IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 8 Discussion :

Windows 8 disponible


Sujet :

Windows 8

  1. #41
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par stailer Voir le message
    On s'est compris
    Comme pour la mortalité ou non de SL ?

  2. #42
    Membre chevronné
    Avatar de stailer
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    1 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 1 136
    Points : 2 187
    Points
    2 187
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Ben finalement oui

    Car quand tu dis :

    Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de SL6, qu'il est mort....il y en a plein qui développe encore en WinForms....
    C'est exactement ce que je disais à propos de VB6 et Cobol.. Tout dépend de quel point de vue tu regardes.

    Dans le sens ou tu en parles, non SL est pas mort. C'est une super techno.

    Dans le sens "évolution et mise à jour du produit" , la je crois que c'est clair pour tout le monde : c'est fini et archi fini.

    Maintenant si MS nous sort une SL6 avec des améliorations de fous ou du moins "significatives" , j'en serais heureux !

    Je serais même heureux s'ils pouvaient parler avec enthousiasme de SL !
    Parce qu'aujourd'hui il est clair que c'est plus vraiment le cas, comparé à y a 2 ans.
    .o0o__St@iLeR__oOo.

    Lead Developer

    ASP.NET MVC - MCP/MCSD ASP.NET
    PHP Zend Framework / PhalconPHP
    Cordova/Xamarin IOS/Android
    Kendo UI - ExtJS - JQwidgets
    SQL Server / MySQL

  3. #43
    Membre chevronné
    Avatar de la.lune
    Homme Profil pro
    Directeur Technique
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    545
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Comores

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 545
    Points : 2 084
    Points
    2 084
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Et on peut aussi faire le pari que tu répètes ce que tu as lu dans les médias.....
    J'ai gagné ce pari, car moi je te dis sincèrement et je te jure que je n'ai rien entendu sur les médias à propos de l'utilisabilité du système, j'ai fait un constat personnel après avoir testé, Tu me fais rigoler moi qui ne regarde pas la télé, moi je ne suis que l'actualité politique sur les journaux et sur internet ou bien je lis les actualités en informatique. Moi je ne savais même pas que les gens critiquent ainsi sur les médias moi je parle de mon expérience personnelle. Et si c'est ce que les gens disent sur les médias alors ça prouve que mon constat est vrai. La seule chose que j'au lu ici ce sont les critiques des développeurs en ce qui concerne le développement sous W8, a propos de la mort des plugin sur Metro et le reste de critique... mais tout ça n'a rien avoir avec les utilisateurs non développeurs. Moi j'ai bien étudié la science de l'ergonomie et je suis conscient de ce que je dis,je ne suis pas expert mais ils ont commis une erreur. Si vous espérez que ça dépasse W7 il faudra un budget plus grand de loin que celle déversé pour W7 pour faire le marketing de ce système, jusqu’à convaincre le monde et convaincre psychiquement beaucoup de gens que c'est comme ça la nouvelle technologie . Sinon je ne retire pas mon pari, déjà pour optimiser l'utilisation de la memoire et de l’énergie ils ont tué les truc en 3D, tout est 2D sur W8. Bonjour la nouvelle tehcno, il n y a pas un autre moyen de gagner de performance sans supprimer le design en 3D, sur ce point iOS restera au premier rang.

    Citation Envoyé par Kiiwi Voir le message
    @la.lune

    J'ai pas bien compris de quoi tu parlais concernant le menu "classique" dans Officie 2010?
    Office 2010 a le même bandeau que 2007, à une différence près, qu'il est rétractable.
    Regardons entre Office 2003,2007,2010, je ne parle pas sur les performance mais regarde comment le menu fichier avait changé le menu fichier avait complètement changé sur le 2007, oui les utilisateurs l'ont bien accueillis mais il n'était pas aussi directe pour celui qui avait quitté 2003 pour venir 2007 de le comprendre facilement. Mais microsoft est retourné sur le menu classique dans 2010, tu vois bien "Fichier" "Edition" à la normale comme sur 2003. Quand Microsoft fait un pas en avant pour une nouveauté ou un changement il fallait continuer mais pas reculer en arrière (côté ergonomique pas sur les performances) ce qui prouve que Microsoft n'a pas eu ce dont il vouait sur office 2007. Ne te positionne pas entre toi et moi, et les gens qui sont informaticiens ou qui aiment toujours les nouveauté mais regarde le monde entier qui est destiné à utiliser une techno, ce n'est pas aussi facile de changer.

    Je ne refuse pas personnellement je m'y suis habitué mais ça ne me demandait pas 2 à 3 seconde de retard pour passer de XP à W7,car j'ai jamais utilisé Vista, côté ergonomique c'est presque la même chose avec des améliorations et de nouveauté sur le graphisme. Mais avec W8 j'étais obligé de demander à quelqu'un qui l'utilise avant moi comment faire de la recherche, comment retourné sur Metro, quand j'avait quitté, jusqu'a pressent je ne sais même pas fermer une application qu'avec Alt+F4 vu mon habitude et pire encore je ne savais pas comment éteindre le PC. lol. Oui on s'y habitue après mais après avoir, c'est pas du tout la belle vie, si c'est mon cas moi développeur qui dort le PC alumé alors que ce que tu imagine pour un utilisateur lamda.

  4. #44
    Membre chevronné
    Avatar de stailer
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    1 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 1 136
    Points : 2 187
    Points
    2 187
    Billets dans le blog
    3
    .o0o__St@iLeR__oOo.

    Lead Developer

    ASP.NET MVC - MCP/MCSD ASP.NET
    PHP Zend Framework / PhalconPHP
    Cordova/Xamarin IOS/Android
    Kendo UI - ExtJS - JQwidgets
    SQL Server / MySQL

  5. #45
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Citation Envoyé par stailer Voir le message
    Merci! D'autres vont suivre!

  6. #46
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 8 : la RTM est disponible
    les développeurs pourront télécharger la version finale le 15 août

    Mise à jour du 02/08/2012

    Comme initialement annoncé, Microsoft vient de mettre la version RTM (Release to Manufacturing) de Windows 8 à la disposition des constructeurs pour préparer leurs dispositifs sous l’OS.

    La sortie de la RTM de Windows 8 marque la fin de la période de tests, de corrections de bug, de peaufinage de l’OS en fonction des retours des utilisateurs, et d’ajout des nouvelles fonctionnalités depuis la publication de la Developer Preview de l’OS en septembre dernier.

    Pour la petite histoire, les préversions de Windows 8 (Developer Preview, Consumer Preview et Preview) ont été les versions de tests les plus largement utilisées de n’importe quel produit de Microsoft. Plus de 16 millions de PC ont participé activement au programme de test de Windows 8.

    La RTM de Windows 8 est la dernière version de l’OS avant la version finale qui sortira le 26 octobre prochain. Elle permet de donner une marge d’avance aux fabricants qui seront prêts à expédier les nouveaux PC et tablettes sous l’OS lors de l’annonce de la sortie grand public de celui-ci.


    Les développeurs, les professionnels informatiques et les autres partenaires pourront avoir accès à cette version de Windows 8 suivant le calendrier ci-dessous :

    • 15 août : Les développeurs qui créent de nouvelles applications pour Windows 8 pourront télécharger la version finale de Windows 8 via un abonnement MSDN, et pourront se rendre sur le Windows Dev Center pour obtenir la dernière version de Visual Studio 2012.
    • 15 août : Les professionnels de l’informatique qui testent Windows 8 pourront accéder à la dernière version de Windows 8 via un abonnement TechNet.
    • 16 août : Les utilisateurs qui ont souscrit à la Software Assurance pour Windows pourront télécharger l’édition Entreprise de Windows 8 sur le Volume License Service Center (VLSC), ce qui leur permettra de tester et de lancer le déploiement de Windows 8 au sein de leur organisation.
    • 20 août : Les Microsoft Action Pack Providers (MAPS) auront accès à Windows 8.
    • 1er septembre : Les utilisateurs de licences en volume sans Software Assurance auront la possibilité d’acquérir Windows 8 via les Microsoft Volume Licence Resellers.



    Windows 8 réinvente entièrement l’écosystème Windows, et sera le fer de lance de Microsoft pour se tailler une place sur le marché des tablettes.




    Source :Blog Windows 8
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  7. #47
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par la.lune Voir le message
    J'ai gagné ce pari, car moi je te dis sincèrement et je te jure que je n'ai rien entendu sur les médias à propos de l'utilisabilité du système, j'ai fait un constat personnel après avoir testé, Tu me fais rigoler moi qui ne regarde pas la télé, moi je ne suis que l'actualité politique sur les journaux et sur internet ou bien je lis les actualités en informatique. Moi je ne savais même pas que les gens critiquent ainsi sur les médias moi je parle de mon expérience personnelle. Et si c'est ce que les gens disent sur les médias alors ça prouve que mon constat est vrai. La seule chose que j'au lu ici ce sont les critiques des développeurs en ce qui concerne le développement sous W8, a propos de la mort des plugin sur Metro et le reste de critique... mais tout ça n'a rien avoir avec les utilisateurs non développeurs. Moi j'ai bien étudié la science de l'ergonomie et je suis conscient de ce que je dis,je ne suis pas expert mais ils ont commis une erreur. Si vous espérez que ça dépasse W7 il faudra un budget plus grand de loin que celle déversé pour W7 pour faire le marketing de ce système, jusqu’à convaincre le monde et convaincre psychiquement beaucoup de gens que c'est comme ça la nouvelle technologie . Sinon je ne retire pas mon pari, déjà pour optimiser l'utilisation de la memoire et de l’énergie ils ont tué les truc en 3D, tout est 2D sur W8. Bonjour la nouvelle tehcno, il n y a pas un autre moyen de gagner de performance sans supprimer le design en 3D, sur ce point iOS restera au premier rang.



    Regardons entre Office 2003,2007,2010, je ne parle pas sur les performance mais regarde comment le menu fichier avait changé le menu fichier avait complètement changé sur le 2007, oui les utilisateurs l'ont bien accueillis mais il n'était pas aussi directe pour celui qui avait quitté 2003 pour venir 2007 de le comprendre facilement. Mais microsoft est retourné sur le menu classique dans 2010, tu vois bien "Fichier" "Edition" à la normale comme sur 2003. Quand Microsoft fait un pas en avant pour une nouveauté ou un changement il fallait continuer mais pas reculer en arrière (côté ergonomique pas sur les performances) ce qui prouve que Microsoft n'a pas eu ce dont il vouait sur office 2007. Ne te positionne pas entre toi et moi, et les gens qui sont informaticiens ou qui aiment toujours les nouveauté mais regarde le monde entier qui est destiné à utiliser une techno, ce n'est pas aussi facile de changer.

    Je ne refuse pas personnellement je m'y suis habitué mais ça ne me demandait pas 2 à 3 seconde de retard pour passer de XP à W7,car j'ai jamais utilisé Vista, côté ergonomique c'est presque la même chose avec des améliorations et de nouveauté sur le graphisme. Mais avec W8 j'étais obligé de demander à quelqu'un qui l'utilise avant moi comment faire de la recherche, comment retourné sur Metro, quand j'avait quitté, jusqu'a pressent je ne sais même pas fermer une application qu'avec Alt+F4 vu mon habitude et pire encore je ne savais pas comment éteindre le PC. lol. Oui on s'y habitue après mais après avoir, c'est pas du tout la belle vie, si c'est mon cas moi développeur qui dort le PC alumé alors que ce que tu imagine pour un utilisateur lamda.
    j'ai un site qui pourrai faire taire certains critique l'air de la technologie est au tactile même pour les serveurs ,des gens vont se dire et pour les clavier et souris il vont disparaitre peut être ,non vous aurez un écran tactile une souris et un clavier, pour la fonction de pc traditionnel ,vous aurez le bureau traditionnel pour les fonctionnalité tactile ,vous avez métro pourquoi metro imaginer une application qui guide un robot pour une opération chirurgicale a distance le quel des deux et précis le doigt sur l'écran tactile ou la souris dans d'autres discipline je dirai la souris mais dans ce cas précis je dirai la souris ,a lire aussi http://www.xaml.fr/metro/windows-et-metro.html

  8. #48
    Membre confirmé Avatar de TNT89
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 358
    Points : 615
    Points
    615
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Windows 8 réinvente entièrement l’écosystème Windows
    Et compromet sérieusement, par l'avennement de Secure Boot, la possibilité d'installer une distribution Linux, telle que Debian, sur une machine acquise définitivement.

    Merci, Microsoft...

  9. #49
    Membre du Club
    Profil pro
    Ingénieur calcul
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur calcul

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 47
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Salut,

    je voudrai savoir si il était possible d'ajouter des applications dans l'interface ? Car j'avais installé les version précédente (customer preview) et j'aimais bien avoir l'application Bing map, mais dans la release preview elle n'y est plus...

    J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.

    Et par rapport à IE10, est-ce que vous n'avez pas rencontré de bug, crash ou autres ?

    Merci

  10. #50
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 8 disponible pour les développeurs
    les professionnels IT peuvent également télécharger l’OS via un abonnement TechNet

    Mise à jour du 16/08

    Après les fabricants de dispositifs, c’est au tour des développeurs d’avoir accès à Windows 8.

    Fidèle à son calendrier, Microsoft vient d’annoncer que les développeurs peuvent télécharger la version finale de Windows 8, dont la sortie grand public est prévue pour le 26 octobre prochain.

    Les développeurs qui créent des applications pour le système d’exploitation peuvent accéder à l’OS via un abonnement MSDN. Les professionnels de l’informatique qui testent Windows 8 peuvent également télécharger celui-ci via un abonnement TechNet.

    Avec la sortie également ce jour de la version finale de Visual Studio 2012 pour les développeurs qui est téléchargeable via le Windows Dev Center, ceux-ci ont désormais à leur disposition tous les outils pour cibler le nouvel OS.

    La disponibilité à l’avance de Windows 8 pour les développeurs a pour objectif de permettre à ceux-ci de tester, peaufiner et publier leurs applications sur le Store Windows 8 avant l’ouverture grand public du magasin et la disponibilité de l’OS.





    Télécharger Windows 8 sur MSDN
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  11. #51
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 45
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut
    Cool, ça ne devrait donc plus tarder sur les MSDNAA

  12. #52
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 148
    Points : 291
    Points
    291
    Par défaut
    Citation Envoyé par chico200987 Voir le message
    Cool, ça ne devrait donc plus tarder sur les MSDNAA
    Le 20 pour nous je crois

  13. #53
    Membre éclairé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 70
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Dommage qu'il fallait attendre que les mecs de L.A soient levés pour mettre à dispo les isos ....

    Le 15 aout obligé d'attendre 18h pour avoir accès !!!!

    Du coup ça attendra ce soir pour les installations

  14. #54
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 45
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut
    Citation Envoyé par playfone Voir le message
    Le 20 pour nous je crois
    Je viens de voir que c'est annoncé pour le 24 Aout au plus tôt ;p
    Source : http://windowsteamblog.com/windows/b...milestone.aspx

  15. #55
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 148
    Points : 291
    Points
    291
    Par défaut
    Citation Envoyé par chico200987 Voir le message
    Je viens de voir que c'est annoncé pour le 24 Aout au plus tôt ;p
    Source : http://windowsteamblog.com/windows/b...milestone.aspx
    OMAGAD ! Mais pourquoi nous faire attendre comme ça ? Pour la peine, j'achète un IPad ! (Aujourd’hui, c'est trolldi )

  16. #56
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    me reste une question est ce que windows 8 a été optimisé pour mysql et oracle ,postgreesql

  17. #57
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 148
    Points : 291
    Points
    291
    Par défaut
    Disponible depuis ce matin !

  18. #58
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 45
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut
    Citation Envoyé par playfone Voir le message
    Disponible depuis ce matin !
    J'allais te prévenir haha ! Finalement je confirme, c'est disponible sur le DreamSpark Premium

  19. #59
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut Windows 8 : Microsoft met à jour les applications natives
    Windows 8 : Microsoft met à jour les applications natives
    Une flopée d’améliorations est prévue avant la sortie officielle de l’OS


    Microsoft vient de mettre à jour les applications natives de Windows 8… alors que Windows 8 n’est pas sorti.

    Pour mémoire, ces applications sont SkyDrive (espace de stockage en ligne de Microsoft), Mail (messagerie de type Outlook), Calendar (l'agenda), People (gestionnaire de contacts), Messaging, Photos, Maps, Bing, News (flux RSS très amélioré), Weather (météo) , et les « centres multimédias » (vidéo, musique, jeux).

    A cela s’ajoute l'application Finance, qui regroupe les informations sur les actions en bourse sélectionnées par l’utilisateur, Sport (idem mais sur une équipe préférée) et Travel, un guide de voyage encore limité mais aux images magnifiques.


    Le Menu Démarrer de Windows 8 et ses applications natives

    Parmi ces nouveautés, la recherche unifiée de Windows 8 pourra à présent aller chercher dans Skydrive. Mail pourra gérer les courriels sous forme de fils de discussion (comme Gmail par défaut), un mode d’affichage qui a ses partisans inconditionnels et ses opposants. Maps améliore sa fonctionnalité de navigation (de type GPS) et ajoute les lieux fermés et les vues en « Bird Eyes ». Quant à Photos, elle permet de mieux manipuler les images et fournit un nouveau diaporama.

    Enfin, petit détail mais qui intéressera le grand-public, Weather fournira des prévisions à 10 jours et des analyses de températures plus granulaires. Idéal pour perdre son temps et comparer les climats de différentes villes du monde.

    Ces applications seront mises à jour progressivement mais toutes, promet Steven Sinofsky, Président de la Division Windows et Windows Live, le seront avant le lancement officiel de l’OS. Prévu le 26 octobre.

    La liste exhaustive des améliorations, application par application, est disponible ici.

  20. #60
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut La mise à jour cumulative pour Windows 8 disponible avant sa sortie
    La mise à jour cumulative pour Windows 8 disponible avant sa sortie
    les utilisateurs n’auront pas besoin d’attendre un SP1 pour améliorer l’OS

    Après une mise à jour des applications natives pour Windows 8 la semaine dernière, c’est au tour du système d’exploitation lui-même de recevoir une série d’améliorations.

    Alors que Windows 8 n’est même pas encore disponible en version finale, les utilisateurs recevront dès la publication de celui-ci un package de mises à jour cumulatives plutôt que d’attendre le Service Pack 1. Ce package va améliorer l’OS entre la phase RTM (publication de Windows 8 aux constructeurs) et la disponibilité générale.

    Avec les versions précédentes de Windows, pendant les 8 à 12 semaines séparant la disponibilité de l’OS pour les fabricants et sa sortie générale, des modifications étaient apportées par Microsoft pour chaque constructeur afin d’assurer une meilleure prise en charge du matériel. Ne pouvant pas effectuer des tests de certification à temps, ces changements sont publiés pour tous les utilisateurs dans le cadre du SP1.

    Avec Windows 8, Microsoft a travaillé sur de nouveaux outils pour assurer l’automatisation des tests, afin qu’une mise à jour "post-RTM" pour l’OS puisse être disponible plus tôt que la sortie du SP1.

    Cette mise à jour apporte des améliorations de performances pour les applications Windows 8 et l’écran de démarrage, une meilleure gestion de l’autonomie de la batterie, une prise en charge améliorée de la lecture des médias ainsi que de la compatibilité des pilotes. La mise à jour est disponible dès à présent via Windows Update.





    Source : Blog Windows 8
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

Discussions similaires

  1. Réponses: 49
    Dernier message: 02/11/2009, 18h38
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2009, 22h31
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 02h52
  4. Le coupon de mise à jour vers Windows 7 disponible dès le 26 juin
    Par Emmanuel Chambon dans le forum Windows 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2009, 12h33
  5. Le coupon de mise à jour vers Windows 7 disponible dès le 26 juin
    Par Emmanuel Chambon dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2009, 12h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo