Plus d'activité

4 Messages visiteurs

1. Bonjour,
    J'ai lu cet article sur Coverity
    http://www.developpez.com/actu/41634...elon-Coverity/

Avez-vous les coordonnées d'un distributeur en France ?

Merci
  2. bonjour Monsieur Hinaulte ,
    dans votre commentaire sur le livre "Java la maitrises" vous avez écris: "ce livre a le mérite de lever toutes ses incompréhensions" je pense que c est plutot " ces " et non "ses"
    cordialement
  3. Bonjour,

je vous contacte pour vous signaler une news intéressante sur MorphOS:

http://www.developpez.net/forums/d65...-linux-macosx/

dans mon dernier post.

pourriez-vous la mettre en ligne comme la dernière fois ?

merci beaucoup

cordialement

papiosaur
  4. Bonjour,

Je vous contacte par rapport à l'actualité : http://www.developpez.com/actu/35562...en-entreprise/

Le titre a été modifié et devient faux. Des terminaux de contrôle d'accès biométrique sont déjà autorisés en entreprise. La nouveauté vient du fait qu'il s'agit d'un terminal multimodal (plusieurs biométries).

Serait-il possible de corriger cela ?

Cordialement,

A. Cervoise
Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
Informations de Hinault Romaric

Informations de base

Informations de Hinault Romaric
Pays:
Cameroun
Activité:
Consultant
Secteur:
High Tech - Éditeur de logiciels
Twitter:
romaricdonfack
Blog:
http://blog.developpez.com/lilroma/

Signature

Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

Statistiques

Messages au total
Messages au total
4 543
Messages par jour
1,05
Messages visiteurs
Messages au total
4
Plus récent message
13/08/2013 18h17
Informations générales

13 Amis

1. ngatcharius ngatcharius est déconnecté

Futur Membre du Club

• Envoyer un message via MSN à ngatcharius
    • Envoyer un message via Yahoo à ngatcharius
    ngatcharius
  2. nosyu nosyu est déconnecté

Nouveau Candidat au Club

nosyu
  3. ram-0000 ram-0000 est déconnecté

Rédacteur

• Envoyer un message via Skype™ à ram-0000
    ram-0000
Visualiser les amis 11 à 13 sur 13
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Voir le blog de Hinault Romaric

Billets récents

Bot Builder V4 : mise en place d’une conversation guidée avec la librairie Dialogs

par Hinault Romaric, 03/11/2018 à 19h01
Le Bot Builder SDK V4 pour .NET permet de mettre en place des agents conversationnels en utilisant le langage de programmation C#. Ces types d’application sont désormais utilisés par de nombreuses entreprises pour offrir de nouvelles expériences à travers des assistants virtuels. D’où l’engouement actuel constaté pour ce type de solution.

Dans mon premier billet introductif sur le Bot Builder SDK V4, je fournis le minimum nécessaire pour mettre en place un bot. Dans ce nouveau billet,

En lire plus...

Mis à jour 05/11/2018 à 03h51 par Hinault Romaric

Catégories
.NET Core , Intelligence Artificielle , ASP.NET Core , C# , DotNET

IdentityServer4 : création et configuration du Client pour accéder à une Web API ASP.NET Core sécurisée

par Hinault Romaric, 21/10/2018 à 21h16
IdentityServer est une solution open source .NET de gestion d’identité et de contrôle d’accès. Il repose sur les protocoles OpenID Connect et OAuth 2.0.

IdentityServer peut être utilisé par les entreprises pour mettre en place une solution pour :

• la protection de leurs ressources,
  • l’authentification des utilisateurs via une base de données ou des fournisseurs externes d’identité (Microsoft, Google, Facebook, etc.);
  • la gestion des sessions et la fédération

En lire plus...

Mis à jour 22/10/2018 à 16h51 par Malick

Catégories
.NET Core , ASP.NET Core , C# , DotNET

Sécurisation d’une Web API ASP.NET Core avec le STS IdentityServer4

par Hinault Romaric, 14/10/2018 à 15h04
Dans mon billet précédent sur IdentityServer4, nous avons vu comment mettre en place un service de gestion sécurisé de gestion (STS) en utilisant IdentityServer4. Ce dernier est prêt. Mais, il lui manque encore des ressources à sécuriser et des clients à gérer l’accès.

Dans cette partie, nous verrons comment sécuriser une API en utilisant IdentityServer. Pour qu’un client puisse consommer l’API, il devra au préalable s’authentifier auprès de IdentityServer, pour obtenir un jeton d’accès

En lire plus...

Catégories
.NET Core , ASP.NET Core , C# , ASP.NET , DotNET

Mise en place d’un STS avec IdentityServer4 pour sécuriser ses applications .NET

par Hinault Romaric, 29/09/2018 à 15h23
De nos jours, il est assez fréquent qu’une entreprise se retrouve avec plusieurs applications, services et ressources déployés à travers divers canaux (Cloud, mobile, serveurs on-premise, etc.). Ces solutions sont architecturées de telle sorte que la logique d’affaires soit offerte à travers des services/micro-services.

S’il s’agit d’applications, ressources ou services nécessitant au préalable une authentification pour l’accès, chaque

En lire plus...

Catégories
.NET Core , ASP.NET Core , C# , ASP.NET , DotNET

Bot Framework : exploiter les fonctionnalités du SDK V3 dans la version 4 du Bot Builder

par Hinault Romaric, 24/09/2018 à 01h16
Dans mon billet précédent, j’ai introduit le Bot Builder SDK V4. Cette nouvelle version de la plateforme de développement des agents conversationnels apporte une refonte importante par rapport à la version précédente.

Cette refonte s’accompagne avec la non-prise en charge de certaines fonctionnalités de la V3, notamment FormFlow. Toutefois, grâce au port de certains packages de la V3, il est possible d’utiliser les fonctionnalités de cette version dans une application développée

En lire plus...

Mis à jour 29/09/2018 à 14h13 par Hinault Romaric

Catégories
.NET Core , Intelligence Artificielle , ASP.NET Core MVC , ASP.NET , DotNET
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications