IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Réforme du code de travail : ce qui va changer avec les nouvelles ordonnances

  1. #1041
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    D'un autre côté, comment incriminer une idéologie quand moins de 1% de ses "adeptes" perpétuent des actes barbares ou autres ?

    Si cela venait de l'idéologie elle-même, ne devraient-ils pas être plus nombreux ? Voir même, "majoritaires" ?

    Au final sur tous ces exemples, combien ont en fait été décidés par des personnes influentes / avec beaucoup de pouvoirs, que d'autres personnes ont bien été obligées de suivre, sans forcément toujours être d'accord, sous peine de se faire tuer ?
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ce que tu dis n'est pas foncièrement faux, mais tu négliges d'une façon assez radicale le pouvoir des "minorités intolérantes". Au sein d'une communauté politique, culturelle, ou religieuse, ce n'est pas la masse de moutons (ou mutins ?) de Panurge qui aura un impact sur le monde mais la minorité agissante. J'en ai déjà parlé ici : http://internetactu.blog.lemonde.fr/...tite-minorite/
    Et j'invite une fois de plus à lire Nassim Taleb : https://medium.com/@nntaleb
    +1 pour la une minorité agissante. 1% d'hommes organisés et déterminés suffit souvent à prendre le pouvoir

    Si la question est, les djihadistes commettant des attentats en France en Egypte ou ailleurs sont-elles des pauvres victimes risquant d'être l'assassinée voir excommuniées, la réponse est non. Bien sur que celui qui refuse d'accomplir une mission va finir dans un fossé, mais il connaissait parfaitement les risques. C'est d'ailleurs pour cela que l'on fait des vidéos de revendications : expliquer les raisons de son acte, montrer que l'on est ni fou ni contraint, susciter les vocations parmi la jeunesse.
    Et en général, ce genre de mouvement supprime les brebis galeuses pendant la phase de recrutement. Par sécurité.

    Citation Envoyé par Zirak
    Citation Envoyé par ddoumeche
    C'est sans doute le coté totalitaire qui te séduit dans cette religion.
    Oui on va dire ça. ...
    Tu ferais autant de désinformation sur les cathos, les juifs, les bouddhistes ou qui sais-je que je réagirais de la même façon...
    Tout s'explique.
    Tu es le premier à vomir tout ce qui n'est pas laïcard ou mahométan.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  2. #1042
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Si la question est, les djihadistes commettant des attentats en France en Egypte ou ailleurs sont-elles des pauvres victimes risquant d'être l'assassinée voir excommuniées, la réponse est non. Bien sur que celui qui refuse d'accomplir une mission va finir dans un fossé, mais il connaissait parfaitement les risques. C'est d'ailleurs pour cela que l'on fait des vidéos de revendications : expliquer les raisons de son acte, montrer que l'on est ni fou ni contraint, susciter les vocations parmi la jeunesse.
    Et en général, ce genre de mouvement supprime les brebis galeuses pendant la phase de recrutement. Par sécurité.
    Non toujours pas, mais continue, tu devrais finir par arriver à la trouver (même si je pense que tu l'as très bien identifiée la question, et que tu l'occultes sciemment car tu n'as rien de "rationnel" pour justifier ta position). Allez je t'aide, dans la partie que tu cite, la question importante ce n'était pas la 3ème à laquelle tu réponds mais la 1ère (de paire avec la 2ème du coup).


    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Tout s'explique.
    Tu es le premier à vomir tout ce qui n'est pas laïcard ou mahométan.
    Oui désolé de ne pas être un vieux catho réac comme tout bon français "de souche" devrait l'être si il aimait vraiment son pays.

    Mais bon, à la vue des expressions employées, tu ne fais que confirmer mes propos. Merci à toi.

  3. #1043
    Membre expérimenté Avatar de Cincinnatus
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications métier
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    592
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications métier
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 592
    Points : 1 679
    Points
    1 679
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    Martine Aubry avait institué "le jour des femmes" pour les piscines municipales
    En tant que nordiste, je dois rappeler ceci : ce jour des femmes n'était pas demandé par une confession ou une autre, c'était plutôt destiné aux femmes qui ne sont pas à l'aise en maillot. Etre sans hommes leur aurait permis d'être tranquilles.

  4. #1044
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Non toujours pas, mais continue, tu devrais finir par arriver à la trouver (même si je pense que tu l'as très bien identifiée la question, et que tu l'occultes sciemment car tu n'as rien de "rationnel" pour justifier ta position). Allez je t'aide, dans la partie que tu cite, la question importante ce n'était pas la 3ème à laquelle tu réponds mais la 1ère (de paire avec la 2ème du coup).

    Oui désolé de ne pas être un vieux catho réac comme tout bon français "de souche" devrait l'être si il aimait vraiment son pays.

    Mais bon, à la vue des expressions employées, tu ne fais que confirmer mes propos. Merci à toi.
    Mais pourquoi te faire une réponse élaborée, quand on voit bien que tu n'es pas sensible aux éléments rationnels, et te contente d'attaques ad hominem comme à tes mauvaises habitudes acquises dans je ne sais quel HLM.

    Nous avions évoqué le sujet et figures-toi que je viens de te trouver un manuel de savoir-vivre, 6.60€ en poche et dès 12 ans, donc accessible à tous, même toi c'est dire.
    Nom : amazon manuel de politesse - Google Search.png
Affichages : 982
Taille : 248,2 Ko

    C'est, je pense, un meilleur investissement qu'une adhésion aux in-soumis. Ne me remercie pas, car je compatis.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  5. #1045
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Mais pourquoi te faire une réponse élaborée, quand on voit bien que tu n'es pas sensible aux éléments rationnels, et te contente d'attaques ad hominem comme à tes mauvaises habitudes acquises dans je ne sais quel HLM.
    Allez si cela peut te faire plaisir, et t'éviter de te rendre ridicule, on dira que tu as raison, puisque tu ne veux ou plutôt ne peux, répondre à une simple question. Au pire, si tu ne réponds pas pour moi car je ne suis pas capable de comprendre, réponds pour les autres.

    Ah et encore raté avec les HLM.

    C'est toujours pareil, ce n'est pas parce que vous généralisez vos insultes (comme vous généralisez vos idées), en ne vous adressant pas directement à la personne concernée que cela est moins insultant (ça l'est même plus, car vous pensez en plus qu'ainsi, on ne s'en apercevra pas).

    Te traiter de réac ou autres par rapport aux propos que tu tiens, ou me faire traiter de collabo, d'islamo-gauchiste, ou que sais-je, à cause des miens, c'est exactement pareil, la seule différence, c'est que moi j'assume le fait de m'adresser à X ou Y, je ne me cache pas derrière des généralisations ou autres pour passer pour quelqu'un d'éduqué qui "débat sainement" alors qu'au final, vous dénigrez tout autant les personnes qui ne pensent pas comme vous.

  6. #1046
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Qui paie ?
    Les articles des journaux britanniques ne le précisent pas : http://www.telegraph.co.uk/news/2016...s-and-sent-84/


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    =====
    Il faut additionner plusieurs attaques terroristes en Europe pour égaler un mass shooting aux USA :
    Plus de 50 morts et plus de 200 blessés dans la tuerie de Las Vegas

    Il était probablement pas fan de musique country.
    Cela dépend de quelle attaque on parle. Là le type a juste commis l'exploit d'égaler la tuerie d'Orlando. Mais il s'agit vraisemblablement d'un déséquilibré donc c'est moins grave ...

    On apprend aussi le Congrès vient de repousser une loi datant de la présidence précédente interdisant aux personnes ayant des antécédents psychiatriques d'acheter des armes. Avec une confortable majoritée au congrès et au sénat. Je ne sais pas ce qui est le plus dégueulasse, cela ou le fait que la presse poubelle de gauche accuse Trump d'en être responsable puisqu'il a signé le décret.

    Donc quand on nous dit que le congrès US est extrêmement corrompu, c'est une réalité.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  7. #1047
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 552
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 552
    Points : 18 448
    Points
    18 448
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Mais il s'agit vraisemblablement d'un déséquilibré donc c'est moins grave ...
    Les terroristes ne sont pas super équilibré non plus...

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Donc quand on nous dit que le congrès US est extrêmement corrompu, c'est une réalité.
    Comme ils disent aux USA : "Duh !". ^^

    Moi ce qui me fait marrer c'est que les médias sont à fond anti Trump, donc ils lui mettent tout ce qui ne va pas sur le dos.
    Alors qu'il n'est pas responsable de grand chose...
    C'est bien les présidents "non populaire" ils prennent la faute pour tout le monde ^^
    Keith Flint 1969 - 2019

  8. #1048
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Allez si cela peut te faire plaisir, et t'éviter de te rendre ridicule, on dira que tu as raison, puisque tu ne veux ou plutôt ne peux, répondre à une simple question. Au pire, si tu ne réponds pas pour moi car je ne suis pas capable de comprendre, réponds pour les autres.

    Ah et encore raté avec les HLM.

    C'est toujours pareil, ce n'est pas parce que vous généralisez vos insultes (comme vous généralisez vos idées), en ne vous adressant pas directement à la personne concernée que cela est moins insultant (ça l'est même plus, car vous pensez en plus qu'ainsi, on ne s'en apercevra pas).

    Te traiter de réac ou autres par rapport aux propos que tu tiens, ou me faire traiter de collabo, d'islamo-gauchiste, ou que sais-je, à cause des miens, c'est exactement pareil, la seule différence, c'est que moi j'assume le fait de m'adresser à X ou Y, je ne me cache pas derrière des généralisations ou autres pour passer pour quelqu'un d'éduqué qui "débat sainement" alors qu'au final, vous dénigrez tout autant les personnes qui ne pensent pas comme vous.
    Ce qui est bien avec toi est qu'il n'y a même pas besoin d'agiter un chiffon rouge, tu t'enflammes tout seul. Je n'ai rien dit que me voila traité de catho-réac... j'ai eu aussi droit à tueur de femmes, violeurs d'enfants... ne manque que l'intégriste patriarcal cisgenre antisémite pétainiste.
    Mais étant aussi climato-sceptique, ce ne me fait ni chaud ni froid

    ON T'A IMPLANTÉ LA HAINE
    :

    Je te suggère de te retirer dans un monastère bouddhiste, afin de te lancer dans la méditation, la prière et le tai-chi, afin de mieux ressentir les résonances de Schumann irriguer tes méridiens.
    Tu pourras te réconcilier avec ton TÔA profond de tes origines, et mieux défendre le bouddhisme avec force et sagesse.

    Après on pourra même réfléchir à te baptiser.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  9. #1049
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Je ne voudrais pas m'immiscer dans cette forte intéressante "discussion" mais il me semble que le qualificatif de vieux cathos réacs te va comme un gant

  10. #1050
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Les terroristes ne sont pas super équilibré non plus...
    Non, ce sont même souvent des petits criminels ou alors des types hautement éduqués, cela dépend des pays d'origines.
    Mais quand tu sacrifie ta vie pour la communauté, que ce soit à la guerre ou comme offrande, tu es considéré comme un être valeureux et donc absous de tout tes défauts et fautes. C'est pour cela que les djihadistes vont au paradis (au niveau symbolique bien sur). Tu noteras la proximité avec les religions vikings, même si les racines historiques sont totalement différentes.

    Alors que si des conflits naissent dans le groupe, et il en nait toujours, il faut extérioriser cette agressivité vers une cible, le plus souvent un malheureux ou un attardé. L'innovation du judaïsme était d'envoyer un bouc dans le désert, en émissaire, mais il y a aussi le canard boiteux, le mouton noir, les sacrifices de taureau chez les romains, etc... l'enfant-sorcier en Afrique noir est certainement une survivance des anciens temps.

    Si la chose t'intéresse, tu peux écouter Boris Cyrulnick

    Au USA, ils ne reviennent donc à l'ère préhistorique et chargent un membre de la communauté de tous les maux de la terre, Donald Trump, un type avec un nom de canard. Et ainsi le système politique espère éviter de se remettre en cause
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  11. #1051
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 010
    Points
    2 010
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Je ne voudrais pas m'immiscer dans cette forte intéressante "discussion" mais il me semble que le qualificatif de vieux cathos réacs te va comme un gant
    Mais cela, c'est parce que tu manques de recul sur la vie et sur l'homme.
    En vérité je vous le dis, je ne suis ni baptisé ni admirateur de sa sainteté le pape que je ne vois nullement comme l'incarnation du saint esprit.

    Pourquoi ne demandes-tu pas à Zirak s'il est l'islamiste ?
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  12. #1052
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Pendant que vous vous mettez à prier/prenez la tête avec des conneries à deux balles sur la religion et toutes ces foutaises, d'autres S'ORGANISENT: https://www.humanite.fr/droits-socia...s-jouer-642634

  13. #1053
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Le problème du jeu vidéo c'est qu'ils partent de TRES loin, c'est ma passion mais je n'ai jamais voulu bosser dedans à cause de ça...

  14. #1054
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Le problème du jeu vidéo c'est qu'ils partent de TRES loin, c'est ma passion mais je n'ai jamais voulu bosser dedans à cause de ça...
    Peu être mais en attendant ils s'organisent ... ils dissertent pas sur des conneries du genre "Habemus papam" !!!!. Pourquoi tu crois que les contrats de chantiers sont les ordonnances ? Pour la métallurgie, le médical, l'agro alimentaire .... ????? .... et PEU-ËTRE le Syntec ? a ton avis le gouvernent et Macron sont en train de lécher les pompes de Qui avec le contrat de chantier ???????. Macron va bosser dans quel secteur dans 4 ans ? quelque chose me dit que c'est facile à deviner. Les IT, c'est une pompe à cash, des investissements ridicules pour une rentabilité maximum.

  15. #1055
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 608
    Points
    19 608
    Par défaut
    Citation Envoyé par yolle Voir le message
    Macron va bosser dans quel secteur dans 4 ans ?
    Dans le porno SM à la Fistinière ?
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  16. #1056
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Ce qui est bien avec toi est qu'il n'y a même pas besoin d'agiter un chiffon rouge, tu t'enflammes tout seul. Je n'ai rien dit que me voila traité de catho-réac... j'ai eu aussi droit à tueur de femmes, violeurs d'enfants... ne manque que l'intégriste patriarcal cisgenre antisémite pétainiste.
    Mais étant aussi climato-sceptique, ce ne me fait ni chaud ni froid
    Ah, on en vient enfin à mentir ouvertement pour discréditer l'autre, mais non, ça n'était pas moi, dommage.

    Bon je passe sur tout le blabla avec la vidéo, on dirait ryu. Tu m'accuse de ne faire que des attaques ad hominem, mais tu as l'air aussi fort que moi à ce niveau, voir même plus fort, puisque tu prends la peine d'aller chercher image et vidéo, ceci dit, j'attend toujours la réponse aux questions que tu esquives depuis hier, encore une fois, si tu ne réponds pas pour moi, réponds pour les autres, je suis sûr qu'ils sont impatients de savoir comment tu justifie tes propos.


    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    En vérité je vous le dis, je ne suis ni baptisé ni admirateur de sa sainteté le pape que je ne vois nullement comme l'incarnation du saint esprit.
    Bah tu es juste un reac et non un reac catho, ça change pas grand chose, mais si cela peut te faire plaisir, soit. Mea Culpa


    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Pourquoi ne demandes-tu pas à Zirak s'il est l'islamiste ?
    Car si tu lisais correctement, Zirak avait déjà précisé être athée, moins de 5h avant sur le même fil.


    @yolle : on digresse sur ce que l'on veut ! Tu as le droit de te syndiquer, et d'écouter les conneries des réacs sur DVP, ce n'est pas incompatible !

  17. #1057
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Dans le porno SM à la Fistinière ?
    Qui à le plus de chance de bosser dans le porno "Dans le porno SM à la Fistinière ?" lui ou toi/moi/nous, a ton avis ????????? En même temps, le porno c'est un peu comme la politique/bosser en IT. Juste une question de Vaseline.

  18. #1058
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Enfin bref, toujours autant de désinformations de ta part et de celle de chauve souris. Si vous ne voulez pas que l'on vous mettent dans la case "FN", arrêtez de vomir leurs hoax et leur fausse propagande à tout bout de champ...
    Non, je me suis simplement contenté de lire le Coran, avec quelques explications de textes pêchées sur Youtube d'érudits de l'islam connaissant parfaitement la langue arabe. Je vous en ai posté un ici, au sujet de ce qui se disait dans les prières de rues. Ce sont eux qui m'ont fait découvrir les haddits qui sont pires encore que le Coran, ce qui n'est pas peu dire.

    Arrête un peu ta fixation sur le FN car comme celui-ci est en pleine décomposition que vas-tu devenir quand il aura disparu ? Privé de ta shooteuse de FN tu erreras l'écume aux lèvres ?

    Un petit rajouti : si l'on s'avance en religions comparées on peut considérer les points suivants :

    1. Le christianisme est basé sur les évangiles, qui disent à peu près la même chose, avec le personnage principal qui est le prophète Jésus. C'est ce qu'on appelle Nouveau Testament, l'Ancien étant réduit à une référence culturelle.
    2. L'islam est basé sur le Coran, livre fondateur de cette religion et son auteur-prophète Muhammad
    3. Les épisodes sanglants (et passés) du christianisme ainsi que toutes les intolérances et superstitions sont donc en contradiction avec les évangiles et les chrétiens actuels ont renoncé au "côté obscur de la Force"
    4. Il n'en est pas de même pour le Coran qui est un livre de préceptes extrêmement violents et intolérants. Les compléments comme les haddhits, détaillant la vie de leur prophète en rajoute une couche, en relatant tous les massacres qui ont été commis.
    5. Les musulmans "cools" existent et, finalement, c'est du bout des lèvres qu'ils se réfèrent au Coran. Mais ils y sont obligés car l'islam est, dans leur pays, obligatoire. L'un de ces apostats me confiait qu'il était, certes, attiré par une spiritualité mais qu'il ne voulait plus de l'islam. Ce que je lui ai dit du bouddhisme l'a intéressé car il s'agit d'une spiritualité sans dieu et est tout le contraire de ces principes violents de jihad.

    Donc voilà l'état des lieux actuel. Le passé ne m'intéresse pas et je ne me pose pas la question si c'est un génocide ou non quand les sapiens ont exterminé les néandertals. La situation actuelle est celle d'une invasion et d'une guerre. Le massacreur de Marseille de ces derniers jours avait été arrêté sept fois pour divers délits, était un immigrant illégal, et... laissé en liberté par ces juges islamo collaborationnistes. Et dans une guerre il faut savoir "qui sont nos amis et qui sont nos ennemis".
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  19. #1059
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    @yolle : on digresse sur ce que l'on veut ! Tu as le droit de te syndiquer, et d'écouter les conneries des réacs sur DVP, ce n'est pas incompatible !
    Putain là y du lourd dans la reponse. On vas se fader les catho/intégriste/musulman/saint Nicolas du Chardonnet/Opus Dei etc etc :-) ca va être marrant.. Ouvrer votre post pour vos conneries et c'est tout. Arretez d'emmerder les gens et laisser les grandes personnes discuter entre elles. Je sens qu'on a un futur Prix Nobel.

  20. #1060
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    Non, je me suis simplement contenté de lire le Coran, avec quelques explications de textes pêchées sur Youtube d'érudits de l'islam connaissant parfaitement la langue arabe. Je vous en ai posté un ici, au sujet de ce qui se disaient dans les prières de rues.

    Ce mec est un clown.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

Discussions similaires

  1. Que peut contenir mon champ date
    Par pierrot10 dans le forum Requêtes
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2009, 13h55
  2. Contrat de travail / heure sup que faire?
    Par boubou131 dans le forum Contrat
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/08/2007, 15h23
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2007, 13h58
  4. Que doit contenir mon URL pour me connecter à maBase
    Par maxinformatique dans le forum JDBC
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/04/2007, 17h27
  5. Que doit contenir un dossier de programmation ?
    Par b30ff dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2004, 20h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo