IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Pas d'activité récente

10 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    paladice
    Merci nico pyright pour ton tutoriel. Penses-tu qu'il soit possible dans lancer un postback à partir d'une webmethod ? Merci
  2. Afficher la conversation
    tenky
    Merci nico-pyright(c) pour ton tuto,il m'a vraiment edifie de part sa simplicite et sa clarte. Thank's
  3. Afficher la conversation
    IsraGab
    Salut,
    Comment je fais pour te poser une question au sujet de ton tuto sur mvvm, sans risquer de me voir prendre un avertissement par un moderateur?
  4. Afficher la conversation
    ranouf
    Bonjour,

    Merci pour ton tuto sur Windows Phone 7 (http://nico-pyright.developpez.com/t...7-silverlight/)

    Il a une coquille dans ta conclusion tu as un "ce" de trop au début de la phrase ("Ce Ce premier tutoriel a donc ...")

    Apres lecture de ton ton tuto, je comprends qu'il n'est pas possible d'y faire du asp.net avec des composants du genre: <asp:textbox id="txt" runat="server" />, c bien ça?

    Cédric
  5. Afficher la conversation
    AlexPetrescu
    Bonjour,

    En tant que modérateur des forums MSDN France, j’ai signalé votre article et je l’ai inclus en début d’une liste d’articles des MVP sur le développement WP7.
    http://social.msdn.microsoft.com/For...3-8f692614860b


    Cordialement
    Alex
  6. Afficher la conversation
    XREvo
    Bonjour nico-pyright,

    Je viens de lire ton tutoriel sur WP7 (cf. http://nico-pyright.developpez.com/t...7-silverlight/), et j'ai juste une petite remarque (rien de bien grave).
    Le liens vers les sources en zip, pointe vers les sources en rar.
    Rien de bien grave donc.

    Merci pour ton tutoriel.

    Bonne journée.
    --
    XR
  7. Afficher la conversation
    alex61
    bonjour
    c'est juste pour suggerer de rajouter dans le FAQ VB.net / asp.net

    comment declarer un variable global

    Public Shared mavariable

    cordialement

    alex
  8. Afficher la conversation
    Kikuts
    Bonjour ! Je cherche désemparement un moyen de scinder un fichier c# (fichier code behind) en plusieurs. En effet, j'utilise un web service et la déclaration des 1àn et 10n et 10n de méthodes prend énormément de place. Je perd un temps fou à retrouver un morceau de code.

    J'ai vu que vous aviez créer un tutoriel sur la découpe du fichier de configuration. Sauriez vous si cela est possible ? si vous avez déjà fait un tuto sur le sujet ?

    Grand merci,
    Et encore bien joué pour la source (je m'en suis déjà inspiré pour séparer mes endpoints du fichier de config)
  9. Quatre_Couleurs
    Je viens de lire votre tutoriel Créer un overlayer d'attente et j'ai telecharge votre code. Je l'ai teste sur plusieurs page mais au moment de le mettre en place sur mon site ASP.NET je rencontre 2 erreurs. Dans la methode OnPreRender du web control, le Page.Header est null et leve une NullReferenceException. Ces lignes concernent le style CSS, j'ai finalement inclus votre CSS dans celui de mon site et supprimer les lignes concernant cela.

    Lignes supprimees:
    string csslink = string.Format("<link href=\"{0}\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" />", Page.ClientScript.GetWebResourceUrl(GetType(), "WaitPostback.WaitPostBack.css"));
    LiteralControl include = new LiteralControl(csslink);
    Page.Header.Controls.Add(include);

    et

    string cssadd = string.Format("<style type=\"text/css\">#{0}{{position:relative;}}</style>", control.ClientID);
    LiteralControl add = new LiteralControl(cssadd);
    Page.Header.Controls.Add(add);

    En tout cas tres beau travail que cet overlayer. Bravo.
  10. Afficher la conversation
    leguminator
    Bonjour,
    je vous contacte pour vous signaler une petite erreur (vraiment pas méchante, mais si ça peut aider...) dans la FAQ Visual C++, rubrique "Comment convertir un BSTR en chaîne ordinaire et vice-versa ?".

    Pour la fonction BSTRtoASC , il faut affecter une longueur length+1 à la chaîne retournée si l'on veut pouvoir lui mettre un caractère de fin de chaîne.
    strRet = new char[length + 1];


    Bonnes fêtes
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 10
Informations de nico-pyright(c)

Informations de base

Informations de nico-pyright(c)
Pays:
France

Signature


Statistiques


Messages au total
Messages au total
6 414
Messages par jour
0,86
Messages visiteurs
Messages au total
10
Plus récent message
21/05/2013 18h45
Informations générales
Dernière activité
29/10/2017 08h55
Date d'inscription
06/10/2003
Site web
http://nico-pyright.developpez.com/

6 Amis

  1. Deepin Deepin est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Deepin
  2. farscape farscape est déconnecté

    Rédacteur

    • Envoyer un message via ICQ à farscape
    • Envoyer un message via MSN à farscape
    • Envoyer un message via AIM à farscape
    farscape
  3. hiko-seijuro hiko-seijuro est déconnecté

    Membre expert

    hiko-seijuro
  4. Mattk Mattk est déconnecté

    Membre habitué

    Mattk
  5. ptitmika ptitmika est déconnecté

    Futur Membre du Club

    ptitmika
  6. Sensei.Dje Sensei.Dje est déconnecté

    Membre régulier

    Sensei.Dje
Visualiser les amis 1 à 6 sur 6