IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Plus d'activité

13 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    toumack
    Bonjour,
    Félicitations pour votre programme Packaging Wizard 2013 32 bits, c'est super bien fait et l'installation c'est très bien passée. Cependant, lorsque j'indique la localisation du fichier "AccessRuntime_x86_fr-fr.exe", le bouton "SUIVANT" se désactive, pourtant je veux inclure le RunTime car la plupart de mes clients n'ont pas la version complète d'Access.

    Une idée?

    Merci, Claude du Québec
  2. Afficher la conversation
    ggariepy
    Bonjour Argyronet
    J'ai lu avec intérêt votre programmation pour le Post-It et j'aimerai l'inclure dans mon application, mais je commence en VBA Access et je voulais savoir s'il existe une petite application pour que je comprenne mieux votre module pour le Post-It
    Merci a l'avance
    Gilles
  3. argyronet
    Bien je veux bien te l'envoyer mais ça m'embête en fait...
    J'ai investi beaucoup d'heures de travail sur ce projet et je n'ai pas eu de retours tels que ceux que tu soulignes. Il doit y avoir un souci sur votre PC... et certainement lié à des droits d'administration nuls ou fortement restreints...
    L'avez-vous installé ailleurs pour voir si les symptômes sont les mêmes ?
    Pour la mise à dispo de la V1, envoyez moi une @mail par MP
  4. @rkane
    bonsoir Argy
    je réponds avec un peu de retard... désolé...
    Succinctement, que ce soit la version 3 ou la 4, dès que je veux modifier un paramètre dans l'application en cours de fonctionnement cela me fige l'écran du PC jusqu'à faire un Ctrl Alt Supr, de plus elles sont très longues à faire le "check" des connectés par rapport à la version que j'utilisais auparavant. Pas moyen de modifier le délai de rafraîchissment en cours de route. Dysfonctionnement cités de mémoire car je n'ai pas l'appli sous les yeux.
    Bref, si c'est possible de recharger cette version 1 , je suis preneur à 100%.
    Merci d'avance.
    Patrick
  5. argyronet
    Bonjour,

    Oui, je peux vous donner le lien pour la première version mais je n'ai pas changé l'algo pour la dernière version, enfin pas trop...
    Qu'est-ce qui se passe au juste ?
    Argy
  6. @rkane
    bonjour,
    suite à une restauration de mon PC j'ai perdu l'utilitaire que vous avez développé, mdb Viewer.
    J'ai bien trouvé les version 3 et 4 mais ces 2 versions sont très lentes et bugguent, voire bloquent l'ordi, et elles ne gardent pas en mémoire les bdd sélectionnées.
    La version 2005 que j'utilisais auparavant, fonctionnait à merveille, serait-ce possible de la retrouver si vous en disposez toujours ?
    D'avance je vous remercie.
    Patrick
  7. Afficher la conversation
    ometsoc
    Bonjour,
    Votre exemple pour mettre en surbrillance unenregistrement est très interessant, je vais essayer de l'utiliser. J'ai téléchargé la base exemple, le formulaire ne correspond pas tout à fait à votre tuto ( il manque ntemment les boutons de tri), est-ce volontaire?
  8. Afficher la conversation
    soleilgym64
    Bonjour,
    Mais où se trouve le Forum Runtime de votre site ?
    J'ai besoin de poster un problème rencontré
    Merci d'avance
    Laurent
  9. Afficher la conversation
    mc.schmer
    Autant pour moi,

    Je viens de trouver la version PDF sur votre site.

    Amicalement
  10. Afficher la conversation
    mc.schmer
    Bonjour à toi argyronet,

    Je suis au regret de réitérer la demande de notre ami Cinesra.
    Dispose tu d’une version PDF de ton tutoriel concernent l’empaquetage d’une appli access 2007 ?
    Quoi qu’il en soit, je ne peux que saluer tout le travail accompli par cette magnifique famille Developpez dont tu fais parti. Sachez, Messieurs, que le partage de votre savoir est un véritable tremplin pour les débutants comme moi et je vous en suis sincèrement reconnaissant.
    Dans l’attente, à bientôt.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 13
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Informations de argyronet

Informations de base

Informations de argyronet
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Panseur de bobos en solutions ETL
Secteur:
High Tech - Éditeur de logiciels
Loisirs:
Noé conservation, Spipoll entre autres...

Signature


Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

Ils comptent sur vous...
Web Site@Mail
Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
*** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

Contact


Cette page
https://www.developpez.net/forums/u37622/argyronet/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à argyronet avec...

Statistiques


Messages au total
Messages au total
5 123
Messages par jour
0,70
Messages visiteurs
Messages au total
13
Plus récent message
01/05/2015 21h48
Informations générales
Dernière activité
26/01/2024 15h52
Date d'inscription
13/05/2004
Site web
http://argyronet.developpez.com

3 Amis

  1. Heureux-oli Heureux-oli est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    Heureux-oli
  2. loufab loufab est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    loufab
  3. Pierre Fauconnier Pierre Fauconnier est déconnecté

    Responsable
    Office & Excel

    Pierre Fauconnier
Visualiser les amis 1 à 3 sur 3
Voir le blog de argyronet

Billets récents

Mise à jour KB3085515

par argyronet, 11/03/2016 à 14h24
Au cas, où vous téléchargeriez systématiquement toutes les mises à jour mensuelles publiées par Microsoft le 2ème mardi de chaque mois, vous avez sans doute téléchargé le 8/9 mars la mise à jour KB3085515 qui contient une nouvelle version de VBE7.DLL.

Dans ce cas, n'installez surtout pas cette mise à jour KB3085515 parce qu'elle rend inutilisable de nombreux assistants d'Access 2010 et applications ACCDE/MDE.

Microsoft a stoppé sa publication sur le site http://support.microsoft.com

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

Runtime Access 2016

par argyronet, 19/01/2016 à 17h00
Il est sorti...

Le tant attendu Microsoft Access 2016 Runtime qui vous permet de distribuer vos applications Access 2016 aux utilisateurs qui ne possèdent pas la version complète d'Access 2016...

Version US:
https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=50040
Version FR:
https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=50040

J'ai terminé l'article et l'outil d'empaquetage qui va avec :
http://argyronet.developpez.com/offi.../runtime/2016/

En lire plus...

Mis à jour 16/03/2016 à 20h18 par argyronet

Catégories
Sans catégorie

MZ-Tools 8.0 version finale pour VBA / VB6 / VB5

par argyronet, 08/10/2015 à 15h18
Bonjour,

La dernière mouture de MZ-Tools version 8.0 est disponible. (15 ans déjà !)

cette version permet dès lors un usage avec Visual studio 2012, 2013 et 2015
La mise à jour gratuite pour les utilsateur ayant la version 7.0 de MZ-Tools qui possède les memes caractéristiques, avec la compatibilité Visual Studio 2015.

Information et téléchargement ici :
http://www.mztools.com/blog/announci...t-vb6-and-vb5/

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

Lancement d'Office 365 pour tablette Android

par argyronet, 05/05/2015 à 09h31
Le lancement d'Office 365 pour tablette Android est officiel...

Vous souhaitez installer Microsoft Office sur tous vos appareils ?

La suite Microsoft Office est préinstallée sur les appareils Windows Phone, mais vous pouvez également la télécharger sur votre iPhone, votre iPad et votre téléphone Android.

Obtenez Office sans plus tarder et restez productif lors de vos déplacements. Pour en savoir plus sur la gestion des appareils mobiles, veuillez cliquer ici.

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

Déployez vos applications développées avec Microsoft Access 2013 32/64 bits en incluant le Runtime

par argyronet, 05/11/2014 à 14h41
Bonjour à toutes et à tous...

Ca y est, la version de l'assistant package 2013 est depuis hier en 64 bits...
Bien entendu, vous pouvez continuer à l'utiliser en 32 bits car les postes équipés de Microsoft Office 2013 64 bits sont quand même peu répandus ce qui justifiait le fait que je ne l'avais pas développé dans cette technologie.

L'article se trouve toujours au même endroit :

Comment déployer vos applications professionnelles développées avec Microsoft Access 2013 32/64 bits en incluant le Runtime

En lire plus...

Mis à jour 05/11/2014 à 16h09 par argyronet

Catégories
Sans catégorie