IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Plus d'activité

16 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    Depite
    Bonjour Thierry,
    J'ai découvert tout récemment ta librairie TGL que je me suis empressé d'utiliser pour créer un affichage arborescent dans une de mes applications Access 2010.
    Donc, et tout d'abord, un grand bravo doublé d'un grand merci!

    Je viens de lire la description du contrôle CrtlGrid qui, lui aussi, est très intéressant et je voudrais te demander quelques informations complémentaires sur ce contrôle:
    Tout d'abord, peut-on l'utiliser sans en définir la source; Je suppose que oui en ajoutant des lignes et des colonnes, j'essaierai.
    Peut-on fusionner des cellules, et, en particulier des cellules d'en-tête?
    Quelle est la propriété qui permet d'inscrire une valeur (texte ou autre) dans une cellule et de la lire? faut-il passer par une intersection d'objets CtrlGridColumn et CtrlGridRow ?

    Bon, bien sûr je coupe les cheveux en quatre et je regarde ton travail à travers le prisme de mes besoins. Ca n'empêche pas que cette bibliothèque est un petit trésor.
  2. Afficher la conversation
    jurta
    Bonjour,

    J'ai suivis ton tuto pour insérer une boîte de dialogue de sélection de couleurs (en ajoutant le mot clé "PtrSafe" comme désiré par Access 2013) et aucune erreur n'apparaît mais aucune boîte non plus^^'
    Je me demande donc s'il y a une erreur de ma part ou si le code n'est tout simplement plus à jour ?

    Cordialement,

    Jurta
  3. Afficher la conversation
    JFDAccess
    Bonjour,

    J'ai un problème avec la gestion des images GIF dans le module ruban suite au passage de Windows 7 à Windows 8.
    Il manque la DLL ogl, je l'ai rajoutée, mais il manque une entrée dans cette dll pour que cela marche.
    Merci, de voir ce qu'il faut faire.
    Cordialement,
    JF Denes
  4. Afficher la conversation
    jeanjean6
    Bonjour,

    Je souhaiterais ajouter 2 articles à la FAQ MS Project VBA.
    Merci de m'indiquer la procédure.

    Cdlt,
  5. Montor
    Le Gdi+ est impec ... seule chose que je regrette c'est l'utilisation de la version ansi de l'api
  6. Afficher la conversation
    bonjour arkham j'ai oublier l'ors de ton intervention dans une de maes discution de te féliciter pour les modifications sur ton tutoriel "gdiplus" ainsi que les userforms supplementaire dans "l'exemple excel"
    superbe tout simplement
    au plaisir
  7. Afficher la conversation
    Lionel69260
    Bonjour Thierry,
    J'ai lu et utilisé votre module proposé dans le tutoriel Acces : fenêtres de saisie étendues.
    Il fonctionne parfaitement sur le couple Windows 7 Acces 2007.
    je vous l'écris pour le cas où vous voudriez mettre à jour votre chapitre II sur les compatibilités.
    il m'a été très utile pour selectionner une plage de dates dans une édition basée sur une requête, en plaçant la fonction GetDate() en critère de requête.
    Merci beaucoup.
    Lionel Goffin pseudo Lionel69260
  8. Afficher la conversation
    jessiem34
    Je suis tombé par hasard sur ton module "NewMsgBox" et doit reconnaître qu'il est pas mal du tout. Cela m'a donné beaucoup d'idée. Merci
  9. Afficher la conversation
    bonjour arkham46 jai prolongé la discution sur le forum exel vba sous le nom de "question pour arkham" un peu personel comme titre je m en excuse

    au plaisir
  10. Afficher la conversation
    bonjour arkham j'ai constaté que tu avais apporté les corection sur le set et getpixel


    nickel!!!!
    merci
    au plaisir
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 16
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Informations de Arkham46

Informations de base

Informations de Arkham46
Pays:
France

Signature


Statistiques


Messages au total
Messages au total
5 865
Messages par jour
0,78
Messages visiteurs
Messages au total
16
Plus récent message
31/03/2020 13h02
Informations générales
Dernière activité
22/03/2023 11h06
Date d'inscription
22/09/2003
Site web
http://arkham46.developpez.com

7 Amis

  1. Didier Gonard Didier Gonard est déconnecté

    Expert éminent

    Didier Gonard
  2. Domi2 Domi2 est déconnecté

    Expert éminent sénior

    Domi2
  3. Heureux-oli Heureux-oli est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    Heureux-oli
  4. Jean-Philippe André Jean-Philippe André est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    Jean-Philippe André
  5. loufab loufab est déconnecté

    Rédacteur/Modérateur

    loufab
  6. Pierre Fauconnier Pierre Fauconnier est déconnecté

    Responsable
    Office & Excel

    Pierre Fauconnier
  7. Ric500 Ric500 est déconnecté

    Membre éprouvé

    Ric500
Visualiser les amis 1 à 7 sur 7