07/12/2018, 14h57
    Oui, cela fonctionne toujours, mais ce livre ne parle que de OBasic, tu peux aussi créer des macros en BeanShelle, JavaScript et Python.
    4 réponses | 2365 affichage(s)
    07/12/2018, 11h55
    Cahier Gimp 2.10 : Spécial débutants Avez-vous lu ce livre ou pensez-vous le lire ? Souhaitez-vous ajouter une critique de ce livre...
    0 réponses | 27 affichage(s)
    04/12/2018, 23h04
    TOUTES les versions PC de PrimTux4 contiennent les mêmes logiciels, le choix réside dans les performances de la machine de destination.
    4 réponses | 295 affichage(s)
    22/11/2018, 16h49
    lostsoul a répondu à la discussion [5.6] Envoie de mail dans Laravel
    J'aurais voulu comprendre pk il m'envoie ma page, c'est quand même bizarre... Je n'utilise pas de BDD encore, je n'en suis pas là... A quoi...
    38 réponses | 498 affichage(s)
    21/11/2018, 16h26
    lostsoul a répondu à la discussion Intégrer Bootstrap sans CDN dans Mise en page CSS
    Bon, j'ai fini par trouver, à l'instant. Mes imports JS étaient mal fait, l'ordre n'allait pas (avec jQurey) mais il manquait aussi popper.js, à...
    2 réponses | 93 affichage(s)
    21/11/2018, 08h28
    Bonjour, Petit soucis pour intégrer Bootstrap en local (sans CDN) sur une page toute simple. Les fichiers de Bootstrap sont dans un dossier...
    2 réponses | 93 affichage(s)
    19/11/2018, 10h38
    Quelqu'un pour m'aider à compendre pourquoi c'est ma page de confirmation qui est envoyée par mail svp ?
    19/11/2018, 10h37
    lostsoul a répondu à la discussion Infos sur les fichiers uploadés dans Laravel
    Un ptit coup de pouce pour m'aider à ajouter quelques trucs à mon uploader svp ?
    5 réponses | 102 affichage(s)
    15/11/2018, 18h26
    Ok dac ;-) Besoin, j'en sais rien, c'est surtout pour apprendre ;-) Donc, petit à petit, sans BDD pour déjà comprendre le fonctionnement de storage...
    15/11/2018, 18h00
    Arf... Ça me parait bien compliqué. Je n'ai pas encore commencé à voir comment utiliser une BDD avec Laravel. Déjà le filesystem et storage, je...
    15/11/2018, 11h20
    C'est ma page email/name qui est envoyé en fait... Alors que dans le controller, fonction mail, j'ai bien les bonnes infos : sujet, destinataire et...
    14/11/2018, 17h41
    Après pas mal de recherches, j'ai trouvé le soucis. Dans config/mail.php 'username' => env('name'), 'password' => env('pass'), Il faut...
    14/11/2018, 16h45
    lostsoul a créé une discussion Infos sur les fichiers uploadés dans Laravel
    Bonjour, J'ai fais un petit système d'upload de fichiers. Il fonctionne et j'arrive à lister les fichiers uploadés. Mais je ne sais pas comment...
    14/11/2018, 08h13
    C'est bien ce qu'il me semble aussi, mais je ne vois pas du tout comment corriger ça...
    13/11/2018, 18h14
    Malheureusement, tjs le même msg : Expected response code 354 but got code "554", with message "554 5.5.1 Error: no valid recipients " Je ne...
    13/11/2018, 17h00
    Je ne comprends pas ce que je fais de mal... Tout me semble correct là. J'ai bien mes 3 variables et mon mail d'envoi. Le controller : public...
    13/11/2018, 16h20
    Ok, j'ai pensé que mailto avec $destinataire était bon, mais effectivement, je ne récupère pas la variable comme ça... Bon, ça veut tjs pas... ...
    13/11/2018, 12h36
    D'accord, merci, je ne savais pas... Nouveau msg d'erreur : Too few arguments to function App\Mail\SendMailable::__construct(), 2 passed in...
    11/11/2018, 07h48
    D'accord, c'est plus clair. Pourquoi request au lieu de get ? J'ai modifié le controller (et complété sendmailable) : public function...
    10/11/2018, 16h44
    Bon, récapitulons avec le code. Mes routes web.php. mail qui est le formulaire et /send/mail qui envoie : Route::get('/send/email',...
    10/11/2018, 10h55
    J'avance pas... Suis un vrai boulet, ça m'agace. Il faut que dans sendmailable, j'ai quelque chose comme cela : if (isset($_POST)) pour récupérer...
    09/11/2018, 18h46
    Bon, c'est reparti. J'arrive sur ma page du formulaire du mail, puis je valide et error no message. Ma route web.php : ...
    09/11/2018, 18h07
    J'ai refais le tuto mais : Swift_TransportException (554) Expected response code 354 but got code "554", with message "554 5.5.1 Error: no valid...
    09/11/2018, 16h47
    Je commence à me perdre, entre le tuto et ton exemple... Il me faut pas grand chose décidément... J'ai tout cassé là... Faut que je reprenne ton...
    09/11/2018, 06h38
    Je ne dois sûrement pas passer les données du formulaire... Et j'ai une erreur : Undefined property: App\Mail\SendMailable::$store Ce qui...
Plus de résultats
Informations de L'Age du Libre

Informations de base

Informations de L'Age du Libre
Pays:
France
Activité:
Rédacteur technique
Secteur:
Associations - ONG

Statistiques

Messages au total
Messages au total
0
Messages par jour
0
Informations générales

5 Amis

1. ideefixe ideefixe est déconnecté

Membre expert

ideefixe
  2. lostsoul lostsoul est déconnecté

Membre habitué

lostsoul
  3. Patrick_Emmabuntus Patrick_Emmabuntus est déconnecté

Membre expérimenté

Patrick_Emmabuntus
  4. Saby43 Saby43 est déconnecté

Membre confirmé

Saby43
  5. zoom61 zoom61 est déconnecté

Rédacteur

zoom61
Visualiser les amis 1 à 5 sur 5
Voir le blog de L'Age du Libre

Billets récents

Quel est l’intérêt d’un client de messagerie ?

par L'Age du Libre, 02/04/2017 à 12h43
Un client de messagerie est un logiciel qui permet de consulter ses mails sans passer par l’interface webmail (le site internet) fourni par votre fournisseur d’accès (gmail, orange, yahoo…). Cela permet de ne pas devoir suivre les évolutions de cette interface, au gré de l’humeur de votre fournisseur d’accès internet, de ne pas voir ses pubs, et surtout d’avoir plus de fonctionnalités,

En lire plus...

Catégories
Sans catégorie

Pourquoi installer un navigateur Internet alternatif ?

par L'Age du Libre, 24/01/2017 à 21h27

Pour aller sur Internet, vous utilisez un « navigateur » en ouvrant une page à partir de laquelle vous allez taper directement une adresse, ou utiliser un moteur de recherche. C’est un outil crucial en terme de protection des données personnelles car il constitue la porte qui relie votre ordinateur (ou téléphone, ou tablette…) à l’extérieur. Or, les navigateurs propriétaires (Internet Explorer pour Microsoft, Safari pour Apple…) se financent grâce à la

En lire plus...

Mis à jour 25/01/2017 à 00h25 par L'Age du Libre (Corrections)

Catégories
Sans catégorie

Pourquoi doit-on se poser des questions quand on utilise un ordinateur ?

par L'Age du Libre, 26/12/2016 à 21h43

L’ordinateur est devenu en quelques années un outil quasi indispensable. Mais l’éducation à son utilisation ne suit pas le rythme du progrès technologique et les besoins des usagers.

Le quidam se retrouve donc obligé d’utiliser un outil pour lequel il n’est pas formé. La vente liée (les ordinateurs livrés pré-installés avec Microsoft™ ou MacOSX™) met l’utilisateur en position de consommateur passif devant son outil. Il consomme de l’ordinateur

En lire plus...

Mis à jour 28/12/2016 à 14h01 par L'Age du Libre (Correction URL page Péhä)

Catégories
Sans catégorie
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications