IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente
Informations de titouan691

Informations de base

Informations de titouan691
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
Dirigeant
Secteur:
High Tech - Multimédia et Internet

Statistiques


Messages au total
Messages au total
2
Messages par jour
0,00
Informations générales
Dernière activité
31/05/2023 17h20
Date d'inscription
04/07/2018
Voir le blog de titouan691

Billets récents

Un site Français qui permet de détourer une photo en quelques secondes

par titouan691, 11/02/2020 à 18h12
En tant que développeur et réferenceur je n'ai pas de compétences particulières en matière de graphisme.
Pour les besoins du site de boutiqueassialingerie que je manage en référencement, j'avais besoin de détourer une photo d'un mannequin.
Avant cela j'avais essayé Avec Gimp
Comme c'est une opération que je ne fais pas tous les jours, je me suis connecté à un tuto sur Gimp que j'ai suivi à la lettre :
- sélectionner le fichier: ça je sais faire
- dupliquer le

En lire plus...

Mis à jour 12/02/2020 à 10h23 par titouan691

Catégories
Développement Web , 2D / 3D / Jeux

Reférencement - la concurrence est hard !

par titouan691, 09/02/2020 à 18h06
Bonjour,
Je souhaite parler d'un cas de référence d'un site que j'ai fait et difficultés pour l'évolution de la visibilité de celui-ci.
actuellement je m'occupe du référencement d'un site de e-commerce d'une amie créatrice et styliste de mode ASSIA.
Les particularités de site :

En lire plus...

Mis à jour 29/03/2020 à 09h49 par titouan691

Catégories
Sans catégorie

Drôle, nous informaticiens avons avec un langage parfois spécial

par titouan691, 06/07/2018 à 10h43
Une petite anecdote qui semble rigolote mais qui montre à quel point nous informaticiens avons besoin d'être plus précis avec les utilisateurs.