Tab Content
    25/02/2020, 10h01
    Invité a répondu à la discussion [Débutant] Module TCP/IP C# dans C#
    Évidemment si vous voulez des détails je ferai en sorte de vous en donnez mais cela risque d'être compliqué.
    3 réponses | 75 affichage(s)
    25/02/2020, 09h59
    Invité a créé une discussion [Débutant] Module TCP/IP C# dans C#
    Bonjour, Se serait trop long a expliqué et sûrement incompréhensible donc je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en module TCP/IP en c# et...
    3 réponses | 75 affichage(s)
    20/02/2020, 23h44
    Invité a répondu à la discussion [Débutant] Contrôle de bouton dans C#
    Ah je vois, malheureusement avec un bouton normal je ne vois pas comment faire.
    11 réponses | 159 affichage(s)
    20/02/2020, 20h39
    C'est exactement ça mais avec un bouton normal je n'ai pas l'impression que l'on puisse le faire (ou en tout cas je n'y arrivais pas). Du coup la...
    20/02/2020, 16h44
    Non ce n'est pas ça je vais reprendre plus concrètement. J'ai un bouton A, on click dessus ça produit un évènement, je reclick dessus ça stop...
    19/02/2020, 16h10
    Ooh je ne connaissais absolument pas cet outil, je te remercie je vais regarder à ça ! Merci beaucoup
    19/02/2020, 13h41
    Oui désolé je ne savais pas comment expliquer cela, Alors en fait ce que je veux en reprenant votre explication qui est bien plus clair que la...
    18/02/2020, 14h22
    Invité a créé une discussion [Débutant] Contrôle de bouton dans C#
    Bonjour, J'aimerais pouvoir contrôler un bouton comme je le souhaite, je m'explique, je veux envoyer une information avec le bouton malheureusement...
    17/02/2020, 18h05
    Invité a répondu à la discussion Affichage de ma requête MySql dans PHP & Base de données
    Visiblement, on ne peut pas dire les choses en face. Pour moi, ce forum m'empêche de m'exprimer librement et j'ai le sentiment d'être rabaissé et...
    9 réponses | 189 affichage(s)
    17/02/2020, 15h26
    Invité a répondu à la discussion Affichage de ma requête MySql dans PHP & Base de données
    Même en le supprimant, cela ne change rien. Pour moi, le problème se situe if($debit < 0){
    17/02/2020, 14h36
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé une aide quelconque pour un code propre, mais de m'aider à régler ma problématique, c'est tout. J'ai...
    17/02/2020, 13h52
    Salut, Le echo n'est pas utile dans ce fichier, je suis d'accord. Mais, le reste de ta réponse ne m'est d'aucune utilité, car cela ne répond...
    16/02/2020, 18h03
    Bonjour, Quand j'ai ouvert ton code dans FF, j'ai les messages d'erreurs suivants : ( ! ) Notice: Undefined index: server in C:\wamp\www\2.php...
    3 réponses | 147 affichage(s)
    15/02/2020, 16h07
    Invité a créé une discussion Affichage de ma requête MySql dans PHP & Base de données
    <?php try{ $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=pcg;charset=utf8', 'root',''); $bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE,...
    14/02/2020, 20h33
    Invité a répondu à la discussion Est ce python ? dans Général Python
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'y connais pas grand chose, j'ai acheté des tutos sur u***y pour apprendre a coder. Merci encore :D ...
    3 réponses | 162 affichage(s)
    14/02/2020, 17h54
    Invité a créé une discussion Est ce python ? dans Général Python
    Bonjour tout le monde, J'ai une question pour savoir si je me trouve bien dans le bon langage. J'ai un site web ou j'intègre des valeurs venant...
    3 réponses | 162 affichage(s)
    30/01/2020, 18h08
    Invité a répondu à la discussion [Débutant] Trier des boutons par leurs familles dans C#
    Effectivement les boutons vont devoir envoyer des bits en TCP/IP pour simuler des organes sur un autre appareil Oui mais j'ai réussi à comprendre le...
    5 réponses | 205 affichage(s)
    30/01/2020, 00h30
    Invité a répondu à la discussion [Débutant] Trier des boutons par leurs familles dans C#
    Je vous remercie pour votre aide, oui c'est simpliste mais déjà pour mon niveau c'est assez complexe, peux tu m'expliquer un peu le code que tu as...
    5 réponses | 205 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Archi89

Informations de base

Informations de Archi89
Pays:
France
Activité:
Ingénieur qualité méthodes
Secteur:
Industrie

Statistiques