IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

La fin de la gratuité de Windows 10 fixée à fin 2017 pour les utilisateurs de technologies d'assistance


Sujet :

Windows 10

  1. #821
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 927
    Points : 23 231
    Points
    23 231
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Windows 98 SE je l'utilise encore pour certaines applications en assembleur 8086.

    Combien d'espace disque et d'espace mémoire utilisé par Windows 98 SE et pour quelle possibilité d'utilisation ?

    Windows XP et Windows 7 sont bien, mais ils occupent trop de place sur le disque et en mémoire.

    La disquette de démarrage miracle de Windows 98, pouvoir utiliser debug pour titiller Windows avec des applications .com bien placées.

    Il y avait tellement de possibilité seulement limitées par notre imagination.

    Maintenant on ouvre Windows et là c'est comme si on ouvrait la porte du frigo, un produit fini avec plein de chose dedans.

    Avant un système d'exploitation n'était pas un produit fini, il y avait toujours moyen de le dépanner, de l'améliorer, de le modifier.

    Jamais pour dépanner Windows 98 SE je n'ai demandé à quelqu'un de faire une réinstallation, il y avait toujours une solution.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  2. #822
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Jamais pour dépanner Windows 98 SE je n'ai demandé à quelqu'un de faire une réinstallation, il y avait toujours une solution.
    Pour Windows3.1 jusqu'à XP j'utilisait une technique 100% efficaces, je copiait régulièrement le dossier C:\Windows, le jour ou sa plante, un simple copier-remplacer réparais tous comme par magie.

    Mais sa c'était avant depuis vista cette technique ne marche plus, mais depuis vista on peut crée un disque de récupération au final sa reviens au même.


    Windows devrait séparer GUI et OS, l'os devrait pouvoir être utilisable en ligne de commande, server 2012 le permet en cas de panne c'est pratique.

  3. #823
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    ...Windows devrait séparer GUI et OS, l'os devrait pouvoir être utilisable en ligne de commande, server 2012 le permet en cas de panne c'est pratique.
    Oui, et même, pourquoi pas plusieurs GUI. C'est bien ce que de nombreux intervenants demandent. Imposer une seule et unique interface est une erreur. Pour le moment, c'est pas grave vu la position dominante de Windows sur les postes de travail ... mais quand même. Le choix d'une option "interface graphique à la mode de XP" en cours d'installation de l'OS en comblerait plus d'un (apparemment). En tous cas, ça serait un bon moyen pour µSoft d'inciter les derniers irréductibles de XP à migrer vers W10.
    Pierre GIRARD

  4. #824
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Oui, et même, pourquoi pas plusieurs GUI. C'est bien ce que de nombreux intervenants demandent. Imposer une seule et unique interface est une erreur. Pour le moment, c'est pas grave vu la position dominante de Windows sur les postes de travail ... mais quand même. Le choix d'une option "interface graphique à la mode de XP" en cours d'installation de l'OS en comblerait plus d'un (apparemment).
    Sans les forcés a développer une interfaces en parallèle, disons qu'ils pourrais fournir les specs aux devs pour crée des GUI, tous le monde serais content.

    Sa a déjà existé, lors de l'installation de Windows95, on pouvait choisir son interface graphique, soit celle Windows 3.1 soit l'interface de Windows95.

    Quitte a faire de la ligne de commande, ils devrait aussi modifier leurs messages d'erreur, j'en ai marre sous Windows d'avoir un écran bleu avec un smiley et comme unique message: "Windows a rencontrer une erreur, l'erreur 0x0002354b4"
    Je préférerais des messages plus humain (c'est ce que la pub vante) style "error with graphical drivers" au moins la on sait d'ou vient le problème sans passer par Google.

  5. #825
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    ...Sa a déjà existé, lors de l'installation de Windows95, on pouvait choisir son interface graphique, soit celle Windows 3.1 soit l'interface de Windows95...
    C'était aussi le cas avec Windows XP qui donnait le choix entre le bureau XP et le bureau 2000 (plus sobre) ou entre le menu démarrer XP et le bureau 2000.
    Nom : MenuXP_2.jpg
Affichages : 50442
Taille : 255,9 Ko
    C'est curieux, ils savaient le faire au début des années 2000 ... mais ils ont oubliés les bonnes pratiques depuis.
    Pierre GIRARD

  6. #826
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    C'était aussi le cas avec Windows XP qui donnait le choix entre le bureau XP et le bureau 2000 (plus sobre) ou entre le menu démarrer XP et le bureau 2000.
    Sa c'est un changement de thème, moi je parlais d'un vrai changement de l'interface, comme si tu passait de kde a unity.

    D'ailleurs dans windows95 une fois choisit cette option, tu ne peut plus la changer par la suite, faut réinstaller l'os

  7. #827
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    On a malgré tout toujours la possibilité d'installer un shell alternatif (LiteStep,RetroUI and co)
    RetroUI
    Nom : retroUi.jpg
Affichages : 49413
Taille : 29,7 Ko
    Talisman Desktop
    Nom : t2_4.jpg
Affichages : 49975
Taille : 188,3 Ko
    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...ls_for_Windows
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  8. #828
    Membre averti Avatar de griggione
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    167
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Corse (Corse)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Boutique - Magasin

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 167
    Points : 336
    Points
    336
    Par défaut
    Bonjour imikado

    Talisman Desktop est noté comme Trialware, c'est à dire ?

  9. #829
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Trialware je pense que ça vient de trial "essai"
    Par exemple on l'essai gratuitement pendant N jours, et si il nous statisfait on passe à la caisse, sinon le programme n'est plus utilisable on doit le désinstaller
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  10. #830
    Membre averti Avatar de griggione
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    167
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Corse (Corse)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Boutique - Magasin

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 167
    Points : 336
    Points
    336
    Par défaut
    RE

    Je te remercie.

  11. #831
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Bon, maintenant :
    Acheter Windows 10 Pro version boite au prix plein pot avec l'espoir que ... peut-être ... il y aura un logiciel tierce gratuit ou payant pour arriver à faire ce qu'on souhaite avoir ... peut-être ... avec quels BUGs supplémentaires ???
    C'est quand même assez limite. Maintenant, longue vie à ceux qui tentent de pallier aux manques de µSoft. Mon souhait est qu'il gagnent un max de tunes avec leurs produits.
    Pierre GIRARD

  12. #832
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    522
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 522
    Points : 725
    Points
    725
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    Bon, maintenant :
    Acheter Windows 10 Pro version boite au prix plein pot avec l'espoir que ... peut-être ... il y aura un logiciel tierce gratuit ou payant pour arriver à faire ce qu'on souhaite avoir ... peut-être ... avec quels BUGs supplémentaires ???


    Euh, tu peux développer s'il te plait ?
    Raphchar.

  13. #833
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par raphchar Voir le message
    Euh, tu peux développer s'il te plait ?
    C'est simple :
    Un tel logiciel ne vient pas en remplacement, mais en sur-couche et interagit avec l'OS en modifiant son comportement (un peu comme Windows qui venait au dessus de DOS). Et un tel logiciel, si il est buggé risque de causer des soucis de diagnostique en rendant difficile la différentiation entres les PB liés à l'OS et ceux liés à cette application.

    Rien à voir avec les environnements graphiques sous Linux où on ouvre une cession en choisissant KDE, GNOME, LXDE, XFCE etc... sachant qu'on peut parfaitement en installer plusieurs. Avec Windows, c'est seulement l'environnement graphique de Windows, il n'y a pas d'autres choix.
    Pierre GIRARD

  14. #834
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    522
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 522
    Points : 725
    Points
    725
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    C'est simple :
    Un tel logiciel ne vient pas en remplacement, mais en sur-couche et interagit avec l'OS en modifiant son comportement (un peu comme Windows qui venait au dessus de DOS). Et un tel logiciel, si il est buggé risque de causer des soucis de diagnostique en rendant difficile la différentiation entres les PB liés à l'OS et ceux liés à cette application.

    Rien à voir avec les environnements graphiques sous Linux où on ouvre une cession en choisissant KDE, GNOME, LXDE, XFCE etc... sachant qu'on peut parfaitement en installer plusieurs. Avec Windows, c'est seulement l'environnement graphique de Windows, il n'y a pas d'autres choix.
    Merci pour les éclaircissements, je ne t'avais pas bien compris la première fois.
    Raphchar.

  15. #835
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Convaincu par ce Windows 10.

    Les applications ModernUI fenêtrées vont pouvoir permettre d'en lancer plusieurs en même temps et ce ne sera pas du luxe. Si au passage ils pouvaient aussi améliorer le temps d'ouverture de ces applications ce serait très bien. Je pense entre autre à Shazam où les extraits que l'on veut shazamer ont largement le temps de ce finir avant que l'application soit lancée et que l'utilisateur ait cliqué sur "Taguer". Triste mais vrai, surtout sur Windows Phone avec la tuile Shazam "Tag immédiat".

    OSEF du retour du menu Démarrer. Si ça fait plaisir alors qu'ils le mettent. Perso cela va faire deux mois que je suis sous Windows 8.1 Update 1 (puis 2) et le menu Démarrer ne me manque absolument pas.

    Pas convaincu par la nouvelle fenêtre de recherche globale du Menu Démarrer. Elle me fait penser à celle de Windows 7 qui est juste un monstre de lenteur. Beurk !

    Il y a aussi cette excellente bonne nouvelle : ils ont gardé la Charms Bar. ILS ONT GARDE CETTE P*TAIN DE BARRE DE CHARMES ! Cette barre est juste indispensable une fois qu'on y a touché. Elle sera encore là avec Windows 10. J'espère qu'ils garderont sa colonne de recherche globale. Cela me rassurera avant d'avoir l'habitude de celle du Menu Démarrer.

    Une autre bonne chose qui mettra tout le monde d'accord, surtout chez les devs : le Ctrl + V pour coller du texte dans l'invite de commandes. De quoi pardonner à Microsoft d'avoir créer des immondices comme Internet Explorer . du côté de Linux et de Gnome Terminal pour avoir la même chose.

    J'attendais principalement du nouveau Windows qu'il rétablisse l'équilibre entre applis ModernUI et applis de Bureau tout en conservant les bonnes idées de Windows 8.x. C'est exactement ce qu'à fait Microsoft et je les en remercie. J'attends encore aussi les tarifs mais rien ne presse si Windows 10 ne sort que dans 9 mois.

    Je ne suis pas convaincu du succès de Windows 10 auprès des entreprises, du moins à court terme. Ces dernières ont été rassasiées avec Windows 7 et il faudra du temps pour qu'elles passent massivement à un nouveau Windows.

    La date de sortie est loin (mi-2015) mais OSEF car c'est Windows. C'est plus problématique pour les appareils mobile mais là aussi OSEF normalement ils recevront la màj.

    J'ai eu un peu de peine pour le bon Windows 8.1 Update 1 qu'ils ont du descendre en flèche. Mais avaient-ils d'autres choix que de tuer le père ?

    Pour finir j'aurais aimé également en voir plus sur les autres appareils. Ils parlent d'un seul Windows sur toutes les plateformes mais ils ne montrent que les PCs. Le possesseur de Lumia 1020 que je suis aurait bien aimé voir à quoi ressemblera le Windows 10 que je recevrai un jour sur mon smartphone.

  16. #836
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Moi aussi, dans l'ensemble ça va, le passage à Win10 x64 Pro s'est fait sans trop de problème, ça a pris environ 3 bonnes heures (téléchargement non compris), par contre j'espère que les mises à jour vont se calmer, car avec une liaison ADSL pas rapide (moins de 3Mb/s), c'est un peu... pénible!
    Bon en même temps, je suis content qu'ils corrigent les bugs mais bon...

    Les seuls soucis que j'ai sont un temps d'arrêt de ma tour parfois beaucoup plus long que sous Win7 (parfois plusieurs minutes!), et le pilote graphique de ma GTX660Ti qu'il a déjà paumé 2 fois! Du coup, passage en 800x600 en mono-écran, un, voir deux reboots plus tard, ça fonctionne à nouveau, mais c'est chiant! Pour info, j'ai bien le dernier driver Nvidia...

    Sinon le reste ça va, côté perfs je n'ai pas senti de différences notables.
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  17. #837
    Nouveau membre du Club

    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 1
    Points : 27
    Points
    27
    Par défaut
    Personnellement, je préfère quand même le mot de passe Windows 10 avec des chiffres et des lettres.

  18. #838
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 437
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 437
    Points : 197 449
    Points
    197 449
    Par défaut Microsoft lance une page dédiée aux notes de versions relatives à Windows 10
    Microsoft lance une page dédiée aux notes de versions relatives à Windows 10
    ainsi qu'aux applications embarquées comme Edge

    Microsoft a lancé « Windows 10 update history », une page dédiée sur laquelle apparaît des notes de versions des différentes mises à jour de son système d'exploitation Windows 10, aussi bien pour les mises à jour mineures que pour les plus importantes.

    L'entreprise a expliqué s'efforcer d'intégrer les retours faits par ses clients « à la fois dans la manière dont nous livrons Windows en tant que service, mais aussi dans les informations que nous fournissons sur Windows 10 ». Raison pour laquelle, « en réponse à ce retour, nous allons fournir plus de détails sur les mises à jour Windows 10 que nous livrons via Windows Update. Vous verrez un résumé des développements produits importants inclus dans chaque mise à jour avec des liens vous dirigeant vers plus de détails. Cette page sera régulièrement actualisée au rythme de la publication des nouvelles mises à jour ».

    Le retour auquel l'entreprise fait allusion désigne en réalité l'ensemble des plaintes des utilisateurs Windows 10 qui voulaient en savoir plus sur les mises à jour qui étaient diffusées. Ce sera chose faite dorénavant.

    D'ailleurs, pour ouvrir le bal, Microsoft a commencé avec des mises à jour apportées à la branche initiale de Windows qui a été publié en juillet (la build 10240) et celle de novembre (la build 10586).

    Il faut préciser que la page ne se limite pas exclusivement à Windows 10, mais également aux applications avec lequel le système d'exploitation est livré à l'instar de son navigateur web Edge. À ce propos d'ailleurs, Microsoft a abordé un problème qui a été rencontré sur son navigateur web : il lui avait été rapporté une faille au niveau de la navigation privée. En effet, un chercheur en sécurité avait montré que le cache de navigation gardait des traces des onglets ouverts et des sites visités durant une navigation en mode In-Private, malgré le fait que cette fonctionnalité est supposée ne pas conserver de traces locales à la fermeture de l'onglet. Microsoft a résolu ce problème dans la mise à jour. Le problème empêchant le téléchargement simultané de deux applications dans le Windows Store ainsi que les mises à jour depuis Windows Update a lui aussi été résolu.


    se rendre à la page dédiée aux notes de versions sur Windows 10

    Source : Microsoft

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette initiative ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  19. #839
    Rédacteur

    Avatar de danielhagnoul
    Homme Profil pro
    Étudiant perpétuel
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    6 389
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 73
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant perpétuel
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 6 389
    Points : 22 933
    Points
    22 933
    Billets dans le blog
    125
    Par défaut
    La dernière mise à jour, c'est : Updates for Windows 10 Version 1511 February 9, 2016 — KB3135173 (brings system to 10586.104) This update includes quality improvements and security fixes.

    J'espère une amélioration pour la sortie de veille, car j'ai eu droit à mon premier écran bleu il y a quelques jours. Le seul depuis WXP, je n'en avais jamais vu sous W7.

    Blog

    Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
    (Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)

  20. #840
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par danielhagnoul Voir le message
    La dernière mise à jour, c'est : Updates for Windows 10 Version 1511 February 9, 2016 — KB3135173 (brings system to 10586.104) This update includes quality improvements and security fixes.

    J'espère une amélioration pour la sortie de veille, car j'ai eu droit à mon premier écran bleu il y a quelques jours. Le seul depuis WXP, je n'en avais jamais vu sous W7.
    J'en ai aussi eu un à l'occasion de la màj Threshold 2 et j'ai vu d'autres en avoir aussi. Moi aussi je n'en avais plus vu depuis un bail. Sous XP ils étaient légions (à m'en avoir jeté dans les bras de Vista avant son SP1) et depuis ma machine précédente j'en ai eu seulement 1 ou 2 (en 6 ans dont 1 an de Vista et de W8.1, 3,5 ans de Seven et 6 mois de Windows 10). Décidément Threshold 2 est bien sinistre.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

Discussions similaires

  1. Microsoft dévoile Windows Azure Active Directory
    Par Hinault Romaric dans le forum Microsoft Azure
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2012, 13h38
  2. Microsoft dévoile Windows Phone 7.1 et sort un nouveau SDK
    Par Gordon Fowler dans le forum Windows Phone
    Réponses: 75
    Dernier message: 30/09/2011, 14h54
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  5. [Microsoft] Microsoft dévoile Windows Phone 7 Series
    Par shawn12 dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 13h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo