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Hardware Discussion :

Kinect pour PC bientôt disponible ?


Sujet :

Hardware

  1. #21
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    Cette version permet aux développeurs de créer des applications pour PC pouvant accéder au flux de données brutes collecté par les différents capteurs de l'appareil et porter les jeux initialement conçus pour la Xbox 360 vers le PC.
    Oui, on te dis que ça collecte les infos fournis par les capteurs de l'appareil, et on te dis aussi que ça permettra de porter des jeux Xbox+Kinect vers PC+Kinect, mais ça ne dis pas que le Kinect XBox est compatible PC.

    No troll, j'ai acheté une XBox il y a quelques jours, mais il faut bien lire le texte car c'est subtil. A aucun moment on ne te dis que le Kinect XBox va sur PC. On te dis que il y a un driver pour PC, on te dis que il y aura un Kinect spécial pour les PC, on te dis que les jeux XBox seront potentiellement portés sur PC, mais on évite soigneusement de te dire si un Kinect PC va sur XBox et inversement.
    Si vous moinsez, merci de répondre pour argumenter!
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  2. #22
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    bon, apres 45secondes de lecture sur le site www.kinectforwindows.org, je lis :
    The Kinect for Windows SDK includes the following:
    Drivers, for using Kinect sensor devices on a computer running Windows 7 or Windows 8 Developer Preview
    Application programming interfaces (APIs) and device interfaces, along with technical documentation
    Source code samples
    et
    System requirements

    Hardware:
    32 bit (x86) or 64 bit (x64) processor
    Dual-core 2.66-GHz or faster processor
    Dedicated USB 2.0 bus
    2 GB RAM
    A retail Kinect for Xbox 360® sensor which includes special USB/power cabling
    je crois que c'est assez clair, non ?

  3. #23
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    which includes special USB/power cabling
    Il s'agit de ça?
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  4. #24
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    oui

  5. #25
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    Dans la FAQ du site que tu cites:

    I noticed that the license terms for the Microsoft Kinect device allow the use of the device with the Xbox 360 and Xbox 360 S game consoles only. How can I use the Kinect device with the SDK?
    Even though the warranty and software license terms for the Kinect sensor device prohibit the use of Kinect with any platform other than Xbox 360 and Xbox 360 S, the license agreement for the SDK explicitly supplements the Kinect device warranty and software license terms to allow your use of the device with the SDK on Windows computers as well.
    Ils ne semblent t'autoriser à utiliser un kinect xbox sur PC que dans le cadre d'une utilisation dans le SDK. L'utilisateur final n'est pas concerné.
    Si vous moinsez, merci de répondre pour argumenter!
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  6. #26
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    Citation Envoyé par YannPeniguel Voir le message
    Ils ne semblent t'autoriser à utiliser un kinect xbox sur PC que dans le cadre d'une utilisation dans le SDK. L'utilisateur final n'est pas concerné.
    Oui car le SDK est beta!
    La phrase exacte est:
    you may also use an unmodified Kinect device in connection with the Software and your Application running on Windows, subject to the terms and conditions of this agreement.

  7. #27
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    j'ai jamais été très fort en comprehension de licence (surtout en anglais), mais est-ce que
    You must not (and you have no license to):
    a. distribute any portion of the Software other than Sample Code, as provided in Section 1(b) above (this does not mean that you cannot distribute your Applications; it just means that anyone who wants to use your Applications will need to get a copy of the Software directly from Microsoft);
    signifie que tu peux distribuer ton application (seulement non commercialement - pour l'instant) si l'utilisateur télécharge le logiciel directement chez Microsoft ?

  8. #28
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    Citation Envoyé par Nathanael Marchand Voir le message
    Oui car le SDK est beta!
    La phrase exacte est:
    D'où l'as tu sorti? Je ne l'ai pas retrouvé.
    Si vous moinsez, merci de répondre pour argumenter!
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  9. #29
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    Citation Envoyé par YannPeniguel Voir le message
    D'où l'as tu sorti? Je ne l'ai pas retrouvé.
    Section 3 de la licence.

  10. #30
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    Citation Envoyé par Nathanael Marchand Voir le message
    Section 3 de la licence.
    Cette licence régit l'utilisation du Kinect par les développeurs.

    Je suis curieux de savoir ce qu'il en sera pour les utilisateurs finaux, ceux qui ne sont pas bénéficiaires d'une licence SDK.
    Si vous moinsez, merci de répondre pour argumenter!
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  11. #31
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    Citation Envoyé par guillemouze Voir le message
    this does not mean that you cannot distribute your Applications; it just means that anyone who wants to use your Applications will need to get a copy of the Software directly from Microsoft

  12. #32
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    this does not mean that you cannot distribute your Applications; it just means that anyone who wants to use your Applications will need to get a copy of the Software directly from Microsoft
    Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas distribuer vos applications. Cela signifie juste que quiconque voulant utiliser votre application devra obtenir une copie du logiciel directement par Microsoft.

    ___

    Cela ne répond pas à la question, il me semble.
    Si vous moinsez, merci de répondre pour argumenter!
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  13. #33
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    les utilisateurs finaux = quiconque voulant utiliser votre application
    donc
    "les utilisateurs finaux devront obtenir une copie du logiciel directement par Microsoft"
    donc ils seront soumis aux mêmes conditions de licence, non ?

  14. #34
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    Citation Envoyé par guillemouze Voir le message
    les utilisateurs finaux = quiconque voulant utiliser votre application
    donc
    "les utilisateurs finaux devront obtenir une copie du logiciel directement par Microsoft"
    donc ils seront soumis aux mêmes conditions de licence, non ?
    Non.

    Tu as une licence pour les développeurs qui est celle du SDK, et tu as une licence EULA, différente, pour les utilisateurs finaux de la plateforme XBox Live / Windows Live / je ne sais pas quoi.
    Si vous moinsez, merci de répondre pour argumenter!
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  15. #35
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    Kinect pour PC sera officiellement disponible le 1er février
    dans 12 pays

    Mise à jour du 10/01/2012

    Microsoft a dévoilé officiellement lors du CES (Consumer Electronics Show) 2012 de Las Vegas, une date pour la disponibilité générale de Kinect pour PC.

    La déclinaison pour ordinateur du célèbre capteur de mouvement pour la Xbox 360 sera disponible dès le 1er février prochain dans 12 pays, dont la France au prix de 250 dollars. Une offre à 149 dollars sera mise à la disposition des établissements d'enseignement les mois suivants,

    L'annonce a été faite par Steve Ballmer, PDG de Microsoft, qui a profité de son Keynote pour dévoiler quelques chiffres sur le capteur de mouvement. Le nombre de Kinect commercialisé à travers le monde est estimé à 18 millions d'exemplaires.

    Kinect pour PC sera accompagné de la version commerciale du SDK pour Windows. Il sera compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 7 et le futur Windows 8.

    La caméra de profondeur du dispositif soutiendra un mode « proche » pour les applications qui sont destinées à être utilisées lorsque l’on est assis à proximité de son PC, et sera capable de voir des objets d’aussi près de 50 centimètres sans perte de précision.

    Les développeurs peuvent d'ores et déjà créer des applications Kinect en utilisant le SDK pour Windows du capteur qui est actuellement disponible en version bêta 2


    Source : Microsoft
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  16. #36
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    La déclinaison pour ordinateur du célèbre capteur de mouvement pour la Xbox 360 sera disponible dès le 1er février prochain dans 12 pays, dont la France au prix de 250 dollars.
    Bonjour,

    C'est assez étrange ce genre de communiqué. Ils annoncent la vente d'un produit en dollar au sein des pays de la zone euro ? Je suppose qu'il s'agit d'une petite imprécision de Microsoft, sinon la distribution risque d'être assez... sportive

    Giz.

  17. #37
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    Citation Envoyé par Gizmogwai Voir le message
    Bonjour,

    C'est assez étrange ce genre de communiqué. Ils annoncent la vente d'un produit en dollar au sein des pays de la zone euro ? Je suppose qu'il s'agit d'une petite imprécision de Microsoft, sinon la distribution risque d'être assez... sportive

    Giz.
    Assez généralement, pour les entreprises américaines c'est 1$=>1€ donc il sera très probablement vendu 250€
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  18. #38
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  19. #39
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    Peut-être que les application seront mieulleur que sur la xbox. Parce que sur xbox ce n'est pas vraiment bon.

  20. #40
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    et parmi cette joyeuse troupe, y a t'il un seul développeur qui a développer une appli avec Kinect, intéressante?

    Parce que franchement, moi qui suis un concepteur de services de type transmedia, quand on me dit qu'un ensemble hard+os+sdk... va me permettre d'imaginer des appli drivées par les gestes et la voix, sans être forcément dépendant d'une boite-boite dans un salon (xbox), mais qui s'adapte aussi au millions de PC....
    fichtre!!!
    On y est dans le futur!
    et je pense de suite à mes jeunes handicapés, personnes âgées... à qui je vais pouvoir adresser une putain expérience utilisateur!

    et là: longueur de cable usb, coup marketing... bidule truc...
    = tempête dans un verre!

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