IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Marché des OS : Windows 8 baisse en faveur de Windows 8.1


Sujet :

Windows

  1. #41
    Membre actif Avatar de AdHoc
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    245
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 245
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Je n'ai pas compris:
    C'est les parts de marché (% d'achat) ou la pénétration (% d'utilisation) qui est indiqué?
    Dans tous les cas, la "résistance" d'XP est remarquable.

  2. #42
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Stat !
    Mon prof de math disait "Quand on a la tête dans le surgélateur et les pieds dans le four, la température moyenne est agréable"

    Ces stats sont à mon sens sans grand intérêt. Dans la mesure où Microsoft a dealé avec la plupart des fournisseurs afin que son dernier OS soit pré-installé sur leurs machines, Windows 8 va fatalement s'imposer au gré du renouvellement de celles-ci.

    Ce qui serait intéressant, ce serait de distinguer machines domestiques et celles à usage professionnel. En entreprise, l'OS est installé en interne.

    Le vrai problème, c'est que Windows n’était pas destiné à entrer dans les entreprises ... et ça se voit !
    Historiquement l'accord avec IBM voulait que Windows se cantonne à l'usage domestique. Le monde de l'entreprise était censé utiliser OS/2, un produit dont plus personne ne se souvient !

    Bref on vit dans un monde où les consoles de jeux des enfants sont plus perfectionnées que les outils dont se servent leur parents ... au travail !

    Pas de quoi rire !

    Merci MS

  3. #43
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut Polémique quand tu nous tiens
    Sans vouloir entrer réellement dans la polémique, je ne vois pas où est le changement par rapport à 2013.
    Tant qu'à l'achat du neuf on n'aura le choix qu'entre la dernière version de Windows (fut-elle une ineptie comme Vista en son temps ou 8 plus récemment) et la dernière version en date de l'OS de Kro$oft, les statistiques seront faussées. Et tant que les vendeurs seront des vendeurs de patates comme chez Carrefour ou Auchan, les utilisateurs lambdas en seront réduits à ce choix cornélien.
    Pour ma part, bloqué sur Windows sous peine de réécrire mes quelques milliers de ligne de code, j'achète un PC sans OS et j'installe mon bon vieil XP moi-même et le customise selon mes désirs.

    L'arrêt du support, laissez-moi rire. Que fait Kro$soft quand un développeur indépendant à un gros problème avec son OS ? RIEN comme d'hab'. Ce qui les intéresse ce sont les non encore wndowsiens (de plus en plus nombreux), pas ceux qui sont déjà chez eux.

    Pour les drivers, j'aviserais, quant à l'antivirus, cela fait bientôt 6 mois que je suis sans (pour des problèmes de compatibilité et de j'men foutisme des éditeurs) et - pour l'instant - sans aucune vilaine petite bête dans mon PC (je croise les doigts et évite d'aller là où il ne faut pas).

    Mais ce n'est que mon avis.

    Calade

  4. #44
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par Calade Voir le message
    (je croise les doigts et évite d'aller là où il ne faut pas).
    Continue de croiser les doigts ^^'

    Un xp sans maj et sans antivirus ça ne sert même plus de passoire tellement les trous sont gros. Dans le meilleur des cas ton pc va rejoindre la horde de machines zombies qui peuplent les tréfonds « des internets ».
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  5. #45
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 120
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Ajouté par I Pnose
    Un xp sans maj et sans antivirus ça ne sert même plus de passoire tellement les trous sont gros.
    En ce qui concerne l'antivirus, je suis d'accord avec toi, mais les problèmes rencontrés laissent totalement froids les éditeurs.

    Quant aux MAJ, je n'ai accepté qu'UNE SEULE FOIS celles-ci, à ma toute première install' de XP (à sa sortie donc). Au bout de 3 mois, je n'avais plus un micro mais une horreur qui ne répondant plus qu'à Kro$oft et j'ai du reformater. Depuis seuls les SP ont droit de cité et je n'accepte aucune install' automatique de quoi que ce soit.

  6. #46
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Windows XP
    Bonjour,

    Microsoft tient à vendre son nouvel OS Windows 8.1 qui est hélas présent dans la plupart des ordinateurs neufs. Même il est quelquefois difficile d'acheter un Ordinateur sans système d'exploitation.
    J'utilise encore Windows XP qui répond parfaitement à mes besoins et sur lequel tourne pratiquement tous les logiciels récents y compris les antivirus. Je crois qu'il aura encore des années devant lui, tant qu'il y a des utilisateurs lucides qui ne se laisseront pas avoir par la politique commerciale de Microsoft.
    J'utilise aussi l'excellent Linux Mint 15 que l'on peut installer sous Windows XP, comme une application Windows, avec son propre installeur, en dual Boot. Pour naviguer sur internet, j'utilise souvent Linux Mint 15. Il est bien entendu plus performant que Windows XP (que tous les Windows que j'ai pu tester), plus rapide et plus personnalisable. De plus, il a reconnu tout mon matériel, alors que Windows demeure aveugle à ce niveau.
    Si la curiosité vous pique je vous conseille de télécharger Linux Mint 15 Bureau Mate. C'est la seule version qui propose un installeur Windows.
    Pour ce qui est des mises à jour de Windows XP, voici un conseil :
    1. Installer Windows XP.
    2. Télécharger toutes les mises à jour proposées par Microsoft (ou activer la mise à jour automatique).
    3. Acheter Acronis True Image Home Plus. (50 $)
    4. N'installer aucun nouveau logiciel sous XP.
    5. Faire une sauvegarde de votre système avec Acronis.
    6. Copier la sauvegarde sur le disque dur et sur un DVD.
    Vous aurez ainsi un Windows XP "restorable" à tout moment avec toutes les mises à jour.
    Ne pas oublier que l'utilisation de Windows XP vous évitera d'acheter un nouvel ordinateur et qu'il reconnaît par exemple une imprimante parallèle, ce que Windows 7 ne fait pas.

  7. #47
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Niger

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bonjour!!! comment vous allez, tout d'abord je me présente sophiane je suis un fan de la technologie e j'aime énormément l'informatique, d'après c'est que j'ai lus sur les informations des systèmes d'exploitation je tien a félicitée win7, encourager winXP et dire que win8/win8.1 sont sur le bon chemin dus succès e mes encouragements, en se qui concerne la chute de XP rien de grave ils peuvent toujours améliore leurs produits faire des nouvelles interfaces winXP et sa iras en tout cas mes encouragement je vous aimez

  8. #48
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Niger

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bonjour!!! comment vous allez, tout d'abord je me présente sophiane je suis un fan de la technologie e j'aime énormément l'informatique, d'après c'est que j'ai lus sur les informations des systèmes d'exploitation je tien a félicitée win7, encourager winXP et dire que win8/win8.1 sont sur le bon chemin dus succès e mes encouragements, en se qui concerne la chute de XP rien de grave ils peuvent toujours améliore leurs produits faire des nouvelles interfaces winXP et sa iras en tout cas mes encouragement je vous aimez.

  9. #49
    Membre chevronné
    Avatar de Pelote2012
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    925
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 925
    Points : 1 839
    Points
    1 839
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Quand on dit plus de MAJ de XP en avril 2014... et qu'on averti les gens qu'à partir de là, il va avoir une recrudescence d'attaque ... (les failles que les hackers gardent sous le coude).

    Perso, je conseille aussi à mes clients de changer de poste... XP ça commence à dater.

    Maintenant Windows 8 fait peur, beaucoup on entendu les 1er impressions sur la toiture d'accueil (tuiles lol) donc les gens se tourne peut-être vers Win 7 à cause de ça

    Mais je tiens à préciser que mardi matin, j'ai passé un poste de win 8 à 8.1 sans souci (rapide avec un SSD) et mis les paramètres pour le poste démarre de manière classique. Le client est ravi. Ceci pour dire que les stats sont déjà fausses du cout
    Si débugger est l'art d'enlever les bugs ... alors programmer est l'art de les créer

  10. #50
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 8.1 devient le quatrième OS le plus populaire devant Vista
    Windows XP gagne encore des parts de marché

    Windows 8.1 est devenu le quatrième OS le plus populaire au monde, au détriment de Windows Vista, selon les chiffres de NetApplications pour le mois de janvier 2013.

    Après trois mois de disponibilité générale, la mise à jour pour Windows 8 a vu sa part de marché augmenter progressivement pour atteindre 3,95 % (contre 3,6 % il y a un mois) en janvier 2014, détrônant au passage Windows Vista, dont la part est estimée à 3,3 % (contre 3,61 % en décembre).

    Cette progression se fait au détriment de Windows 8, dont la part de marché est grignotée depuis le lancement de Windows 8.1. Windows 8 détient en janvier 2014 une part de 6,63 %, contre 6,89 % un mois plus tôt. Il faut rappeler que Windows 8.1 est offert gratuitement pour les utilisateurs de Windows 8.


    Le succès du couple Windows 8/Windows 8.1 reste cependant mitigé. Entre décembre 2013 et janvier 2014, celui-ci n’a enregistré qu’une faible progression de 0,09 point. Les utilisateurs seraient encore peu convaincus par les changements radicaux apportés par ces OS.

    Paradoxalement, à pratiquement moins de trois mois de la fin de son support, Windows XP, qui avait enregistré une baisse significative en décembre, gagne de nouvelles parts en janvier 2014 (29,23 % contre 28,98 % un mois avant). Windows 7, l’OS pour desktop le plus populaire actuellement, baisse légèrement de 0,03 point (47,52 % contre 47,49 % en décembre).

    Les chiffres de NetApplications sont basés sur les traces de près de 160 millions de visiteurs uniques de plus de 40 000 sites Web.


    Source : NetApplications


    Et vous ?

    La mise à jour Windows 8.1 Update 1 pourra-t-elle accélérer l'adoption de Windows 8.x, ou seule une rupture avec Windows 9 est nécessaire ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  11. #51
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 953
    Points
    7 953
    Par défaut
    la mise à jour Windows 8.1 Update 1 pourra-t-elle accélérer l'adoption de Windows 8.x, ou seule une rupture avec Windows 9 est nécessaire ?
    Comme à chaque fois, Microsoft n'a pas accompagné le changement mais l'a imposé
    et comme souvent quand on impose des choses, les gens se braquent

    Maintenant que la réputation de l'OS est faite, ça va être dur de changer la donne

  12. #52
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 314
    Points : 463
    Points
    463
    Par défaut
    Il faut être sérieux !

    Faire un consensus sur des millions de personne est tout sauf une partie de plaisir... A un moment donné, il faut trancher et évoluer. Qu'on aime win 8.x ou pas, on ne peux pas leur reprocher.

    ET c'est pas cela qui doit cacher les bienfaits de windows 8, car honnetement, se baser sur une réputatino est juste ... de l'amateurisme (ca vaut pour windows, mais aussi pour toute autre techno).

  13. #53
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Le succès du couple Windows 8/Windows 8.1 reste cependant mitigé. Entre décembre 2013 et janvier 2014, celui-ci n’a enregistré qu’une faible progression de 0,09 point. Les utilisateurs seraient encore peu convaincus par les changements radicaux apportés par ces OS.
    0,09 c'est pas si mal vu que de nos jours on achète des tablettes et non des pc à noël.

  14. #54
    Membre habitué
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 264
    Points : 175
    Points
    175
    Par défaut
    plus populaire que vista...woaw !

  15. #55
    Membre actif Avatar de AdHoc
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    245
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 245
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    J'ai ma réponse, c'est le % d'utilisation des OS vu sur internet hors serveurs.
    Presque 30% d'utilisateur xp alors que le support se termine...
    Citation Envoyé par Nicam
    se baser sur une réputation est juste ... de l'amateurisme
    J'en suis pas si sur. Professionnellement, c'est ceux qui ont parié contre Millenium ou Vista qui ont gagné.

  16. #56
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows XP gagne encore des parts à quelques semaines de la fin de son support
    Windows 8.1 progresse lentement

    Comme il est de coutume en début de chaque mois, les chiffres de NetApplications sur l’évolution des parts de marché des systèmes d’exploitation ont été publiés.

    La grosse surprise de ce dernier classement est la part de Windows XP. Alors que Microsoft multiplie les actions pour encourager son abandon, l’OS vieux de plus de douze ans semble séduire encore des utilisateurs. À moins environ 38 jours pour la date de fin du support de l’OS, celui-ci détient en février une part de marché importante de 29,53 %, en hausse de 0,3 point par rapport au mois précédent.

    Bien qu’étant offerte gratuitement aux détenteurs de Windows 8, la mise à jour Windows 8.1 enregistre une légère progression, passant de 3,95 % à 4,3 % de part de marché. De son côté, Windows 8 paye les frais de cette légère croissance de Windows 8.1, avec une part qui passe de 6,63 à 6.38 %.


    Dans l’ensemble, le couple Windows8/Windows 8.1a du mal à convaincre les utilisateurs. Une nouvelle mise à jour est annoncée par Microsoft (Windows 8.1 Update 1) et mise sur un meilleur support de la souris, pour captiver les utilisateurs de PC.

    En ce qui concerne les autres systèmes d’exploitation, Windows 7, l’OS le plus populaire, détient toujours une part de marché importante par rapport à ces concurrents (47,31 %).

    À titre de rappel, les chiffres de NetApplications sont basés sur les traces de près de 160 millions de visiteurs uniques de plus de 40 000 sites Web.


    Source : NetApplications


    Et vous ?

    Pourquoi certains utilisateurs restent-ils autant attachés à Windows XP ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  17. #57
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    C'est peut-être aussi une question de communication: beaucoup d'utilisateurs de windows Xp ne cotoient pas des sites informatique.
    Après, ça risque de changé, j'ai pu lire que les utilisateurs d'XP auraient à partir du 8 mars une popup d'information de fin de support.
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  18. #58
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Développeur java, access, sql server
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 710
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur java, access, sql server
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 710
    Points : 4 791
    Points
    4 791
    Par défaut
    une part de marché importante de 29,53 %, en hausse de 0,3 point par rapport au mois précédent
    Migration de Windows 95 vers Windows XP peut-être ?
    Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)

    Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/

  19. #59
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Selon 01net, 95% des distributeurs de billets seraient sous XP
    Il y a des arguments qui ont du poids

  20. #60
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Windows XP encore utilisé sur 27,69% de PC à moins une semaine de la fin de son support
    Windows XP encore utilisé sur 27,69% de PC à moins une semaine de la fin de son support
    Windows 7 privilégié par ceux qui ont migré

    Dans moins d’une semaine (le 8 avril prochain) Windows XP, l’emblématique système d’exploitation qui a contribué au succès de Microsoft, ne recevra plus de mises à jour de sécurité.

    Depuis plusieurs mois, Microsoft a intensifié les campagnes pour pousser les utilisateurs à abandonner l’OS vieux de douze ans, pour des systèmes d’exploitation plus modernes. Les actions de la société ont été multiples : mises en garde sur les dangers à utiliser un OS qui n’est pas supporté ; introduction d’un système d’alerte à Windows XP pour informer les utilisateurs, la proposition d’un outil pour faciliter la migration des données, des bons d’achat, etc.

    Malgré tout, les utilisateurs de Windows XP font la sourde oreille, et ne sont pas prêts à abandonner celui-ci, bien qu’ils deviendront certainement le terrain de chasse privilégié des pirates. Les récents chiffres de NetApplications sur l’évolution des parts de marché des systèmes d’exploitation pour le mois de Mars, montre que Windows XP détient encore une part de 27,69 %. L’OS enregistre une légère baisse de 1,84 point par rapport au mois de février (29,53%), ce qui est loin d’une migration de masse des utilisateurs.

    Ce léger abandon de Windows XP ne profite pas cependant au couple Windows 8/8.1. Alors que Microsoft encourage l’adoption de la dernière version de son système d’exploitation, la courbe de croissance de l’OS reste faible. Windows 8 a enregistré en mars une progression de 0,03%, tandis que Windows 8.1 a gagné 0,59% de part. Les deux OS combinés ont droit à une augmentation de 0,62%.


    Les utilisateurs qui ont choisi d’abandonner Windows XP, ont jeté leur dévolu sur Windows 7. L’OS enregistre la plus forte progression avec une part de marché qui passe de 47,31% à 48,77%, soit en hausse de 1,46%, ce qui représente plus du double de ce qui a été enregistré par Windows 8.x.

    De façon globale, Windows XP a gagné 0,1 point sur le marché du PC en mars (90,94% contre 90,84% il y a un mois), Mac OX a baissé de 0,11 point avec une part de marché de 7,57% en mars. Les distributions Linux ont eu droit à une légère hausse de 0,01 point à 1,49% de part.

    À titre de rappel, les chiffres de NetApplications sont basés sur les traces de près de 160 millions de visiteurs uniques de plus de 40 000 sites Web.

    Source : NetApplications
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 22/03/2012, 11h04
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 09/12/2009, 12h08
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 15/09/2009, 10h12
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 07/06/2009, 15h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo