Bonjour,

Je souhaite développer une petite application pratique pour le boulot qui nécessite d'avoir des données partagées avec plusieurs utilisateurs. Je ne suis pas du tout développeur et donc ne connait pas tout ce qu'il y aurait à savoir, et je cherche une solution pour enregistrer et partager des données.
Est-il possible de gérer une base de donnée en ligne et de la requêter pour importer des données à l'ouverture de l'appli et en exporter au besoin? Surtout, existe-t-il une solution non-payante pour créer et gérer une base de donnée en ligne (oui, ça reste une appli non-professionnelle et de diffusion très restreinte donc je ne compte pas y mettre de l'argent pour la développer ou la faire fonctionner)?

Même si il n'y a pas de possibilité gratuite (j'ai peut-être en dernier recours la solution d'une BDN déjà existante qui pourrait être étendue et à laquelle je pourrais avoir accès) comment faire pour référencer la BDN (adresse et identifiants) et y formuler les requêtes (de la même façon qu'en SQL?)?

Merci beaucoup pour votre aide.