Tab Content
    Hier, 18h05
    Invité a répondu à la discussion Affichage de ma requête MySql dans PHP & Base de données
    Visiblement, on ne peut pas dire les choses en face. Pour moi, ce forum m'empêche de m'exprimer librement et j'ai le sentiment d'être rabaissé et...
    9 réponses | 130 affichage(s)
    Hier, 15h26
    Invité a répondu à la discussion Affichage de ma requête MySql dans PHP & Base de données
    Même en le supprimant, cela ne change rien. Pour moi, le problème se situe if($debit < 0){
    Hier, 14h36
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé une aide quelconque pour un code propre, mais de m'aider à régler ma problématique, c'est tout. J'ai...
    Hier, 13h52
    Salut, Le echo n'est pas utile dans ce fichier, je suis d'accord. Mais, le reste de ta réponse ne m'est d'aucune utilité, car cela ne répond...
    16/02/2020, 18h03
    Bonjour, Quand j'ai ouvert ton code dans FF, j'ai les messages d'erreurs suivants : ( ! ) Notice: Undefined index: server in C:\wamp\www\2.php...
    2 réponses | 81 affichage(s)
    15/02/2020, 16h07
    Invité a créé une discussion Affichage de ma requête MySql dans PHP & Base de données
    <?php try{ $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=pcg;charset=utf8', 'root',''); $bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE,...
    28/01/2020, 16h54
    Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer un tableau contenant les valeurs d'une colonne (valeur x) d'un fichier CSV. C'est ce que fait mon code,...
    1 réponses | 88 affichage(s)
    23/01/2020, 22h55
    Invité a créé une discussion [Python 3.X] Problème d'alignement de frame dans Général Python
    Bonjour, Je suis soumis à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cas du code ci-dessous, la frame2 se retrouve bien sous la première...
    1 réponses | 77 affichage(s)
    22/01/2020, 23h21
    Invité a répondu à la discussion [GLSL] gl_FragCoord.z et effets d'eau dans OpenGL
    J'ai mis cette ligne juste dans le fragment shader juste avant la condition, ça a permis de faire disparaître une ombre située au-delà du champ de...
    23 réponses | 668 affichage(s)
    22/01/2020, 17h14
    Invité a répondu à la discussion Commande d'un moteur pas à pas dans Simulink
    Bonjour, Je suis vraiment débutant sur MATLAB et ne maîtrise pas toutes les fonctionnalités du logiciel... J'ai essayé de mettre en œuvre votre...
    3 réponses | 183 affichage(s)
    21/01/2020, 16h37
    Invité a répondu à la discussion [Débutant] Générer des boutons à partir d'un fichier txt dans C#
    Oui je te remercie j'ai pu réussir à générer des boutons, j'ai encore pas mal de boulot mais tu m'as débloqué, c'est super
    9 réponses | 184 affichage(s)
    21/01/2020, 16h09
    Invité a répondu à la discussion [Débutant] Générer des boutons à partir d'un fichier txt dans C#
    Effectivement il n'y a aucun code pour générer les boutons c'étaient pour vous situer. C'est un document ligne par ligne donc oui je conçois que ça...
    21/01/2020, 15h03
    Voilà pour l'instant mon code permettant de lire un fichier et de le retranscrire sur TextBox, le problème que je continue d'avoir ce sont ces...
    21/01/2020, 11h57
    Effectivement, excusez-moi je n'y avais pas pensé, je travail sur WinForm ! Merci beaucoup je comprends comment vous avez fait :)
    21/01/2020, 11h21
    Bon en gros, j'ai un logiciel pour simuler des organes du terrain, j'ai un fichier texte qui me donne le nom de ces organes avec leur adressage, je...
    21/01/2020, 09h27
    Invité a créé une discussion [Débutant] Générer des boutons à partir d'un fichier txt dans C#
    Bonjour, mon projet consiste à ouvrir des fichiers .txt ou .par pour ensuite pouvoir générer des boutons, j'arrive bien à ouvrir n'importe quel...
    21/01/2020, 03h02
    Invité a répondu à la discussion [GLSL] gl_FragCoord.z et effets d'eau dans OpenGL
    Mal fait je crois pas, c'est quasiment du copier-coller de code que j'ai adapté, j'ai réussi à résoudre le problème en ajoutant une ligne de GLSL : ...
    20/01/2020, 18h00
    Oui je viens de relire ce paragraphe. Bref quoi que je fasse j'ai des ombres surgies de nulle part, même si je ne dessine rien dans la première...
    20/01/2020, 16h06
    Il y a une chose que je ne comprends pas dans le tuto : float CalcShadowFactor(vec4 LightSpacePos) { vec3 ProjCoords = LightSpacePos.xyz /...
    19/01/2020, 19h39
    J'ai suivi le tuto mais malheureusement aucune ombre n'apparaît ... Édit : J'ai résolu le problème finalement, il y avait des variables globales...
    19/01/2020, 10h00
    Invité a créé une discussion Commande d'un moteur pas à pas dans Simulink
    Bonsoir, Je suis élève en terminale S et pour le bac je dois présenter un projet de sciences de l'ingénieur, par groupe de 4. J'ai donc bien...
    3 réponses | 183 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de sacdebille

Informations de base

Date de naissance
13 mars 1988 (31)
Informations de sacdebille
Pays:
France
Activité:
Architecte de base de données
Secteur: