IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows : la prochaine vague de mises à jour sera centrée sur l’unification


Sujet :

Windows

  1. #421
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Comment un os pourrait relancée le marchée des pc ?!

    Les entreprises on déjà migrée sous Windows 7.
    Le grand public achete un pc quand l'ancien tombe en panne ou quand il devient trop vieux, il ne sait meme pas ce que c'est que Windows, pour lui c'est une interface graphique donnée gratuitement avec un pc.

  2. #422
    Membre averti Avatar de timiteh
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 90
    Points : 374
    Points
    374
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Windows 9 : une fuite d’une build de l’OS révèle plusieurs de ses nouvelles fonctionnalités

    Source : WinFuture
    Bon je ne vois rien de vraiment transcendant dans ces images, autrement dit l'U.I ne m'impressionne pas du tout.
    J'aime bien certaines des "nouveautés" comme la gestion des bureaux virtuels qui était "overdue" mais dans l'ensemble je ne vois rien de réellement excitant et/ou révolutionnaire.
    De plus je vois que Microsoft s'entête dans le flat-design que je trouve personnellement hideux.
    J'aimerais que Microsoft laisse le choix à l'utilisateur d'utiliser différentes U.I nettement plus belles avec des effets de transitions ou de transparence pour la version desktop de Windows.
    J'ai un desktop très puissant, et je n'ai donc pas besoin d'une interface optimisée pour l'équivalent de neo-netbook ou neo-nettops.
    Ce genre d'interface à son utilité pour les PC low cost que Microsoft and co, veulent utiliser pour lutter contre les chrome books mais sur mon desktop avec dual écran, ça ne le fait vraiment pas.

    Un thème AERO évolué me conviendrait beaucoup mieux avec pourquoi pas un desktop 3D optionnel.
    Depuis le temps, Windows devrait enfin permettre d'avoir différents type d'U.I allant du mode ligne de commande(déjà possible sur Windows Server) à l'équivalent de Compiz, que l'utilisateur puisse choisir.
    Enfin comme ce n'est qu'une version Alpha et que Microsoft vise plus les pro avec cette Edition, attendons pour voir si cette version de l'O.S est vraiment intéressante pour les pro.

  3. #423
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 21
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut
    Waw, ils ont rajouté une option permettant de remplacer Metro par le Menu Démarrer, et donné la possiblité d'y mettre des tuiles, ça mérite bien une nouvelle version majeure, j'approuve

    (ben quoi, c'est vendredi non ?)

  4. #424
    Membre confirmé
    Profil pro
    Expert technique .NET
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    272
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 272
    Points : 530
    Points
    530
    Par défaut
    De plus je vois que Microsoft s'entête dans le flat-design que je trouve personnellement hideux
    Je respecte tes goûts, mais j'aimerais modérer un peu cette impression qu'ont de nombreuses personnes : en fait, ce n'est pas le flat-design qui est hideux, mais le choix de la palette de couleur associée. J'en ai fais l'expérience sur outlook.com, il suffit juste de changer la couleur de fond et tout devient tout de suite bien plus agréable et clair.
    En résumé, ce n'est pas le designer mais le graphiste qu'il faut remettre en cause.

  5. #425
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bono_BX Voir le message
    Je respecte tes goûts, mais j'aimerais modérer un peu cette impression qu'ont de nombreuses personnes : en fait, ce n'est pas le flat-design qui est hideux, mais le choix de la palette de couleur associée. J'en ai fais l'expérience sur outlook.com, il suffit juste de changer la couleur de fond et tout devient tout de suite bien plus agréable et clair.
    En résumé, ce n'est pas le designer mais le graphiste qu'il faut remettre en cause.
    Non, peu importe la couleur, le flat design c'est laid. C'est comme une crotte de chien, même avec des pépites de chocolat dessus ça aura toujours un goût de merde.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  6. #426
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Appui fonctionnel senior
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    461
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Appui fonctionnel senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 461
    Points : 2 211
    Points
    2 211
    Par défaut
    Personnellement, j'apprécie beaucoup cette mode du flat-design dans la mesure où j'aime les choses simples et épurées. Bref, une question de goûts et de couleurs. Alors plutôt que juger le goûts des autres, je pense qu'il serai plus intéressant de se pencher sur les fonctionnalités (surtout qu'il y en a sur W9, pas comme sur le nouvel iPhone ).

  7. #427
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 75
    Points : 100
    Points
    100
    Par défaut
    Une "fuite"

    En fait Microsoft dans leur lancé de déploiement plus rapide tourne les coins ronds et nous vendent ensuite un "nouvel OS" qui est en fait le même, mais complété...

  8. #428
    Membre éprouvé Avatar de 4sStylZ
    Homme Profil pro
    Null
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Null
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 314
    Points : 1 056
    Points
    1 056
    Par défaut
    Le flat design est au design ce qu'est la Nissan cube a l'automobile.

  9. #429
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 44
    Points : 101
    Points
    101
    Par défaut
    A peine ai-je vu le Uninstall dans le menu du clic droit des différentes applications, que je me suis dit qu'il va y avoir tout plein de fausse manip assez facilement
    C'est pas vraiment un choix judicieux de le placer là =/
    Après, c'est qu'une alpha, faut voir le rendu final
    Quant au thème, même si je préfère Aero, le flat-design ne me dérange pas plus que ça.

    Wait and see ...

  10. #430
    lvr
    lvr est déconnecté
    Membre extrêmement actif Avatar de lvr
    Profil pro
    Responsable de projet fonctionnel
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de projet fonctionnel
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 909
    Points : 1 360
    Points
    1 360
    Par défaut
    Citation Envoyé par 4sStylZ Voir le message
    Le flat design est au design ce qu'est la Nissan cube a l'automobile.
    Avant-gardiste ?

  11. #431
    lvr
    lvr est déconnecté
    Membre extrêmement actif Avatar de lvr
    Profil pro
    Responsable de projet fonctionnel
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de projet fonctionnel
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 909
    Points : 1 360
    Points
    1 360
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    Non, peu importe la couleur, le flat design c'est laid. C'est comme une crotte de chien, même avec des pépites de chocolat dessus ça aura toujours un goût de merde.
    +1
    Vous n'avez qu'à comparer le Ribbon de Office2010 et celui de Office2013. Le 2013(flat design) est illisible.
    Qu'on vire les designers ux/ui qui ont pondu ça !

  12. #432
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    il faut croire que la plupart d'entre vous mettent 10 ans avant d’apprécier une nouvelle interface
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  13. #433
    Membre expert
    Profil pro
    undef
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    959
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Lot (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : undef

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 959
    Points : 3 530
    Points
    3 530
    Par défaut
    Espérons que Microsoft n'a pas supprimé les paramètres d'apparences avec les thèmes windows7 , windows vista windows 95 etc... Parce que là, je deviens allergique. Si le comportement du système demeure aussi relou que sous windows8, je vais devenir 100% Linux.

  14. #434
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Ingénieur test de performance
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur test de performance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 986
    Points : 2 605
    Points
    2 605
    Par défaut
    Bonjour.

    "Modern UI" et "Flat-Design"...

    Je dirai plutôt "Vintage UI" et "Année 30-Design". Bientôt, on va nous mettre du noir et blanc, en nous faisant croire que c'est moderne...

    Ceci dit, ce windows 9 ne me fait pas briller les yeux. Je vais encore conserver ce merveilleux Windows 7 et ce merveilleux Visual Studio 2010.

  15. #435
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Ingénieur test de performance
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur test de performance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 986
    Points : 2 605
    Points
    2 605
    Par défaut
    Bonjour.

    Citation Envoyé par TiranusKBX Voir le message
    il faut croire que la plupart d'entre vous mettent 10 ans avant d’apprécier une nouvelle interface
    Sur Visual Studio Blog, il y a des milliers de développeurs qui expliquent ce qui ne va pas avec ce "Flat Design".

    Des fois c'est catégorique :

    Visual Studio 2012 UI designer should be fired!!!
    Please fire all design team in Visual Studio development.
    Des fois c'est très argumenté :

    "Having a more unified and consistent experience is growing in importance"

    This is very true, but you're making the wrong things consistent.

    Users on a platform want their applications to be consistent with each other, i.e. with the other apps on that platform. You should be making VS consistent with the standard Windows look & feel, and the visual style and colour choices made by the user and respected by well-written software (i.e. very little of what Microsoft have produced lately, sadly).

    You are making the Lotus Notes mistake of thinking users want consistency with apps on different platforms, which they either do not use or are already accustomed to behaving differently. That consistency is not useful.

    This is part of Microsoft's biggest problem at the moment, from Windows, to Visual Studio, and even to the Xbox One: You are confusing what *you* want with what the user wants. You want everyone to adopt all your different platforms and to drive adoption of them by making them seem familiar. We do not want that. It has no value to us, and most of us do not use your other platforms and have no reason to want to use them.

    If you really want Windows desktop applications to be consistent with Windows Phone or tablet/Metro apps, do it properly by introducing a visual style which does just that. If the visual styles/themes system isn't up to the job at the moment, improve it. (The Windows API is a pathetically bad system for drawing UIs in 2013, given it still doesn't even let users choose the colours of things! But you could improve it instead of letting it rot.)

    I don't really have the energy to say much more. There are so many good things happening on the C++ compiler side of Visual Studio, it is such a shame that the UI/UX team continue down this path and continue ignoring feedback. It feels like a lost cause even writing this brief comment, given you still have the all-caps menus by default, which almost everyone who saw them hated. (They are not the biggest problem, but they're the easiest to fix, and they show that you simply are not listening to us, or do not care about what we think. It's pig-headed arrogance, and the only reason we put up with it is that there is no competition, unlike what just happened with the Xbox One where the whole world has jumped ship to a competitor after being insulted by Microsoft's plans & attitude.)
    Je passe le nombre de message de ce style :

    Need 2010-icons back.
    Bref même dans 10 ans nous n'apprécierons pas cette nouvelle interface.

  16. #436
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par moldavi Voir le message
    Bientôt, on va nous mettre du noir et blanc, en nous faisant croire que c'est moderne...
    C'est la prochaine étape : "High Contrast UI", une interface unifiée entre voyants et mal-voyants.

    Cela s'inscrit dans une optique plus large et un nouveau paradigme : "Accessibility-Oriented Design" (AOD) où le design est dicté par les options d'accessibilité aux personnes souffrant d'un handicap (mal-voyants, aveugles, amputés...). Par exemple, le nombre d'éléments d'un Container graphique (ex : nombre d'onglets) est volontairement limité et le champ "Description" est obligatoire, afin que le synthétiseur vocal destiné aux aveugles puisse donner une description de l'interface (ce champ, ainsi que tous les autres champs texte, sont en fait une référence à une entrée dans une table de traductions. Ainsi le logiciel est internationalisable par défaut). Noir et blanc sont les deux couleurs prédominantes; d'autres couleurs sont cependant disponibles sous formes de "Palettes" interchangeables afin que les personnes souffrant de daltonisme puissent choisir la palette qui leur convient le mieux.

    Suite à cette nouvelle spécification, "High Contrast UI" a été renommée "High Accessibility UI".
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  17. #437
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    elle est trop bien cette nouvelle interface, maintenant je peut installée une application vie un store, sans devoir me taper "voulez vous installer Delta Search".... mais en me tapant "Note cette app si tu l'aime", ou "Prolonge l'expérience de mon app sur".... ave un compte Microsoft/Passport/LiveID que sais-je encore....

    Faut dire aussi que les applications modern sont en plus d'être modern Utile !, j'ai pu téléchargée l'application NRJ12, je peut suivre en direct les marseillais en Afrique !, l'application News machin qui me bombarde de notification inutile.
    Pour lire une video, WMP c'est pas modern , maintenant j'ai l'application Video et Music qui met une plombe a démarrer.

    A coté on a les applications Win32 complètement naze comme Photoshop, C4D, PHP Storm, Visual Studio, Arma3... franchement pourquoi ai-je fabriquée un pc fixe a 1000€ ? pour jouer a candy crush saga !

    Il ne suffit pas de changer le menu démarrer et de lancée les apps modern dans des fenêtres pour que les pc utilises vos apps, elles doivent corresponde a la machine, on va pas jouer a candy machin sur pc.
    Le coup des bureau virtuel c'est bien, mais ne justifie pas une migration.

    Si windows9 c'est juste une amélioration de l'interface graphique autant faire un Windows 8.2, j'espere que de vrai innovation se cache sous le capot et pas des trucs "pseudos utile" style bureau virtuel et assistante vocale.

  18. #438
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Si windows9 c'est juste une amélioration de l'interface graphique autant faire un Windows 8.2, j'espere que de vrai innovation se cache sous le capot et pas des trucs "pseudos utile" style bureau virtuel et assistante vocale.
    Il me semble qu'en plus du menu Démarrer, du centre de notifications et des bureaux virtuels, il y a un truc important qui va te rendre joyeux

    Tu pourras exécuter tes applications Modern UI dans le bureau en MODE FENÊTRÉ

    Plus de 2 ans 1/2 d'attente pour arriver à Windows 95

    J'ai plus l'impression que Microsoft va virer le bureau Win32 pour mettre un bureau "Modern UI/ Win32" et lâché un peu plus Win32.
    Ce n'est pas pour rien que Windows RT n'aura plus de bureau (que du Modern UI)

    Attendons le 30 septembre 2014

    Merci de me corriger si erreur

  19. #439
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Pour lire une video, WMP c'est pas modern , maintenant j'ai l'application Video et Music qui met une plombe a démarrer.
    il existe un apli nommée k-lite sur le store il me semble qui est un bon player
    et videolan planche sur une version ModernUI de VLC
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  20. #440
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 7
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut unification et sobriété
    Certains regrettent ce qui est ancien, w7, vs 2010. Heureusement, tous ne sont pas de cet avis.

    J'ai apprécié en son temps le DRAPEAU TAB de Windows7, ses gradients de couleurs et sa transparence, ces "démonstration magiques de capabilités".

    Un OS accueillent un maximum de personnes, pauvres ou nantis, d'où une certaine sobriété. Après, les gens sont libre d'aller voir les néons d'une grande ville sur Google Earth ou regarder le dernier film d'animation pour ces effets superbes dans le travail de la couleur et de la lumière.

    Quand on travaille, l'IHM de travail doit rester sobre, même si le but est de produire quelque chose qui se la pète dans tous les sens du terme.

    Bienvenue à Windows 9, qu'on aurait pu appeler 8.2, si la MAJ est gratuite. Mais J'ai l'impression que les versions de nommage veulent suivre les digits LSD de l'année.

    Les versions antérieures à 2010 des OS Windows, MS Office, MS Visual Studio, voulaient démontrer, et montrer leur capacités elles aussi, à briller, pouvoir faire autant qu'un MAC, maintenant, ils sont plus sages et sobres.
    Les tuiles Modern UI de w8.1, sont parfaites dans leur agencement par l'utilisateur, leur forme à coins carrés, l'espace intermédiaire. La couleur de fond uniforme de la tuile peut ne pas être en adéquation avec la couleur majoritaire de ton fond d'écran. Et pourtant, w8.0 homogénéisait déjà la couleur des bandeaux de fenêtre, de la barre des taches, d'après l'intégrale de ton fond d'écran.

    C'est pas parce que tu disposes d'un port d'arme, que tu peux utiliser un colt dans toute situation (et là, je fais hurler certains)

    Le design d'une appli, gradient de couleur, transparence, animation de transformation de formes avec effet elastic, ease, etc.. certains aiment, même si c'est inutile ou limite agressif. La possibilité design d'une application, ce n'est pas imposer inutilement des effets spéciaux pour se démarquer. Sinon parlons de publicités, idées et mises en œuvre, comme le préambule des pub de certaine chaine TV.

    En fait, la mauvaise foi de certains, me fait penser à des critiques qui prônent la contestation à tout va, pour ne pas tomber dans l'oubli, et ma bavasserie m' interloke!

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2012, 12h55
  2. Windows Live Messenger nécéssite une mise à jour de Windows
    Par Daejung dans le forum Messagerie instantanée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2011, 18h06
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 29/07/2009, 05h01
  4. Mise à jour de sécurité sur IE windows
    Par Thes32 dans le forum IE
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 11h15
  5. Quelles mises à jours sont installés sur mon Windows 2000 ?
    Par beegees dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2005, 11h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo