IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Conversation entre arnaudvoisin et Jinroh77

3 Messages visiteurs

  1. Jinroh77
    Hello Arnaud,
    Toujours aussi bien chez SFD ? J'ai vu que tu étais pas mal actif ici, ça fait du bien de voir que ça bouge.

    Dis moi, j'ai entendu que Charles quittait Waisso prochainement. Tu as des infos sur le sujet, savoir qui va le remplacer ?
    Il avait créé un compte sur LinkedId pour SQL Server et je voulais savoir si il gardait la main dessus.

    A+
    Alex.
  2. arnaudvoisin
    Hello Alex,

    Ben oué, ca va super. En ce moment on est en train de passer les certifs chez WAISSO.
    On va se voir bientôt, car je serais là pour l'event du GUSS. J'ai bien envie d'en faire parti et de m'y investir. J'ai un nouveau compagnon de jeu chez WAISSO, il s'appelle Damien Maresma, il est très motivé aussi.

    Côté projet perso, je vais passer la MCT. Faut encore que je traite les modalités avec WAISSO. Mais à priori ca devrait le faire.

    Et sinon côté pro, je suis un des derniers survivants chez SFD . Je suis peut-être le dernier presta toute techno confondu . C'est la crise là bas.

    Et toi alors quoi de neuf ? J'ai vu que tu étais membre du board. Bravo.

    Aller à bientôt,
    Arnaud.
  3. Jinroh77
    Salut Arnaud,
    Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu t'amuses toujours autant chez nos amis ?

    Peut-être à bientôt devant un verre.

    Alex.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3