IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Pokémon Go frôle la barre d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires

  1. #461
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par lulu7 Voir le message
    @orygynz tu n'a rien compris à l'intervention de saveroks
    Je crois qu'il faut vraiment être un gros débile pour ne pas comprendre qu'il trollait depuis le début.... ou être shooter au pokemon.
    Saverocks, un troll ? Et bah put1, il se fait bien chier pour ses trolls vu ses explications et ses citations...

    Dans ce cas, effectivement, je suis un gros débile vu que je ne joue pas au jeu...

    En tout cas, c'est bien d'être le "gros débile" quand on discute avec un troll... Je comprends juste pas pourquoi je suis le seul vu que tout le monde lui répond...

  2. #462
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    91
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 91
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Pour la photo, sur google on trouve des milliers de liens et parle tous des mauvais emplacement de pokemon go.

    13 juillet sur un blog australien :
    http://uk.makemefeed.com/2016/07/13/...d-1730777.html
    People are playing 'Pokemon GO' in really inappropriate places and national museums and cemeteries aren't pleased
    un homme en voiture au luxembourg.

    7 juillet, le plus vieux que j'ai trouvé sur un blog anglais :
    http://exchangedata.ml/spacesharp.html
    "A US motorist has had bitter experience, too busy chasing a creature of Nintendo."
    un conducteur de moto.
    "My user experience and also was quite confusing, since I have a lot of "visitors" who come into my garden to admire my pokemon ..."
    un homme dans son jardin... (faut appuyer 4-5 fois sur la flèche du bas pour voir l'article sur pokemon)

    Pour le troll je parlais de sazearte, mais vue le dernier lien pas sur en faite que se soit un mensonge.
    Véracité ou pas des sources, le problème reste le même : des joueurs irrespectueux et un phénomène de société.

  3. #463
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Et l'as l'impression que je lui réponds à sazearte ???? T'as vu mes réponses ? Notamment le "". Il faut quoi ? Que je me casse les c**** à faire des définitions sur les trolls ???

    Donc ton "gros débile", tu réfléchiras un peu la prochaine fois...

    Pour Savarock, tes articles n'y changent rien.... Je dis juste qu'on balance ces faits divers pour surfer sur la vague... C'est tout !
    Je te trouve autant d'articles pour des accidents de voiture avec un mec qui téléphonait, envoyait un SMS, était sur son GPS...
    Pareil pour les incivilités... Des débiles, y'en a partout dans le monde, on a pas attendu PokemonGo ...

    Je n'ai pas d'actions Niantics et je ne joue pas au jeu... J'ai testé pour éviter de dire des conneries comme je peux lire ici ... Et nul besoin de photo de google images pour tenter de le prouver...

  4. #464
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Je rejoins Saverock. Le jeu en lui même n'est pas le vrai problème, sauf quelques bugs de popping dans des endroits non appropriés. Erreurs de jeunesse.

    Le téléphone au volant, l'attention distraite,... ne sont pas des nouveautés. Les personnes prudentes, en général, le restent. Ceux qui utilisent leurs téléphones aux volant sont en tort, qu'ils jouent à Pokemon ou non.
    Pokemon Go n'encourage pas à aller jouer la nuit plus qu'un autre jeux. Les parents apprennent à leurs enfants à ne pas aller chez les autres sans leur permission. C'est une question de discipline et d'éducation.

    Je disais que ce jeu me faisait peur, parce qu'il exacerbe des comportements idiots au volant. Mais j'avais tort quand je disais qu'il les provoquait.

    Les chasses au trésor comme ça c'est sympa, mais ça peut devenir un problème si on passe à la compétition.

  5. #465
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 6
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut tac tac
    Cela me fait penser au jeu des tac-tac des années 70, on en avait tous, on emmerdait le monde à faire du bruit partout, en groupe à celui qui double tac-tactait le plus longtemps et en plus c'était aussi dangereux (car pas du tout virtuel), on avait des bleus partout autour du poignet, les boules ou les attaches cassaient et te partaient dans la gueule... 8-(. En fait on était au moins aussi idiot avec ce jeux que les jeunes d'aujourd'hui avec leur Pokemon-Go, il faut que jeunesse se passe même si maintenant çà peut aller au delà des quanrantes ans... ;-)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tac-tac

  6. #466
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Citation Envoyé par LSMetag Voir le message
    Ho putain Saezarte s'est complètement décrédibilisé sur DVP.com !!!
    Dans tes rêves !
    Il continue à sévir :
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    --snip--
    et avec toujours autant de fautes d'orthographe, une vraie calamité, un supplice pour les yeux...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  7. #467
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    et avec toujours autant de fautes d'orthographe, une vraie calamité, un supplice pour les yeux...
    Si depuis le début tu me l'avais demandé poliment et sans lancer de pique, ça ferait longtemps que tes yeux arrêteraient de saigner.
    Je n’aime pas les personnes qui font de l'hypertension à chaque point virgule.

    Ho putain Saezarte s'est complètement décrédibilisé sur DVP.com !!!
    Oui et non, car je me suis inspiré d'une histoire vraie à la base.

  8. #468
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    De la bouche d'un "pro-gamer", qui a un bon niveau dans tous les jeux dans lesquels il s'investit, j'ai entendus qu'un pokémon pouvait apparaitre à une certaine distance : si on veut pouvoir lancer le "combat" et attraper le pokémon il faut bouger (sans connaitre la direction). Alors, si vous êtes à la pointe de la botte qu'est l'Italie, pensez-vous que vous avez plus de chance de trouver le pokémon, pour lequel le téléphone vous a prévenu qu'il était proche, dans l'eau ? Ou que ça change rien et que vous pouvez l'attraper sans bouger ou en avançant en remontant la botte, sans quitter la terre ferme ?

    Je précise, comme ça a sans doute déja été dit, que les pokémons apparaitraient aux endroits où Ingress a enregistré du traffic humain, où les gens passent. Et, donc, qui dit propriété privée ou lieux ou personne n'a joué à Ingress dit 0 voir très peu de pokémons... Mais ça n'empêche pas d'en avoir.

    Je devrais revérifier ce que ce joueur m'a dit. A-t-on réellement une alerte d'un pokémon proche ? Est-il possible de devoir faire un cercle complet autour de l'endroit où on a reçu l'alerte pour trouver le pokémon ?
    Voici ce que ma source m'a dit^^ :
    Quand il apparaît, il est attrapable. Mais avant d'apparaître il est "Proche" et c'est difficile de savoir dans quelle direction il est. Mais d'après moi, il est IMPOSSIBLE de DEVOIR aller dans une propriété privée pour en capturer un. Mon avis. 😊
    Ce à quoi j'ai répondus : "Mais quand un pokemon est proche c'est possible de ne pas le trouver si tu vas pas dans la bonne direction ?".
    Ouais.
    "Du coup c'est chaud s'il faut aller dans la direction d'une immense propriete privee".
    Mais... En fait, les points de spawn des pokemons sont fait par rapport à la Map d'Ingress. (Leur jeu précédent) et... La concentration des points d'Ingress étaient fait par rapport aux passages des gens. (Beaucoup de pokemons dans les Walmarts par exemple) Donc, qui dit propriété privée...

    C'est "possible" théoriquement, mais moi je préfère dire que non.

    Exemple: Y a un spawn chez les Johnsons (nom fictif, ndlr.) chez nous, mais c'est à cause de la rue. Et le Pokemon tu sais l'attraper de loin.
    Donc, ce serait possible théoriquement selon certains...
    "If you can't teach it then you don't know it."

  9. #469
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 413
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 413
    Points : 4 734
    Points
    4 734
    Par défaut
    Je devrais revérifier ce que ce joueur m'a dit. A-t-on réellement une alerte d'un pokémon proche ? Est-il possible de devoir faire un cercle complet autour de l'endroit où on a reçu l'alerte pour trouver le pokémon ?
    Voici ce que ma source m'a dit^^ :

    Ce à quoi j'ai répondus : "Mais quand un pokemon est proche c'est possible de ne pas le trouver si tu vas pas dans la bonne direction ?".

    "Du coup c'est chaud s'il faut aller dans la direction d'une immense propriete privee".


    Donc, ce serait possible théoriquement selon certains...
    ça ne change rien que si des gosses (ou pas) entrent dans des propriétés privées pour jouer à Pokemon go, ce n'est pas la faute à Pokemon go, mais c'est un problème d’éducation.

    C'est comme si tu cherchais un terrain de foot et en voyant un grand jardin bien plat avec une jolie pelouse tu te permettait d'y pénétrer.

  10. #470
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 953
    Points
    7 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    Je précise, comme ça a sans doute déja été dit, que les pokémons apparaitraient aux endroits où Ingress a enregistré du traffic humain, où les gens passent. Et, donc, qui dit propriété privée ou lieux ou personne n'a joué à Ingress dit 0 voir très peu de pokémons... Mais ça n'empêche pas d'en avoir.

    Je devrais revérifier ce que ce joueur m'a dit. A-t-on réellement une alerte d'un pokémon proche ? Est-il possible de devoir faire un cercle complet autour de l'endroit où on a reçu l'alerte pour trouver le pokémon ?
    Voici ce que ma source m'a dit^^ :
    Quand il apparaît, il est attrapable. Mais avant d'apparaître il est "Proche" et c'est difficile de savoir dans quelle direction il est. Mais d'après moi, il est IMPOSSIBLE de DEVOIR aller dans une propriété privée pour en capturer un. Mon avis. 😊
    Ce à quoi j'ai répondus : "Mais quand un pokemon est proche c'est possible de ne pas le trouver si tu vas pas dans la bonne direction ?".
    Ouais.
    "Du coup c'est chaud s'il faut aller dans la direction d'une immense propriete privee".
    Mais... En fait, les points de spawn des pokemons sont fait par rapport à la Map d'Ingress. (Leur jeu précédent) et... La concentration des points d'Ingress étaient fait par rapport aux passages des gens. (Beaucoup de pokemons dans les Walmarts par exemple) Donc, qui dit propriété privée...

    C'est "possible" théoriquement, mais moi je préfère dire que non.

    Exemple: Y a un spawn chez les Johnsons (nom fictif, ndlr.) chez nous, mais c'est à cause de la rue. Et le Pokemon tu sais l'attraper de loin.
    Donc, ce serait possible théoriquement selon certains...
    Peux-tu demander à ta source quelle est le pourcentage de joueurs de Pokemon Go qui a déjà joué à Ingress ?
    Peux-tu également demander à ta source quelle pourcentage de joueur de Pokemon GO est au courant de toutes ces subtilités ?

    La question n'est pas de savoir s'il y a réellement ou non des Pokemons dans des propriétés privés mais que des joueurs peuvent être incités à y pénétrer par manque d'information.
    Certes, il y a l'éducation et le respect des lois mais le manque d'information dans le jeu peut être considéré comme une incitation à.

    "Alerte ! un Pokémon est proche de vous !"
    Le joueur tourne pendant 20min sans le trouver.
    Peut être tout simplement parce qu'il n'a pas braqué son tel dans la bonne direction mais n’empêche que le joueur, n'ayant aucune info de distance ni de chaud / froid, fini par s’énerver.
    Là, il y a une clôture...
    Le joueur, passablement agacé et l'impatience montant, peut se dire que le Pokemon est peut être de l'autre de côté.
    Certes, le Pokémon ne s'y trouve absolument pas et le joueur est seul responsable de ses actes.
    Mais à partir du moment où le jeu ne lui dit jamais qu'il part totalement dans la mauvaise direction et donc, le maintient dans le flou, on peut raisonnablement se dire qu'il y a incitation.

    Tous les cas relevés d'effraction dans des propriétés privées pour cause de chasse aux Pokemons ne disent absolument pas qu'un Pokemon était effectivement présent ou non.
    On parle uniquement du motif de l'effraction qui est la chasse à ces petites bêbettes virtuelles.
    Qu'elles y étaient ou non ne change rien à l'affaire.
    Ce qui compte, c'est que des joueurs ont pu croire que oui.

  11. #471
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    532
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 532
    Points : 604
    Points
    604
    Par défaut
    Moi qui suis un casual gamer sur Pokemon Go je vais apporter mon avis sur la question. Déjà je ne dois pas faire comme il faut car même avec la RA j'ai jamais réussi à voir un pokémon à l'écran. Ce qui ne m'empêche pas d'en attraper. Alors qu'un pokémon apparait sur la carte il peut être n'importe où autour de moi à plus ou moins une vingtaine de mètres. Dès fois le pokémon apparait dans mon dos, bah, j'ai juste à faire tourner l'écran avec le doit (pas besoin de bouger) et cliquer sur le pokémon pour lancer la session capture. Sans utiliser la RA, je n'ai jamais eu à pénétrer où que ce soit.

    Alors forcément, j'utilise pas la RA donc je pense que beaucoup vont dire que je passe à côté de l'intérêt du jeu, mais bon le but au final c'est de capturer les pokémon, pas de les prendre en photos les captures dans des lieux plus ou moins "légaux" (j'arrive pas à trouver un autre mot).

    Franchement on en fait beaucoup pour pas grand chose, ça me rappelle un peu lorsque la mode des selfies à débarquer, les gens se prenaient en photo n'importe où et n'importe comme (certains en sont mort d'ailleurs) et pourtant y'a jamais de réglementation. Juste un appel au bon sens, et cela devrait être pareil ici
    Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr

  12. #472
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Déjà à la base, le faite que ça soit pas la société qui décide de placer les pokemon à des endroits spécifique est une bêtise. Si j'ai bien compris, c'est un système aléatoire. Certes ça aurait été du boulot mais pas impossible à faire en mode automatique car il y a la cartographie. Donc tant que ça reste des rues ou des zones publiques il y a pas de problème. Mais une base militaire, bord d'autoroute etc.


    Il faut pas tenter d'approfondir la bêtise humaine.
    - Moi
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  13. #473
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Je l'avais dis, le jeux incite à enfreindre la loi comme un GPS laissé en vue dans une voiture incite à casser la vitre pour le prendre. Dans mon dernier message, je ne faisais que répondre à ceux qui disent qu'il est toujours possible d'attraper un pokémon qui apparait sur l'écran du joueur.

    Si j'étais un joueur, je ne chasserais pas les pokémons dans des zones où il y a beaucoup de propriétés privées (une rue en cul de sac bordée d'habitations), où il y a trop de végétations (ronces et ortilles), dans la montagne ou prés de la mer, à moins d'avoir une machète, des cordes ou un bateau... Car je pense qu'un pokémon pourrait apparaitre à quelques mètres de moi et je dois donc me laisser une marge de plusieurs mètres autour de moi.
    "If you can't teach it then you don't know it."

  14. #474
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    Dans mon dernier message, je ne faisais que répondre à ceux qui disent qu'il est toujours possible d'attraper un pokémon qui apparait sur l'écran du joueur.
    A l'écran, pas sur le radar. A partir du moment ou un pokémon est affiché sur la map, on n'a plus besoin de bouger pour l'attraper. Et s'il n'est que sur le radar, ben on n'a aucune idée de où il se trouve exactement, surtout depuis qu'ils ont fichu en l'air le radar, justement...

  15. #475
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    (Re-)Expliquez un peu la différence entre radar et ecran SVP. Si un mew apparait dans le jeu (sur un radar, une carte, un message...), et que vous n'arrivez pas à lancer la procédure de capture car vous êtes trop loin, seriez-vous tenter de vous déplacer pour tenter de vous rapprocher du pokémon ? Au fait, il faudrait trouver le wiki/mode d'emploi du jeux, ça pourrait mettre les points sur le i.
    "If you can't teach it then you don't know it."

  16. #476
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 413
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 413
    Points : 4 734
    Points
    4 734
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    (Re-)Expliquez un peu la différence entre radar et ecran SVP. Si un mew apparait dans le jeu (sur un radar, une carte, un message...), et que vous n'arrivez pas à lancer la procédure de capture car vous êtes trop loin, seriez-vous tenter de vous déplacer pour tenter de vous rapprocher du pokémon ? Au fait, il faudrait trouver le wiki/mode d'emploi du jeux, ça pourrait mettre les points sur le i.
    l'écran est une sorte de google maps, on voit l'environnement autour. Si un pokémon apparait sur la carte (même à 2 rues), on peut cliquer dessus et le combat s'engage (sans bouger.) exemple :
    Nom : Pokemon-go-screen-7.jpg
Affichages : 5028
Taille : 86,5 Ko

    Le radar est une liste de 9 pokémons "proches". On ne sais absolument pas où ils sont, ni la distance, ni la direction. Ils sont dans le coin, c'est tout...
    exemple :
    Nom : pokemon-radar.png
Affichages : 5208
Taille : 713,6 Ko
    Ce screen montre la stratégie théorique de "distance" qui a été retiré justement du jeux. Maintenant on a les 9 pokémon et c'est tout...


    Concrètement je ne connais personne qui cherche absolument les pokémons qui apparaissent dans le radar, on se contente de bouger et d'attendre que les pokémons apparaissent sur l'écran.

  17. #477
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Donc on peut tous êtres d'accord sur le fait qu'il est possible qu'un pokemon rare proche, apparaissant sur le radar, incite des joueurs à ratisser la zone où ils se trouvent, zone qui pourrait être composée d'une très grande partie de parties inaccessibles. Juste ?

    Je sais que c'est pas très probable, mais il y a un effet de masse qui fait que le faible pourcentage de personne concernée représente beaucoup de gens.
    "If you can't teach it then you don't know it."

  18. #478
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Bon, ça ne me regarde pas mais, les joueurs, vous êtes au courant qu'il y a un fil dédié ?

    http://www.developpez.net/forums/d15...rale-attraper/
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  19. #479
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    Donc on peut tous êtres d'accord sur le fait qu'il est possible qu'un pokemon rare proche, apparaissant sur le radar, incite des joueurs à ratisser la zone où ils se trouvent, zone qui pourrait être composée d'une très grande partie de parties inaccessibles. Juste ?
    je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de suffisamment idiot pour ratisser une surface de je ne sais plus bien de rayon (distance de détection maximale, au moins 70m je crois), il y passerait une grande partie de la journée. Ça reste dans le domaine du possible, hein, mais quelqu'un qui se jette du 15e étage en tentant de rattraper un ballon baudruche aussi. Mais là on dépasse allègrement le simple cas du jeu, c'est juste la bêtise humaine.

    Mais vu la densité de pokémons dans les zones pavillonnaires, donc là où les gens ont peur qu'on entre dans leur jardin, ça ne risque pas d'arriver, on y trouve pas grand chose, et ce qu'on y trouve est commun à pleurer. C'est plus rentable d'aller se balader dans les parcs.

  20. #480
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 413
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 413
    Points : 4 734
    Points
    4 734
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    Donc on peut tous êtres d'accord sur le fait qu'il est possible qu'un pokemon rare proche, apparaissant sur le radar, incite des joueurs à ratisser la zone où ils se trouvent, zone qui pourrait être composée d'une très grande partie de parties inaccessibles. Juste ?

    Je sais que c'est pas très probable, mais il y a un effet de masse qui fait que le faible pourcentage de personne concernée représente beaucoup de gens.
    Il y a des cons partout.

    Mais encore une fois, les Pokémon sont générés là où il y a du monde, ce n'est pas aléatoire! et les "parties innaccessibles" n'ont pas suffisamment de traffic humain de l'appli pour générer des pokémons.

    Donc à moins d'avoir fait une garden party à 2000 joueurs d'ingress dans ton immense jardin, il n'y a AUCUNE chance que niantic ne génère de Pokémon dedans.

    De plus, c'est annoncé, les pokémons rare (mew, mew2, articodin etc...) ont été officiellement annoncé comme généré uniquement lors d'event précis. Genre la japan expo, E3 etc...

    Mais bon, encore une fois, il y a des cons partout. Et s'ils sont cons, c'est pas la faute de pokémon go.

    C'est pas parce qu'un con conduit bourré et écrase ta mémé avec sa Clio 3 que tu vas accuser Renault....

Discussions similaires

  1. [VB6] [Système] Barre des taches
    Par SpaceFrog dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2002, 15h16
  2. [VB6] [Interface] Icones de boutons de barre d'outils
    Par elifqaoui dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2002, 15h50
  3. desactiver la barre des taches
    Par naili dans le forum C++Builder
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2002, 17h57
  4. Barre d'outils
    Par MANU_2 dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2002, 22h48
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2002, 14h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo