IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Visual Studio 2013 Preview sort avec .NET 4.5.1 et Team Foundation Server 2013


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Visual Studio 2013 Preview sort avec .NET 4.5.1 et Team Foundation Server 2013
    Visual Studio 2013 Preview sort avec .NET 4.5.1 et Team Foundation Server 2013
    l’EDI apporte plus de 5 000 nouvelles API

    Après Windows 8.1 Preview, c’est au tour de l’environnement de développement de Microsoft Visual Studio 2013 de pointer son nez.

    La build a été l’occasion pour Microsoft de dévoiler la Preview de Visual Studio 2013, de Team Foundation Server 2013 et de .NET 4.5.1

    Visual Studio 2013 apporte de nouveaux outils de productivité pour le contrôle de version, de profiling, de tests, de collaboration, de contrôles de sources, de gestion du portfolio agile, de suivi du cycle de vie des applications (ALM) et près de 5 000 nouvelles API.

    Des outils de performance sont désormais disponibles pour le contrôle de la consommation d’énergies, permettant de disposer des mesures jusqu’au milliwatt de la consommation d’énergie d’une application et son incidence sur l’autonomie de la batterie. La surveillance de la consommation mémoire a été renforcée dans cette version.


    Visual Studio 2013 apporte un meilleur support de Windows Azure. L’EDI permet aux développeurs de se connecter sur Windows Azure Services Mobiles et de synchroniser ses projets sur différents appareils.

    Avec .NET 4.5.1, la prise en charge du débogage asynchrone a été intégrée pour C#, VB.NET, JavaScript et C++.

    De nouvelles « features » de la norme C++ 11 ont fait leur apparition comme les modèles variadiques, les littéraux, les opérateurs de conversion explicite, etc.

    L’expérience de développement d’applications XAML et JavaScript pour le Windows Store gagne en souplesse et en nouvelles fonctionnalités.

    La Preview de Visual Studio 2013 et .NET 4.5.1 sont intégrés par défaut dans Windows 8.1 Preview. Les versions Express, Professionnelle, Ultimate et plusieurs autres outils sont disponibles sur la page de téléchargement.


    Source : Microsoft


    Et vous ?

    Que pensez-vous de Visual Studio 2013 ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    déveleppement
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : déveleppement
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    C'est Vraiment la Folie !!
    Bravo Microsoft !

  3. #3
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut Sont durs chez Krosoft !
    Vont nous pondre un Visual Studio tous les ans maintenant ? Avec plein de choses nouvelles à apprendre Je sais bien qu'ils ont des génies, mais pour nous autres, nettement moins géniaux (mon cas tout au moins ), c'est la grosse prise de tête à chaque fois.

    "Du nouveau, toujours du nouveau, quand est-ce que ça changera ?"
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Des questions sur TFS et Visual Studio 2013 ?
    Des experts Microsoft (MVPs) vous invitent demain à partager autour de TFS et Visual Studio 2013, ils seront disponibles pour répondre à de nombreuses questions. Pour plus d'informations : http://thepostbuiltevent.eventbrite.fr. N'hésitez pas, c'est gratuit, en plein coeur de Paris et autour d'un buffet et de bières rafraichissantes.

  5. #5
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 19
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut
    La version est sympa, seul petit hic l'interface réseau virtuel crée pour aller avec WP bug et de temps à autre je dois désactiver ma physique et virtuel pour que mon PC se connecte au réseau.

    Sinon, le profilage de consommation, pas trouver comment y accéder

  6. #6
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Visual Studio 2013 RC disponible avec .NET 4.5.1
    Améliorations de productivité, de l’IntelliSense et du support de C++11 et TypeScript

    En plus de Windows 8.1 RTM (disponible pour les abonnés au programme TechNet et MSDN), les développeurs peuvent également télécharger la RC (Release Candidate) de Visual Studio 2013.

    Cette mouture est disponible sous une licence « Go Live », ce qui suppose que les développeurs peuvent déjà l’utiliser pour créer des applications Web, Mobiles, Metro et Cloud pouvant être exécutées dans un environnement de production.

    Visual Studio 2013 et .NET 4.5.1 apportent de nouveaux outils de productivité (pour le contrôle de version), de profiling, de tests, de collaboration, de contrôles de sources, de gestion du portfolio agile, de suivi du cycle de vie des applications (ALM), de débogage asynchrone pour C#, VB.NET, JavaScript et C++, ainsi que près de 5 000 nouvelles API.

    Cette RC dispose en plus d’un nouveau modèle d’application « Cloud Business », dont le but est de faciliter la création d’applications pour Office 365. L’éditeur XAML bénéficie de nouvelles fonctionnalités, dont l’IntelliSense pour la liaison de données. Une nouvelle version de la boite à outils pour TypeScript, le sur-ensemble de JavaScript développé par Microsoft, a été intégrée à l’EDI.


    La nouvelle fonctionnalité « CodeLens » de cette RC apporte un nouveau moyen de disposer des informations contextuelles dans le code source. CodeLens fournit pour C# et Visual Basic des informations comme le nombre de références, les changements récents du contrôle du code source. Une intégration plus profonde avec la solution de communication unifiée Lync est également au rendez-vous.

    Le langage C++ gagne de nouvelles fonctionnalités de la norme C++ 11. Microsoft s’est engagé à rendre Visual C++ conforme aux standards C++.

    En ce qui concerne la solution de gestion du cycle de vie des applications (ALM) Team Foundation Server, la RC mise à la disposition des développeurs intègre une nouvelle fonctionnalité de suivi des éléments via des graphiques. Le nouveau « Work Item Charting » permet aux développeurs de créer rapidement des graphiques pour visualiser les données sur les éléments des travaux des requêtes.


    La version RTW (release to Web) de Visual Studio 2013 sera disponible le 18 octobre prochain, au même moment que le lancement de Windows 8.1.

    Télécharger Visual Studio 2013 RC


    Source : Microsoft


    Et vous ?

    Que pensez-vous de ces améliorations ? Et du nouveau rythme de mise à jour annuel de Visual Studio ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  7. #7
    Membre averti Avatar de diallomad
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Mali

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 164
    Points : 364
    Points
    364
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Que pensez-vous de ces améliorations ? Et du nouveau rythme de mise à jour annuel de Visual Studio ?
    Je trouve que c'est très intéressant d'avoir de nouvelles fonctionnalités dans Visual Studio. Par contre l'allure du rythme de mise à jour me fait un peu flipper.
    Pour sa stabilité, une version de Visual Studio toutes les 2 années me semble mieux.
    Le chemin de la réussite n'a jamais été une courbe stable tant qu'on respire dans les mêmes fautes sans fin.
    Thomas Sankara

  8. #8
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Cool

    Mais j'hésite encore a commencer une application ASP.Net MVC 5.
    Savez-vous s'ils ont fait des changement a ASP.Net, comme l'intégration de Bootstrap 3 au lieu de la 2?

  9. #9
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par diallomad Voir le message
    Je trouve que c'est très intéressant d'avoir de nouvelles fonctionnalités dans Visual Studio. Par contre l'allure du rythme de mise à jour me fait un peu flipper.
    Pour sa stabilité, une version de Visual Studio toutes les 2 années me semble mieux.
    Non c'est bien de faire évoluer Visual Studio au rythme du Web contrairement a avant.
    Par contre cela signifie que l'on bénéficie de quelques patchs par an (4 pour la version 2012) et ensuite il faut encore passer a la caisse.

    Le passage des projets Visual Studio 2010 a 2012 fut un calvaire malgré le fait que le Framework cible ne changeait pas, et ce n'apparaissant pas sur la machine de développement mais que sur les machines cibles (seveurs). Si a chaque version il y a autant de problemes pour un changement d'IDE l'upgrade risque de ne pas etre fait chez tot le monde.

  10. #10
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    381
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 381
    Points : 766
    Points
    766
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Mais j'hésite encore a commencer une application ASP.Net MVC 5.
    MVC5? Tu as éveillé ma curiosité! Je développe actuellement une application en ASP.Net MVC 4. En fouillant je suis tombé sur ça : http://www.asp.net/visual-studio/ove...idate%29#TOC10

    Pas grand nouveauté. Des features que je n'utilises pas, donc je crois que je vais rester en version 4. Par contre pour Entity Framework 6 j'ai trop hâte!
    Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer.

  11. #11
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par PatteDePoule Voir le message
    MVC5? Tu as éveillé ma curiosité! Je développe actuellement une application en ASP.Net MVC 4. En fouillant je suis tombé sur ça : http://www.asp.net/visual-studio/ove...idate%29#TOC10

    Pas grand nouveauté. Des features que je n'utilises pas, donc je crois que je vais rester en version 4. Par contre pour Entity Framework 6 j'ai trop hâte!
    Merci pour ton lien, donc il semblerait que ce soit encore Bootstrap 2

    Rien que ASP.Net Identity et Bootstrap dans MVC je trouve ca un grand pas
    Par contre dans 2013 Preview il y avait toujours les meme bugs que dans 2012 concernant les vues, notamment le Model ou ViewModel qui a tendance a se déréférencer dans la View et faire tourner la tete a l'IntelliSense.

    Concernant Entity Framework c'est un package disponible sur NuGet et on y aura aussi le droit sous 2012, mais mis a part l'async/await il n'y a pas non plus d'énormes changement (en meme temps EF5 n'est pas si vieux non plus). Le seul hic avec EF est que la documentation n'est pas tres abondante et surtout elle mentionne les bases et rarement les bonnes pratiques, meme concernant des patterns comme Unit of Work. Leur équipe fait du bon boulot mais je pense qu'ils n'ont pas besoin de rendre l'EF Profiler payant, il est déja assez complexe notamment pour les débutant de faire un code optimisé et compris avec EF.

  12. #12
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Non c'est bien de faire évoluer Visual Studio au rythme du Web contrairement a avant.
    Par contre cela signifie que l'on bénéficie de quelques patchs par an (4 pour la version 2012) et ensuite il faut encore passer a la caisse.

    Le passage des projets Visual Studio 2010 a 2012 fut un calvaire malgré le fait que le Framework cible ne changeait pas, et ce n'apparaissant pas sur la machine de développement mais que sur les machines cibles (seveurs). Si a chaque version il y a autant de problemes pour un changement d'IDE l'upgrade risque de ne pas etre fait chez tot le monde.
    Pas eu de soucis à passer les projets de 2010 à 2012 à part pour la suppression du projet de setup

  13. #13
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Pas eu de soucis à passer les projets de 2010 à 2012 à part pour la suppression du projet de setup
    Si tes projets commencés sous 2010 avec le Framework 4.0 et continués sous 2012 avec le meme Framework, tu dois obligatoirement installer le Framework 4.5 sur les machines cibles meme si tu ne le cible pas. La compilation sous 2012 nécessite la présence de 4.5 sur tes machines cibles.
    C'est un bug reconnu et non fixé par Microsoft qui a causé pas mal de soucis dans mon entreprise.

  14. #14
    Membre averti Avatar de diallomad
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Mali

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 164
    Points : 364
    Points
    364
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    La compilation sous 2012 nécessite la présence de 4.5 sur tes machines cibles.
    Une compilation sous 2012 ciblant .Net 4 peut bien être déployer sur les machines utilisant .Net 4
    Le chemin de la réussite n'a jamais été une courbe stable tant qu'on respire dans les mêmes fautes sans fin.
    Thomas Sankara

  15. #15
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par diallomad Voir le message
    Une compilation sous 2012 ciblant .Net 4 peut bien être déployer sur les machines utilisant .Net 4
    Ce n'est pas parce que tu "peux déployer" que cela signifie que tout fonctionne...

    Pas toujours pour un project commencé avec la version 4.0 sous VS 2010 avec 4.5 installé sur ta machine de développement.

    Par example Visual Studio utilise la derniere version de ILMerge.exe entre autre et cause des problemes lors des déployments sur des machines ne possédant pas 4.5 (ancien lien).
    Si tu cherches sur les forums de Microsoft tu trouveras que c'est un probleme connu de Microsoft.

    Cerise sur le gateau 4.5 n'est pas compatible avec Windows Server 2003.
    Tous mes serveurs ont été migré vers Windows Serve 2008/2012 et ont maintenant le FW 4.5 donc je ne pourrais pas te dire si Microsoft a fixé les problemes.
    Tu as peux-etre eu de la chance a l'époque ou jusqu'a maintenant, mais ca n'a pas été le cas pour tous les projets, du moins TOUS les projets de mon entreprise ont été impcté a l'époque. Et ca n'a pas été facile a trouvé la cause du probleme...

  16. #16
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Si tes projets commencés sous 2010 avec le Framework 4.0 et continués sous 2012 avec le meme Framework, tu dois obligatoirement installer le Framework 4.5 sur les machines cibles meme si tu ne le cible pas. La compilation sous 2012 nécessite la présence de 4.5 sur tes machines cibles.
    C'est un bug reconnu et non fixé par Microsoft qui a causé pas mal de soucis dans mon entreprise.
    J'ai passé des projets 2010 en Framework 3.5/4 sur VS2012 en 3.5/4 et ça n'a strictement rien changé sur les machines cibles en Framework 3.5

  17. #17
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    J'ai passé des projets 2010 en Framework 3.5/4 sur VS2012 en 3.5/4 et ça n'a strictement rien changé sur les machines cibles en Framework 3.5
    Je suis content pour toi, mais tout le monde n'a pas les meme projets que toi ou bien ta chance.
    Libre a toi de penser que le passage a 2012 n'a été sans encombre pour personne

  18. #18
    Membre averti Avatar de diallomad
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Mali

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 164
    Points : 364
    Points
    364
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu "peux déployer" que cela signifie que tout fonctionne...
    A quoi bon déployer des applications non fonctionnelles?
    Par déployer j'entends bien opérationnelle à 100%.

    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Par example Visual Studio utilise la derniere version de ILMerge.exe entre autre et cause des problemes lors des déployments sur des machines ne possédant pas 4.5
    Ce problème vient de ILMerge et non de .Net deplus ton article parle de la version Bêta de 4.5.

    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Cerise sur le gateau 4.5 n'est pas compatible avec Windows Server 2003.
    Tous mes serveurs ont été migré vers Windows Serve 2008/2012 et ont maintenant le FW 4.5 donc je ne pourrais pas te dire si Microsoft a fixé les problemes.
    Problème? c'est un pas un problème mais une décision de Microsoft. Je suppose pour pousser les entreprises à adopter les OS récents.

    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Tu as peux-etre eu de la chance a l'époque ou jusqu'a maintenant, mais ca n'a pas été le cas pour tous les projets, du moins TOUS les projets de mon entreprise ont été impcté a l'époque. Et ca n'a pas été facile a trouvé la cause du probleme...
    J'en suis vraiment navré, heureusement que c'est pas général.
    Le chemin de la réussite n'a jamais été une courbe stable tant qu'on respire dans les mêmes fautes sans fin.
    Thomas Sankara

  19. #19
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Je suis content pour toi, mais tout le monde n'a pas les meme projets que toi ou bien ta chance.
    Libre a toi de penser que le passage a 2012 n'a été sans encombre pour personne
    C'est du vécu et je ne peux pas l'altérer par un quelconque avis positif ou négatif

  20. #20
    Membre confirmé Avatar de LapinGarou
    Homme Profil pro
    R&D Developer
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : R&D Developer
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 341
    Points : 479
    Points
    479
    Par défaut
    En entreprise, je pense qu'il est rare d'investir aussi souvent dans des logiciels aussi couteux...

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2014, 22h31
  2. Microsoft présente Visual Studio 2013 et Team Foundation Server 2013
    Par Stéphane le calme dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/07/2013, 11h54
  3. Visual Studio 2012 sort avec .NET Framework 4.5
    Par Hinault Romaric dans le forum Visual Studio
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/07/2013, 09h18
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 10h19
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 20h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo