IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

3 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    babouba
    Bonjour;

    C'était pour savoir si sun va organiser une conférence virtuelle sur JEE6 en français ?
    Comme celui du 15 Janvier
  2. Afficher la conversation
    lafosse
    Bonjour Alexis,

    Je viens de voir ce matin sur ton blog l'annonce de la version finale, je vais la télécharger et mettre mon site sur cette version.

    J'ai travaillé avec GlassFish les pools, datasource, serveurs virtuels, EJB3, JPA, JSP, Servlet, Struts2...


    L'annotation @EJB permettant d'injecter directement un EJB dans "un contrôleur" fonctionne avec les Servlets, JSF et Java SE si on utilise ACC par contre. Avec Struts 2 que j'utilise beaucoup cette annotation ne fonctionne pas, c'est tout à fait normal.
    J'ai donc développé un plugin Struts 2 (à partir d'un plugin pour jboss mais qui n'utilisait pas de cache) pour fonctionner avec Glassfish.
    Ce plugin utilise du cache pour le parcours des classes annotées et le Design Pattern Service Locator pour le cache des appels JNDI.
    Je l'utilise avec Glassfish v3 et je pense que cela peut intéresser la communauté.
    Ce plugin permet d'injecter des EJB3 dans des classes d'action Struts 2 avec une simple annotation.


    A bientôt.
    Jérôme Lafosse
  3. Afficher la conversation
    Népomucène
    Bonjour,
    Le Cocktail de l'Info JAVA EE5 & EE6 chez Demos a été reporté au jeudi 5 février 2009 pour cause de préavis de grève.
    Je pense qu'il faut rectifier sur developpez.com qui annonce l'évènement pour le 29 janvier.

    Amicalement

    Bruno Collin
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
Informations de alexismp

Informations de base

Informations de alexismp
Sexe:
Homme
Pays:
France
Twitter:
alexismp
Blog:
http://alexismp.wordpress.com

Signature


Statistiques


Messages au total
Messages au total
1 503
Messages par jour
0,21
Messages visiteurs
Messages au total
3
Plus récent message
24/12/2009 01h20
Informations générales
Dernière activité
01/10/2012 23h23
Date d'inscription
22/01/2005
Site web
http://alexismp.wordpress.com
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications