IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

Poutine accorde la citoyenneté russe au lanceur d'alerte américain Edward Snowden.


Sujet :

Sécurité

  1. #221
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par transgohan Voir le message
    De mon point de vue si les anglais ne trouvent pas le coupable ce n'est pas aux citoyens du pays X d'annoncer que c'est leur gouvernement qui est le coupable.
    C'est totalement débile... On a déjà bien assez de soucis politique en interne dans un pays pour en faire des soucis international...
    C'est un peu comme aller livrer tes parents à la police alors que tu as 5ans dans un pays où tu sais ensuite que tu te retrouves à la rue...
    Encore une fois, tu compares des choses différentes. Non, dénoncer son propre gouvernement parce que ce sont des tricheurs et des menteurs, ce n'est pas comme de livrer ses parents à la police alors qu'on a 5ans dans un pays où on sait qu'ensuite on se retrouves à la rue. Après un gouvernement, il y a un autre gouvernement. La stabilité à tout prix, ça justifie toutes les horreurs.

    D'après ton raisonnement, Andrei Sakharov et les autres dissidents du bloc de l'Est pendant la guerre froide sont des salopards, en gros...

  2. #222
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 146
    Points : 9 386
    Points
    9 386
    Par défaut
    Citation Envoyé par Traroth2 Voir le message
    Encore une fois, tu compares des choses différentes. Non, dénoncer son propre gouvernement parce que ce sont des tricheurs et des menteurs, ce n'est pas comme de livrer ses parents à la police alors qu'on a 5ans dans un pays où on sait qu'ensuite on se retrouves à la rue. Après un gouvernement, il y a un autre gouvernement. La stabilité à tout prix, ça justifie toutes les horreurs.

    D'après ton raisonnement, Andrei Sakharov et les autres dissidents du bloc de l'Est pendant la guerre froide sont des salopards, en gros...
    Ce n'est pas le changement de gouvernement qui pose problème... Mais les conséquences externes sur le pays et ses citoyens par rapport aux autres pays.
    Arrêt des échanges commerciaux ? Refus des touristes ? ect

    « Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

  3. #223
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Traroth2 Voir le message
    Je suis d'accord avec ça. Un état global élimine la compétition entre marchés du travail, la fiscalité, les lois environnementales des différents pays et supprime tout prétexte aux secrets d'état. Et ça, c'est déjà énorme !
    Allez, tous en coeur :

    C’est la luuuuutteeeee finaaaaaleee
    Groupons-noooouuus, et demaaaiiiiin,
    L’InteeeeernationaaaaAAAAaaale,
    Seraaaaa le geeeeenre humaaaiiiin !

    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  4. #224
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    Euh "Révèle un secret"...
    Tout le monde le savait depuis le début, le 1er ministre israélien l'avait dit à demi-mots et en plus c'était directement dans les intérêts de ces deux pays de pirater l'Iran.
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  5. #225
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Citation Envoyé par transgohan Voir le message
    Ce n'est pas le changement de gouvernement qui pose problème... Mais les conséquences externes sur le pays et ses citoyens par rapport aux autres pays.
    Arrêt des échanges commerciaux ? Refus des touristes ? ect
    Tout le monde sait que ça n'ira jamais jusque là. Les USA sont trop puissants.
    Mais quelques revirements sur certains accords montreraient que faut pas jouer avec le feu.

    C'est qui déja qui nous avait presque fait un blocus parce qu'on avait refusé de participer à la guerre en Irak ? (et on a eu bien raison)

  6. #226
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    328
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 328
    Points : 695
    Points
    695
    Par défaut
    Celui-ci a confirmé que le programme malveillant Stuxnet utilisé pour attaquer les installations nucléaires iraniennes a été développé dans le cadre d’une opération conjointe entre la NSA et les Israéliens.
    Après, on se demande d'où vient l'hostilité du gouvernement iraniens envers Israël et les USA... Avec deux pays fouille-merde comme ça en train de vous gnaquer les mollets, je comprends que le gouvernement iranien cherche un moyen de leur mettre la pression.
    Et ces hypocrites affirmeront que c'est l'Iran le responsable des tensions. Il n'y a pas un jour dans les médias israéliens ou américains sans qu'un illuminé appelle à la vitrification de l'Iran.

    Cdlmt

  7. #227
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 32
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    Bonjour tout l'monde
    Je suis d'un autre monde professionnel, ce qui m'amène à rencontrer toute la semaine pléthore de gens qui comme vous sont insatisfaits du peu de cas qu'il est fait de leur avis de citoyen.
    J'entends parler de grands desseins géopolitiques, de crise économique, de manipulations médiatiques de grande ampleur, de banques surpuissantes... et d'individus impuissants.
    Je peux comprendre que ceux dont la cage est dorée, fasse peu de cas des barreaux qui les protègent, j'espère seulement qu'avec les compétences qui sont respectivement les vôtres, vous pensez parfois, sur un gros projet, une grosse application, dans une grosse architecture (au hasard bancaire) à laisser une porte de service dont vous gardez précieusement la clé...jusqu'au jour où vous recevrez le bon coup de pied au cul.
    Bon WE

  8. #228
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 431
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 431
    Points : 197 309
    Points
    197 309
    Par défaut PRISM : Echec et mat pour le gouvernement américain ?
    PRISM : Échec et mat pour le gouvernement américain ?
    Edward Snowden a décidé de demander l'asile politique à la Russie

    L’ancien consultant de la NSA a déclaré ce vendredi 12 juillet qu’il allait demander l’asile politique à la Russie. Toutefois, il a précisé que cette décision était dictée par l’impossibilité de rejoindre un des pays d’Amérique latine qui s’était dit prêt à l’accueillir, notamment la Bolivie, le Nicaragua et le Venezuela.

    La condition sine qua non imposée par Moscou était que Snowden s’abstienne de critiquer Washington.

    À sa demande, treize personnalités russes dont des représentants des droits de l’homme sont venus à sa rencontre. Lors des échanges, Snowden a promis de ne plus « nuire aux États-Unis » s’il obtient l’asile politique. À l’issue de la réunion, il a d’ailleurs été élevé au rang de militant des droits civiques qui doit être protégé car il pourrait être inculpé d’espionnage aux États-Unis, crime passible de la peine de mort. D’ailleurs Snowden ne regrette pas son acte.



    Les relations entre les deux géants que sont les États-Unis et la Russie pourraient en subir des conséquences. À ce propos, Jen Psaki, porte-parole du département d’État américain a expliqué que si Moscou accorde l’asile au fugitif, « il ne ferait aucun doute que cela suscitera des inquiétudes » pour les relations entre les deux puissances. Depuis, Washington ne relâche pas la pression sur Moscou.

    S’il obtient sa demande d’asile, Snowden a l’intention de se rendre à terme en Amérique Latine.

    Source : Le Monde

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  9. #229
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Foutaise et poudre aux yeux.

    J'imagine mal Poutine dire "Faut pas faire de mal à mon copain Obama". C'est un accord officiel qui cache certainement un accord plus officieux qui doit probablement consister par les russes à récupérer toutes les infos possibles et s'en servir.

    Snowden s'engagerait à ne plus nuire aux us ? Mais il me semble qu'il avait dit que tout ce qui possédait avait déjà été donner à différents organes de presse. Qu'est-ce qui empêche ces organes de presse de continuer à publier malgré l'accord de Snowden ?

    Puis accepter de ne plus nuire, c'est contradictoire à ses actes jusqu'à maintenant et à son combat. Il aurait fait tout ça, se serait mis en danger pour les restants de ses jours pour s’arrêter en si bon chemin ?
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  10. #230
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 39
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Foutaise et poudre aux yeux.

    J'imagine mal Poutine dire "Faut pas faire de mal à mon copain Obama". C'est un accord officiel qui cache certainement un accord plus officieux qui doit probablement consister par les russes à récupérer toutes les infos possibles et s'en servir.

    Snowden s'engagerait à ne plus nuire aux us ? Mais il me semble qu'il avait dit que tout ce qui possédait avait déjà été donner à différents organes de presse. Qu'est-ce qui empêche ces organes de presse de continuer à publier malgré l'accord de Snowden ?

    Puis accepter de ne plus nuire, c'est contradictoire à ses actes jusqu'à maintenant et à son combat. Il aurait fait tout ça, se serait mis en danger pour les restants de ses jours pour s’arrêter en si bon chemin ?
    Surtout que la Russie accueille les pirates informatiques a bras ouverts.Seul condition,ne pas s'attaquer a des intérèts Russes.C'est pas nouveau.Et puis avec les informations que Snowden possède sur les pratiques d'espionnages de la NSA,pour les services de contre-espionnage russes,il vaut de l'or...

  11. #231
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    884
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 884
    Points : 2 018
    Points
    2 018
    Par défaut Soutien
    C'est un Héro, cela ne veut pas dire qu'il soit un saint mais que peu d'homme ont eu sont courage et que le monde entier peut le remercier.
    C'est en quelque sorte normal que les Etats-Unis veuille le jugé (Mais une peine de pays juste serait une relaxe pour acte honorable). Mais je suis effrayé de la manière dont les Etats Unis réussissent a soumettre les autres pays à leur cause. Certes la plupart le font parce qu'ils ne veulent pas que ce genre de chose leur arrive, il veulent pouvoir compter sur les Etats Unis pour extrader leurs opposants, mais pas tous ceux qui ont retourné leur chemise.

    Encore une fois, je ne peut m'empêcher d'être heureux de ne pas être américain. L'autre principale raison est la violence et l'injustice qui règne aux Etats-Unis. Les cas de personnes condamné a perpétuité pour un délit mineur et les cas aussi nombreux de personnes ayant été assassiné sans que soit mené une enquête sérieuse ne sont pas des histoire exagéré et rare.
    Tout ce que j'écris est libre de droits (Licence CC0) et je vous incite à faire de même.

  12. #232
    Membre expert
    Avatar de Muchos
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 700
    Points : 3 849
    Points
    3 849
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Snowden, un gars simple qui voulait simplement préserver un peu de démocratie; désormais fugitif, apatride, obligé de se terrer en Russie (!) et peut-être pour ne plus revoir certains de ses proches de sa vie… Merci les services de sécurité, la réalpolitik, le pouvoir.

  13. #233
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut La Russie, bof !
    Dirigée par un despote à l'ancienne et une population accrochée à son obscurantisme religieux (violences homophobes) J'y verrais plutôt Christine Boutin, pour y demander l'asile politique (quand on aura fait la révolution en France ). A la place de Snowden j'aurais plutôt choisi la Bolivie, il y a des jolies montagnes (et un peu de randonnée, c'est bon pour ceux qui sont toujours derrière leur clavier).
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  14. #234
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Il a terminé sa mission à mes yeux.

    Le comportement de beaucoup d'utilisateurs va changer. Le commerce du chiffrage et de l'anonymat va se développer (comme on peut le voir avec Mega par exemple).

    Maintenant que tout ça a été révélé, les éditeurs de logiciels (surtout américains) vont devoir redoubler de prudence et d'intégrité (je rigole en écrivant ce mot).

    Qu'il ne soit pas extradé aux USA pour y être condamné à mort, c'était bien le minimum comme sanction. Peut-être aussi que les négociations avec les USA seront moins à sens unique qu'avant...

    Bravo monsieur Snowden. Je sais que trahir sa nation est un acte grave. Mais si c'est pour aider ses concitoyens ainsi que d'autres innocents dans le reste du monde, c'est louable.

    De manière analogique, si mon père devenait violeur (sans circonstances atténuantes), j'ai beau l'aimer infiniment, je le dénoncerais aux autorités avant qu'il n'aggrave son cas et surtout multiplie les victimes.

  15. #235
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 3
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut difference
    Il existe une grande difference entre la mentalité anglo-saxone en générale et américaine en particulier et la notre, c'est qu'eux sont fondamentalement patriotes. Alors qu'en France, le peuple s'assoit sur l'état, le gouvernement et le pays, d'autres se sentent fier d'être américains, australiens ou britanniques.

    Quand aux Israéliens, leur cas est pire puisqu'étant perpétuellement en guerre et entouré de pays de nature instable, ils se doivent de se serrer les coudes.

    Les français voient en snowden un che Guevara des temps modernes. En réalité, je vois plutôt un pauvre bougre complètement dépassé par ce qu'il a fait. Un suicide en pire car traqué jusqu'à la fin de ses jours pour avoir divulgué au peuple ce que les initiés savaient déjà.

    Il ne faut pas se leurrer, tous les états se livrent à toutes sortes de manipulations afin de garantir-prévenir sa sécurité ou son développement.
    Et l'état français a par le passé largement profité et profite encore des grandes oreilles anglo-saxonnes pour ne serait-ce qu'éviter des attentats terroristes.

    Car en matière de terrorisme, l'Europe est un sanctuaire. Dans ces conditions comment ne pas susciter certaines méfiance extérieur?

  16. #236
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    328
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 328
    Points : 695
    Points
    695
    Par défaut
    La Russie de Poutine qui accueille un réfugié politique américain...
    Après Obama et "l'Europe" prix nobel de la paix, je pense que c'est la meilleure vanne de ces dernières années...
    Pas sûr que Snowden fasse long feu si les deux puissances trouvent un accord.
    On connait les méthodes russes, c'est pas brillant.

    Cdlmt

  17. #237
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 211
    Points
    23 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par hn2k5 Voir le message
    La Russie de Poutine qui accueille un réfugié politique américain...
    Après Obama et "l'Europe" prix nobel de la paix, je pense que c'est la meilleure vanne de ces dernières années...
    Pas sûr que Snowden fasse long feu si les deux puissances trouvent un accord.
    On connait les méthodes russes, c'est pas brillant.

    Cdlmt
    Puisque tu en parles, on peut lire sur un certain site :
    Citation Envoyé par nojhan
    En gros, Snowden fuit une démocracie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncer des abus de pouvoir
    C'est vrai que c'est assez ironique...

  18. #238
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    328
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 328
    Points : 695
    Points
    695
    Par défaut
    Il existe une grande difference entre la mentalité anglo-saxone en générale et américaine en particulier et la notre, c'est qu'eux sont fondamentalement patriotes.
    Je dirais même plus ! Ils sont carrément hystériques avec ça.
    Le moindre film américain contient au moins une image d'un drapeau américain, quand on ne se tape pas le culte du corps, de l'armée américaine, du patriotisme américain.
    Le problème avec le patriotisme, c'est que les rednecks du sud s'en revendique, comme les tarés du Tea Party, les fondamentalistes religieux, etc...
    Quant à la relation avec le gouvernement, il faut voir ce qu'en disent justement les membres du Tea Party. Ça passerait probablement pas la modération ici...

    Cdlmt

  19. #239
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    328
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 328
    Points : 695
    Points
    695
    Par défaut
    Mieux :
    En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncer des crimes de guerre...

  20. #240
    Membre éprouvé Avatar de leminipouce
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    754
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 754
    Points : 1 253
    Points
    1 253
    Par défaut
    Citation Envoyé par hn2k5 Voir le message
    Le moindre film américain contient au moins une image d'un drapeau américain, quand on ne se tape pas le culte du corps, de l'armée américaine, du patriotisme américain.
    Ah bon !

    C'est marrant, j'ai toujours fait une différence entre "le moindre film américain" et "les quelques gros blockbuster hollywodiens qui nous inondent". Il y a une différence entre les 2. De taille !
    Si , et la ont échoué mais pas nous, pensez à dire et cliquez sur . Merci !

    Ici, c'est un forum, pas une foire. Il y a de respectables règles... à respecter !

Discussions similaires

  1. Projet de RPG : Les Livres de Gaïa
    Par Licorna dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 16h42
  2. [Directives] [PHP5.1.1][HTTPD2.2] Comment autoriser les php_flags ?
    Par frochard dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2005, 23h18
  3. [VC++] Comment autoriser les retours covariants ?
    Par Yellowmat dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2005, 11h46
  4. comment autoriser les reférences croissée ??
    Par champion dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2004, 10h11
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2003, 21h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo