IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
  • Avatar de dalfab
    18/04/2024, 17h59
    dalfab a répondu à la discussion conseils multi threads dans Threads & Processus
    Pour un std::execution::par_unseq, un mutex n'a pas utilisable (pas de synchro possible en non séquencé). Ca marcherais avec un std::execution::par...
    10 réponses | 790 affichage(s)
  • Avatar de dalfab
    07/04/2024, 10h48
    Bonjour, L'expression c==(char)EOF met un doute sur la validité de ce code. EOF a une valeur qui est forcément distincte de tous les caractères...
    2 réponses | 562 affichage(s)
  • Avatar de dalfab
    30/03/2024, 14h06
    dalfab a répondu à la discussion Besoin d'aide pour un programme C++ dans Arduino
    Bonjour, Ce n'est pas sur un forum que tu trouveras la solution d'un exercice. Ici tu peux recevoir de l'aide si quelque chose te bloque, avec par...
    9 réponses | 395 affichage(s)
  • Avatar de dalfab
    27/03/2024, 19h30
    dalfab a répondu à la discussion conseils multi threads dans Threads & Processus
    @jennif56l, J'ai l'impression que tu fais tes tests en mode debug, plutôt qu'en release! C'est le release qu'il faut optimiser! Ton code sur mon...
    10 réponses | 790 affichage(s)
  • Avatar de dalfab
    26/03/2024, 00h52
    dalfab a répondu à la discussion conseils multi threads dans Threads & Processus
    Bonjour, Les threads, dans ce cas, ça complexifie sans apporter de vrais gains. J'ai essayé ce code avec array_size = 1000000 sinon clairement les...
    10 réponses | 790 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de dalfab

Informations de base

Âge
61
Informations de dalfab
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Ingénieur développement matériel électronique
Secteur:
High Tech - Électronique et micro-électronique

Statistiques


Messages au total
Messages au total
1 565
Messages par jour
0,51
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 07h05
Date d'inscription
06/12/2015
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications