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Une étude révèle que des milliers de sites Web prennent des mesures antiadblocker


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  1. #41
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    Autre idée : une extension du navigateur connectée à une BDD de sites, avec une estimation du niveau de pubs. La BDD sera alimentée par les internautes, qui pourront indiquer le niveau. ainsi, lorsqu'un internaute ira sur le site, s'il est référencé dans la BDD, il aura une information et choisira de continuer ou pas sa navigation.
    "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"

  2. #42
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    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Autre idée : une extension du navigateur connectée à une BDD de sites, avec une estimation du niveau de pubs. La BDD sera alimentée par les internautes, qui pourront indiquer le niveau. ainsi, lorsqu'un internaute ira sur le site, s'il est référencé dans la BDD, il aura une information et choisira de continuer ou pas sa navigation.
    Web Of Trust quoi (WOT)
    La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.

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  3. #43
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    Citation Envoyé par Doksuri Voir le message
    Web Of Trust quoi (WOT)
    Oui, voilà. Sur le sujet qui nous intéresse ici, ce serait pour le niveau d'intrusion de la publicité sur le site. Mais oui, le principe serait le même...
    Question, je vois que WOT a été téléchargé plus de 140 millions de fois. Pourquoi je ne le connais pas ?

    On en fait pas assez de pub ? lol
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  4. #44
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    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Question, je vois que WOT a été téléchargé plus de 140 millions de fois. Pourquoi je ne le connais pas ?
    ca doit faire 10 ans que ca existe...que veux-tu que je te dises ? mais bon, personne ne peut pas tout connaitre
    La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.

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  5. #45
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    Par défaut et la finalité dans tout ça?
    pourquoi les annonceurs dépensent de l'argent pour faire de la pub?
    ils espèrent un retour sur investissements; en général, c'est vendre quelque chose à un potentiel client!

    mais ce potentiel client, doit avant tout avoir un pouvoir d'achat suffisant, être solvable.

    or, dans ce merveilleux monde libéral, il y a de plus en plus de gens dont le pouvoir d'achat se restreint;
    pour ceux là, la pub ne sert absolument à rien, de toute façon ils achèteront pas le truc;
    à quoi bon vouloir à tout prix leur fourguer de la pub qui n'aura aucun effet sur leur vente?
    c'est de la pure perversité.
    vive les bloqueurs de pub!

    voilà, le point essentiel : la pub ne concerne que ceux qui ont un certain pouvoir d'achat, donc pas tout le monde.
    ceux qui ont juste de quoi survivre, certains voudraient encore les empoisonner avec de la pub inutile et trouver ça normal?

  6. #46
    ec
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    Par défaut Actions de groupes contre les sociétés de pub
    A mon sens le meilleur moyen de faire avancer les choses serait de monter des dossiers d'action de groupe contre des publicitaires. Il faudrait voir cela avec des juristes et des associations de consommateurs.

  7. #47
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    Par défaut Tout dépend du type et du contenu du site web
    Tout dépend du type et du contenu du site web
    Par exemple un site de vente affiche essentiellement la liste de ses articles et propose un choix d'acquisition; ce type de site n'a pas besoin de publicité complémentaire pour vivre.
    Un site à contenu porno, libre d'accès (pour l'heure) peut avoir besoin de publicité pour vivre
    Un site perso, genre blog peut faire appel à un fournisseur d'accès (type free par exemple) et bénéficier d'un accès gratuit; en contrepartie le FAI utilisera probablement la publicité. Mais dans ce cas, le bloggeur peut aussi se permettre de louer un hébergement mutualisé à un prix qui reste raisonnable (environ 25 euros/an).
    Un journal fera en général payer l'accès global à ses articles et autorisera la consultation gratuite des titres principaux et d'extraits (avec ou sans pub).
    Je considère donc normal de se protéger des sites un peu trop publicistes.
    Et si des sites me bloquent l'accès parce qu'ils ne veulent vivre que de la pub, je m'en fous et tant pis ... pour eux !

    De façon générale, la pub est trop envahissante sur tous médias; plus grave encore, ce sont les entreprises les plus riches qui nous inondent de pub. Personnellement quand je vois ce type de pub (à la TV ou par mail) je boycotte systématiquement la marque ou le produit correspondant.
    Du coup, le problème de fond n'est pas de bloquer la pub au niveau du navigateur mais au niveau du serveur diffuseur !
    Autre remarque: pourquoi n'y a t il pas de droit de réponse à la pub ?

    La pub nous pourrit l'existence d'autant plus qu'elle a un coût énorme sur le produit final (jusqu'à 50% dans certains cas comme les parfums). La réaction anti pub est en marche avec ou sans technologie ad-block !
    Les ressources terrestres qui s'amenuisent, les pollutions qui menacent toute vie sur Terre sont des raisons d'arrêter les gens à consommer toujours plus ... de l'inutile souvent !

  8. #48
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    Et la pub n'a pas finie de nous envahir.

    Bordeaux vient d'interdire l'expérimentation de la publicité éphémère sur les trottoirs. Une entreprise (française) voulait proposer de peindre les publicités sur les trottoirs, avec une disparition de celles-ci sous 8 à 10 jours. Alain Juppé à eu pour une fois, une bonne idée en interdisant cette connerie.

    http://www.20minutes.fr/bordeaux/219...mere-trottoirs
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  9. #49
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    Bordeaux vient d'interdire l'expérimentation de la publicité éphémère sur les trottoirs
    Nantes aussi:
    http://www.leparisien.fr/economie/pu...17-7475901.php
    Ceci dit c'est un peu dommage, ils auraient pu rendre un hommage aux pubars en décrétant ces emplacements toilettes pour chiens ( Et plus si affinités...)

  10. #50
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    La pub nous pourrit l'existence d'autant plus qu'elle a un coût énorme sur le produit final (jusqu'à 50% dans certains cas comme les parfums).
    Exemple vécu en août 2017. Un pare brise à remplacer.
    Deux boîtes le font à environ 500 M. de distance dans la même rue mais pas sur le même trottoir.
    Chez l'une, réputée pour faire de la pub à la télé un devis de un peu plus de 1000 € et en plus mal reçu. Il offraient quand même des essuies glace neufs. Cadeau impérial ! ( 15,60 € port compris sur internet ).
    Chez l'autre, jamais entendu parler. Travaux effectués pour un peu plus de 420 € au jour prévu et dans le délai de 2 h. annoncé.
    Pour les sceptiques j'ai religieusement conservé le devis de l'un et la facture de l'autre.

  11. #51
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    Citation Envoyé par mm_71 Voir le message
    Exemple vécu en août 2017. Un pare brise à remplacer.
    Deux boîtes le font à environ 500 M. de distance dans la même rue mais pas sur le même trottoir.
    Chez l'une, réputée pour faire de la pub à la télé un devis de un peu plus de 1000 € et en plus mal reçu. Il offraient quand même des essuies glace neufs. Cadeau impérial ! ( 15,60 € port compris sur internet ).
    Chez l'autre, jamais entendu parler. Travaux effectués pour un peu plus de 420 € au jour prévu et dans le délai de 2 h. annoncé.
    Pour les sceptiques j'ai religieusement conservé le devis de l'un et la facture de l'autre.
    Mais sinon, ton assurance à pris en charge non ? T'as pas eu à mettre la main à la poche en principe ?
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  12. #52
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    Citation Envoyé par mm_71 Voir le message
    Nantes aussi:
    http://www.leparisien.fr/economie/pu...17-7475901.php
    Ceci dit c'est un peu dommage, ils auraient pu rendre un hommage aux pubars en décrétant ces emplacements toilettes pour chiens ( Et plus si affinités...)
    Oui, le désastre de la course à l'innovation et l'originalité. Ce genre de petite boite, avec à leur tête des mecs fraîchement sortis de HEC qui sont prêts à vendre n'importe quel produit/service à la con en utilisant les médias et les aides de l'Etat pour faire parler d'eux.

    Ce genre de boite dont la durée de vie est d'environ 3-4 ans est qui est revendu en foutant tout le monde dehors.
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  13. #53
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    Mais sinon, ton assurance à pris en charge non ? T'as pas eu à mettre la main à la poche en principe ?
    Si, je ne suis jamais assuré bris de glace ( Avec l'économie réalisée depuis que je roule je crois pouvoir payer encore 2/3 pare brise avant d'être déficitaire ).
    J'ajouterai que même assuré ce n'est pas une raison pour s'en foutre en contribuant ainsi à faire monter les tarifs d'assurances et en encourageant des charlatans.
    Et pour bien enfoncer le clou trois exemples dont deux récents parmi une multitude d'autres ou malgré l'assurance un mauvais choix peut coûter le même prix que pas d'assurance du tout:
    http://www.60millions-mag.com/forum/...ss-t45479.html
    http://www.60millions-mag.com/forum/...ss-t50162.html
    https://forum.lesarnaques.com/assura...c-t198518.html

  14. #54
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    Faut arrêter de regarder ce genre de site. Tu finis par devenir parano après, et tu fais un burn-out avant la fin de l'année, pire tu deviens un rabat-joie pour les autres lol
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  15. #55
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    Faut arrêter de regarder ce genre de site. Tu finis par devenir parano après,
    Mais une paranoïa raisonnée n'est qu'une forme évoluée de l'instinct de conservation.
    et tu fais un burn-out avant la fin de l'année,
    Pour 2017 ça va, pour 2018 c'est encore un peu tôt.
    pire tu deviens un rabat-joie pour les autres lol
    Si ça les pousse à réfléchir un peu je persiste et je signe.

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