IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows Blue la prochaine mise à jour majeure de Windows 8 ?


Sujet :

Windows

  1. #21
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par Squisqui Voir le message
    Les Service Pack deviennent Windows Blue.
    Fin de l'histoire.
    Bien résumé.

    Citation Envoyé par Squisqui Voir le message
    Si la mise à jour est payante (comme le laisse supposer la première news), il faut s'attendre à un parc informatique encore plus hétérogène : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows Blue1, Windows Blue2, etc...
    La rétro-compatibilité est un frein au développement des produits, un manque a gagner pour les entreprises, et dans le cas de Microsoft leur travail n'est pas gratuit (et meme cher pour les consommateurs).
    Que suggere tu as Microsoft, Apple, Google, Linux... pour éviter cela?

  2. #22
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Albanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 13
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Que suggere tu as Microsoft, Apple, Google, Linux... pour éviter cela?
    le cout de leur os leur coute cher ce mode de developpement et tres peu rentable d'autant qu'il y'a plein de concurent ,
    les solution : la premiere est peut etre de mettre le noyau en open source pour avoir l'aide des benevolle , la deuxiéme et qui sera peut etre la meilleur d'essayer de fusionner leur noyau avec linux ou bsd et mettre une couche dessus pour democratiser linux ou bsd de plus sa leur coutera moins cher et en plus il auront plus de communauté qui les aideront.
    microsoft a un don celui de democartiser l'informatique il l'ont fait avec le desktop il l'ont fait avec les hpc les centre de calcul et pourquoi pas democratiser linux et lui rajouter leur midiori tout le monde y gagne eux financierment et la communauté linux aussi
    au moins qu'il le fasse pour les tablette et smartphone
    bref sa peut etre tres rentable pour eux , a la maniere de redhat il auront une version pour et une version libre pour reduire le cout pour certains entreprise

  3. #23
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    zraba2011 > Le doux rêve.

    C'est un commentaire à chaud assez peu réfléchi, je l'admets.
    Dans la pratique, on croise déjà des Windows 7 avec plusieurs noyaux différents... En gros, Windows 7 et Windows 7 SP1. Ça ne se remarque pas après installation du SP1, mais le numéro de build diffère entre une machine avec Windows 7 d'origine et Windows 7 SP1 d'origine.
    Pour tout de même répondre, il y a, en effet, des coûts et des conséquences loin d'être négligeables à sortir un nouveau système. Dans l'état actuel des choses, c'est un phénomène qui arrive une fois tous les 3ans. Si MS veut accélérer ce cycle de développement à 1an, ça revient à multiplier les problème par 3 (grossièrement, je ne suis ni PDG, ni expert ).
    Après, personne ne saura avant le jour J, si cela représentera un changement au moins aussi lourd que de changer de système ou un simple Service Pack sans grandes conséquences.
    Pour compenser ces effets indésirables, je pense en premier à l'initiative de MS de virtualiser un Windows XP dans les éditions pro. L'idée est loin d'être mauvaise de mon point de vue, mais dans la pratique, ça ne résout malheureusement pas tous les problèmes.
    Et puis de toute façon si le but de MS était de mettre à disposition un OS pérenne alors IE10, DX11.1, .NET4.5 et autres seraient disponibles sur Windows XP. Le but étant surtout de rassembler un maximum de PDM Windows sur son dernier OS.
    Si MS ne peut rien faire contre les utilisateurs qui ont besoin d'une version précise de Windows (une machine +10k€ sans support...), il peut toujours pousser les récalcitrants à quitter la passoire préhistorique qu'est Windows XP.

  4. #24
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par zraba2011 Voir le message
    Que suggere tu as Microsoft, Apple, Google, Linux... pour éviter cela?
    le cout de leur os leur coute cher ce mode de developpement et tres peu rentable d'autant qu'il y'a plein de concurent ,
    les solution : la premiere est peut etre de mettre le noyau en open source pour avoir l'aide des benevolle , la deuxiéme et qui sera peut etre la meilleur d'essayer de fusionner leur noyau avec linux ou bsd et mettre une couche dessus pour democratiser linux ou bsd de plus sa leur coutera moins cher et en plus il auront plus de communauté qui les aideront.
    microsoft a un don celui de democartiser l'informatique il l'ont fait avec le desktop il l'ont fait avec les hpc les centre de calcul et pourquoi pas democratiser linux et lui rajouter leur midiori tout le monde y gagne eux financierment et la communauté linux aussi
    au moins qu'il le fasse pour les tablette et smartphone
    bref sa peut etre tres rentable pour eux , a la maniere de redhat il auront une version pour et une version libre pour reduire le cout pour certains entreprise
    On est pas vraiment sur la meme longueur d'onde
    Dire que Windows n'est pas rentable pour Microsoft c'est vraiment mal connaitre ce systeme d'exploitation. Certes il ne rapporte pas autant qu'Office (du moins le rapport dépense/gain) mais tout de meme.
    On voit bien ce que l'Open Source donne avec Google, ca reste tres propriétaire (et payant) et il y a tous ces problemes qui poluent notre actualité quotidienne (copier/coller de code d'Oracle dernier en date), ...
    Linux est une alternative forte intéressante, le probleme c'est que ca n'arrive pas a percer et que Windows domine toujours ce marché et Apple dans la mobilité (tablette/smartphone) sans oublier Android.

  5. #25
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    621
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 621
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    juste une tentative d'humour, "Blue" était aps jsuqu'à présent un peu le pré carré de IBM (j'ai le souvenir qu'à l'époque on surnommait IBM "Big Blue") ?
    J'attends avec impatience les assignations devant le tribunal fédéral de New York pour violation de copyright...

    Sur le fond. Des mises à jour annuelles d'un OS... Ben voyons... Pour avoir de nouveaux bugs, de nouvelles failles de sécurité, des nouvelles interfaces illogiques et révolutionnaires, de nouveaux softs à acheter, 350 versions dans une même boite, des problèmes de compatibilité à tous les étages... ?

    Ca promet encore de belles décénnies d'emploi aus helpdesks tout ça...

    Allez, c'est pas tout, je retroune à mon vieil XP qui fonctionne encore très bien...
    "L'incohérence de ceux qui dirigent et l'incompétence de ceux qui critiquent sont un vibrant hommage à ceux qui exécutent."
    Général George S. PATTON. Messine 1943.

  6. #26
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Fuite d’une Build de Windows Blue
    la prochaine mise à jour pour Windows 8 introduit IE11 et des tuiles redimensionnables

    La fuite sur internet de la Build 9364 de Windows Blue, la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation de Microsoft, permet d’en savoir un peu plus sur les nouveautés à venir.

    La première nouveauté la plus marquante est l’interface utilisateur Modern UI, qui s’améliore avec notamment l’introduction d’une fonctionnalité qui permet le redimensionnement des Live Tiles (tuiles qui se mettent à jour en temps réel en fonction du contenu des applications qu’elles représentent).


    De nouvelles options de personnalisations de l’écran de démarrage font leur apparition, ainsi qu’une meilleure intégration de la plateforme Cloud SkyDrive et la disponibilité d’Internet Explorer 11.

    Windows Blue pourrait être publié cet été via le Windows Store. Ce nom ferait référence à une vaste série de mises à jour pour Windows 8, Windows Phone 8, Windows Server et des services de Microsoft comme SkyDrive ou encore Outlook.

    Cette version marquera également le début d’un cycle de mises à jour plus court de Windows, qui verra la publication de nouvelles versions après chaque année.



    Source : traduction automatique du forum polonais WinForum
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  7. #27
    En attente de confirmation mail
    Homme Profil pro
    *
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : *
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 86
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut redimensionnement des Live Tiles...
    Ouah, quelle nouveauté !
    C'est toujours aussi laid et ça mange de la bande passante.
    Il est bon de désinstaller toutes ces "tuiles" inutiles.

  8. #28
    Membre du Club Avatar de Quent2849
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 32
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut
    Moui bah je suis pas prêt de changer mon bon vieux Windows Seven x64

    Vive Chrome !
    Pensez aux boutons lorsque que votre sujet est résolu, au si la réponse vous a aidé.




  9. #29
    Membre confirmé

    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    178
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 178
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Rien à faire, je n'adhère pas au concept...

  10. #30
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    Étant sur Desktop, je n'ai aucun intérêt à la partie modern UI de l'OS.
    J'ai viré toutes les tuiles (météo, bing et co) et j'ai gardé les raccourcis de mes logiciels. L'écran d'accueil me sert donc uniquement d'écran de lancement rapide (2 cliques et parfois un scroll).
    Le tout est organiser par thème, mais il arrive un moment où il y a tellement de carrés qu'on ne s'y retrouve plus. Ainsi, j'apprécie de pouvoir redimensionner les tuiles en fonction de l'utilisation.
    L'interface sera moins carré, moins plate, moins neutre, plus facile à parcourir en construisant des repères.

  11. #31
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Le concept n'est pas de plaire aux pcistes mais de les forcer à adopter une interface tablette, dans le but de n'avoir au final qu'un seul système à développer, et ainsi réduire les coûts.

    Microsoft se sert de sa position dominante pour se faire des c....s en or.

    Quand on voit qu'il faut un Service Pack juste pour avoir une fonction aussi basique que le redimensionnement des tuiles... J'espère qu'on aura aussi droit à la création de tuiles...

  12. #32
    Membre actif
    Profil pro
    Concepteur/Développeur
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Concepteur/Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 98
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    Il n'y a pas que les tuiles qui ont évoluées, beaucoup d'options pratiques ont été ajoutés :
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=-JeLT-gSF3w&feature=player_embedded"]Vidéo de présentation non-officielle[/ame]

  13. #33
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 762
    Points
    10 762
    Par défaut
    Rien que le fait de pouvoir faire diminuer la taille des tuiles me semble être une évolution intéressante. Cela optimisera Modern UI qui est selon moi bien plus puissant que l'ex menu démarrer. Mon PC n'est pas tactile, mais je trouve windows 8 beaucoup plus efficace que windows 7 sans compter la rapidité de boot qui est incomparable.

  14. #34
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Microsoft évoque publiquement « Blue »
    la mise à jour pour Windows 8 et plusieurs autres produits pourrait être dévoilée en juin à l’occasion du Build 2013

    Mise à jour du 27/03/13

    Depuis la fin de l’année dernière, des rumeurs ont fait le tour d’internet sur la prochaine mise à jour de Windows 8 (voir section « Le dossier complet de la rédaction »), sans confirmation de la part de Microsoft.

    La société sort enfin du silence en marge de sa prochaine conférence pour développeurs Build 2013, pour évoquer publiquement la série de mises à jour connue sous le nom de code « Blue ».

    Contrairement aux années antérieures où l’événement avait lieu en fin d’année, Microsoft vient d’annoncer que Build 2013 aurait lieu du 26 au 28 juin prochain au Moscone Center de San Francisco. La première édition en 2011 avait été l’occasion pour l'entreprise de dévoiler une première préversion de Windows 8.

    Le site dédié a l’événement, sobre et monochrome, arbore une couleur de fond bleu (en référence à « Blue » ?) et promet de multiples sessions sur des nouveautés pour Windows, Windows Phone, Windows Azure, Internet Explorer et bien plus.


    « Avec une base remarquable de produits sur le marché et une vision claire de la façon dont évolue la société, les chefs de produit Microsoft travaillent ensemble sur des projets pour faire avancer vos appareils et services. Un ensemble de plans référencé en interne comme Blue », écrit Frank Shaw, Corporate Vice-président chez Microsoft, dans un billet de blog. « Au Build, les développeurs auront un aperçu des prochaines étapes pour Windows, Windows Server, Windows Azure et Visual Studio ».

    Les inscriptions pour l’événement débuteront le 2 avril prochain pour un montant de 2 095 dollars.

    Le site de Build 2013

    Source : blog Technet
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  15. #35
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 654
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 654
    Points : 3 774
    Points
    3 774
    Par défaut
    À noter qu'il semble y avoir une image cachée derrière le fond bleu (regardez bien les logos des produits Microsoft). Quelque chose me dit qu'elle aura forcément un lien avec ce qui se passera à Build 2013.

    EDIT : en fait c'est le Golden Gate Bridge de San Fransisco, lieu de l'évènement.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  16. #36
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows Blue devient Windows 8.1
    la version finale attendue en août 2013

    Mise à jour du 03/04/13

    « Blue » pour Windows 8 aurait finalement pour nom « Windows 8.1 ».

    L’information viendrait de Mary Jo Foley, déjà à l’origine de plusieurs indications sur le système d’exploitation, qui se sont révélées justes.

    La nouvelle a été par la suite confirmée par Paul Thurrott, un blogueur assez crédible en ce qui concerne les questions Microsoft, sur son compte Twitter.

    Par ailleurs, une image d’une récente Build de la prochaine mise à jour de Windows 8 apporte également du crédit à ces affirmations. En effet, on peut remarquer dans la fenêtre « About Windows », l’étiquette « Windows 8.1 Pro ».


    « Blue » ne ferait donc pas référence à Windows 9, mais à des mises à jour annuelles référencées Windows 8.x, dont l’objectif serait d’étendre l’expérience Modern UI.

    À titre de rappel, « Blue » est un nom de code utilisé en interne chez Microsoft pour référencer une série de mises à jour pour un vaste ensemble de produits Microsoft, notamment Windows 8, Windows Server, Windows Phone ou encore SkyDrive.

    Une préversion de l’OS pourrait être dévoilée en juin prochain lors de l’événement « Build Windows ». La RTM (version finale pour les constructeurs), selon les rumeurs, serait prévue pour août 2013.
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  17. #37
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    Le noyau voit sa version incrémentée.
    Je pense que Microsoft aura quelques annonces à faire concernant l'OS en lui-même en plus des améliorations de l'UI.

  18. #38
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 121
    Points : 84
    Points
    84
    Par défaut
    Prions pour que cette mise-à-jour offre

    • Le retour du vrai menu démarrer.
    • La possibilité de désactiver les option tactiles.
    • La possibilité d'avoir accès a tous, sans l'obligation monstrueuse de compte Microsoft.
    • Le retour des jeux sans avoir la Store.
    • etc.


    Bref, un retour sur ce qui faisais un système de Bureau..

  19. #39
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Appui fonctionnel senior
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    461
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Appui fonctionnel senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 461
    Points : 2 211
    Points
    2 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat1554 Voir le message
    • Le retour du vrai menu démarrer.
    • La possibilité de désactiver les option tactiles.
    D'après les premiers leaks, ce n'est pas le cas. Ils ont même concentré leurs efforts sur l'évolution de Modern UI. Et cela serai de toute façon contraire à leur nouvelle politique.

    Citation Envoyé par mat1554 Voir le message
    • La possibilité d'avoir accès a tous, sans l'obligation monstrueuse de compte Microsoft.
    Qui n'a pas un vieux compte Hotmail qui traîne ? Au pire, il suffit d'en créer un vide et de s'en servir, y a rien de vraiment handicapant. De toute manière, le compte MS est surtout utile pour Modern UI, chose dont tu n'as pas besoin visiblement : il n'y a donc rien de dramatique à ne pas en avoir.

    Citation Envoyé par mat1554 Voir le message
    • Le retour des jeux sans avoir la Store.

    Bref, un retour sur ce qui faisais un système de Bureau..
    Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que tu te permet de critiquer sans t'être donné la peine d'essayer. On est pourtant pas encore vendredi : il est toujours possible d'utiliser ton PC comme tu le faisait avant. Il faut juste apprendre à travailler sans menu Démarrer (et encore, pour ça aussi, y a des applications ).

  20. #40
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat1554 Voir le message
    • Le retour des jeux sans avoir la Store.
    C'est depuis toujours possible, a moins que tu utilises Windows 8 RT.

    Qui n'a pas un vieux compte Hotmail qui traîne ? Au pire, il suffit d'en créer un vide et de s'en servir, y a rien de vraiment handicapant. De toute manière, le compte MS est surtout utile pour Modern UI, chose dont tu n'as pas besoin visiblement : il n'y a donc rien de dramatique à ne pas en avoir.
    Ta solution ne résoud aucun probleme, si ce n'est que tu crois améliorer le respect de ta vie privée mais que nenni, au contraire tu peux avoir de mauvaises surprise.

Discussions similaires

  1. Réponses: 72
    Dernier message: 09/06/2014, 10h24
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 03/05/2014, 14h47
  3. Tango prochaine mise à jour mineure de Windows Phone
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Phone
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2012, 15h50
  4. Mise à jour du registre windows
    Par odinh dans le forum Windows XP
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2007, 14h46
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2007, 11h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo