit être à son point d'origine dans ta base.
- Pousser un chariot sur des rails (qui contient une bombe) jusqu'au dernier checkpoint (point de contrôle). Pour faire avancer le chariot, faut être à côté. C'est personne ne le pousse il recule doucement au bout d'un moment.
- ...
Après les spécificités des classes:
- L'ingénieur: particulièrement intéressant, une tourelle bien placée fait un carnage. Un téléporteur peut faire avancer ton équipe au front très rapidement. Un distributeur permet de recharger en munition et en vie. Les spy sont tes pires ennemis, ils peuvent court circuité ton matériel.
- Le spy: pas facile à jouer. Il faut passer derrière les lignes ennemis et te faire passer pour un membre de l'équipe adverse, casser leurs défenses, tuer les joueurs isolés (comme les sniper). Ton pire ennemi est le pyro (pyro qui met un coup de flamme sur tout le monde histoire de voir si c'est pas un spy).
- Demoman et soldier: tu balance du projectile qui pique, parfait pour défendre un couloir ou déloger un campeur.
- Sniper: si tu vises bien, ça fait très mal, tire à la tête de préférence =).
- Scout: Coure très vite, difficile à toucher, parfait pour foutre le bordel dans les lignes ennemi.
- Medic: ben tu soignes, de préférence un heavy qui saute dans le tas, plus tu soignes, plus ta barre d'ubercharge grimpe, quand elle est a fond tu peux libérer la puissance et rendre ta cible invincible (ainsi que toi même) pendant un certain temps.
Le tout c'est d'avoir une bonne composition d'équipe, d'ailleurs certains serveurs limitent le nombre de joueurs par classe pour évite les abus (5 snipers ...)