IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IE Discussion :

Internet Explorer 9 est disponible en version finale


Sujet :

IE

  1. #21
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 179
    Points : 459
    Points
    459
    Par défaut
    Citation Envoyé par mekal Voir le message
    bon ba finale vu ce qu'il en a été dit il n'y aura plus de nouveauté dans ie 9 et ie 9 en restera donc a ces 116 point sur le teste html5 comparé aux 200 et quelques de chrome et firefox, et je ne parle pas du css3

    conclusion IE 9 c'est trop super class ce navigateur va révolutionner le web et ce durant au moins dix ans.
    Sauf que html5test.com ne test pas comment sont implémentées, mais si elles le sont au moins partiellement (c'est un binaire Oui / Non). Du coup, c'est biaisé...
    Si tu veux une illustration comme quoi les tests sont partisans, jette un oeil là : http://www.pcinpact.com/actu/news/61...javascript.htm

    Quant à css3, ce qui est pris en charge l'est a priori très bien. Que lui reproches-tu ?

  2. #22
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 179
    Points : 459
    Points
    459
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neko Voir le message
    Ce sont des fonctionnalités nouvelles pour IE, mais très commune par rapport aux autres navigateurs. Bon, IE 9 reviens au niveau des autres, peut-être d'IE 10 sera innovant!
    Quelles sont, selon toi, les innovations en matière de navigateur, sur ces 5 dernières années, tous navigateurs confondus ?
    Parce que la définition d'innovation est tellement vaste que chacun peut l'interpréter à sa sauce.

  3. #23
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    298
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 298
    Points : 877
    Points
    877
    Par défaut
    Surtout que niveau fonctionnalités, les navigateurs se prennent les idées les uns les autres sans arrêt : exemple le multiprocessus pour les onglets qui est considéré comme une innovation de chrome (alors que chrome a repris l'idée dans la béta d'ie8).

    J'espère pour ma part que mon PC au boulot va être changer afin que je puisse tester ce nouveau IE qui reste une bonne nouveauté et évolution.

    Il leur reste à continuer sur ce chemin (même si je n'utilise pas du tout ie)
    "«Les petites filles sont des punks»."

  4. #24
    Modérateur
    Avatar de toopac
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    940
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 940
    Points : 2 913
    Points
    2 913
    Par défaut
    La vrai question c'est est-ce que, comme ça été fait avec IE8, on aura le droit à une pizza avec 9 ingrédients chez Speed Rabbit

  5. #25
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Sauf que html5test.com ne test pas comment sont implémentées, mais si elles le sont au moins partiellement (c'est un binaire Oui / Non). Du coup, c'est biaisé...
    Si tu veux une illustration comme quoi les tests sont partisans, jette un oeil là : http://www.pcinpact.com/actu/news/61...javascript.htm

    Quant à css3, ce qui est pris en charge l'est a priori très bien. Que lui reproches-tu ?

    au sujet du html 5

    WebGL : non supporte donc pas de 3d

    FileReader API : nom supporté ca permet entre autre de faire un drag & drop a partir du bureau vers le navigateur

    les nouveaux attributs des formulaire : non supporté il y a l'envoi de fichier multiples mais aussi il y a l'ajout de de calculatrice de datepicker et beaucoup d'autre trucs pratique qui evite d'avoir recourt au javascript donc plus productive

    math ML :non supporte sa sert a editer des formules mathematique

    par contre j'ai rien a dire pour le canvas et j'avoue avoir ete surpris par le support de la balise video qui est de bonne qualité avec la possibilite de lire l'ogv et le webm

    pour le css 3

    transforme non supporté, sa donne la possibilite de faire des rotation de zoomer sur les elements d'une page

    texte shadow :non supporté, pour cree des ombres sur du texte

    transition: nonsupporté, si par exemple on veut deplacer un element d'un endroit a un autre on donne sa destination d'arrive et la duree on choisi la transition et sa le fait tout seul sans avoir recourt au javascript.

    il y a a mon avis d'autres chose que je n'ai pas explorer mais deja sa prouve que ie 9 n'est pas encore pret surtout quand on considere que les autre navigateurs meme si il ne sont pas complet supportes en grandes partie ce que ie ne supporte pas

    dans ce qui a ete dit dans la video on parle de l'acceleration materiel mais personnelement je commence a en avoir marre d'entendre le ventilateur de ma carte graphique une ati hd 4850 ronronner comme si je jouait a bioshock pour mois c'ette histoire d'acceleration materiel sert a cacher les lacunes des navigateur en se qui concerne l'optimisation du cpu mais sa ne concerne pas seulement IE9

    pour finir ce qui me derrange le plus c'est la facon qu'a microsoft de concevoir un navigateur qui est de dire on fait une version tous les deux trois ans et basta alors que de nos jour les navigateurs sont en constante evolution.

  6. #26
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 179
    Points : 459
    Points
    459
    Par défaut
    Citation Envoyé par mekal Voir le message
    au sujet du html 5

    [...].
    Ces éléments sont ils finalisés ?
    C'est l'éternelle question avec les éléments du W3C, ça prend un temps monstrueux avant que la finalisation n'intervienne, et on se retrouve avec des choses qui n'arrivent pas à terme (regarde ce qui arrive à Web SQL database par exemple, ou au XHTML) puis de multiples versions d'un format à gérer (telle version du logicielle tenait compte de la version de base de la norme, telle version celle de la première correction, etc.).

    Pour moi, MS a changé, et j'espère maintenant voir une évolution du W3C. Qu'il y ait une période de vérifications, de discussions, de tests, oui, c'est normal. Mais le W3C aura mis 7 ans avant de finaliser le format, s'ils tiennent le délai annoncé aujourd'hui. J'ai quelques doutes sur ce qu'ils proposent (plus de numérotation ou de "version" à proprement parler), mais j'espère que ça va bouger.

  7. #27
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ces éléments sont ils finalisés ?
    non mais a entendre microsoft IE9 supporte pleinement et respectueusement le html5

    je sais pas ce qu'il prennent chez microsoft mais je pencherait pour quelque chose d'hallucinogène

  8. #28
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 179
    Points : 459
    Points
    459
    Par défaut
    Citation Envoyé par mekal Voir le message
    non mais a entendre microsoft IE9 supporte pleinement et respectueusement le html5

    je sais pas ce qu'il prennent chez microsoft mais je pencherait pour quelque chose d'hallucinogène
    Je n'ai lu ça nul part.
    Du coup, je vois pas bien en quoi ils hallucinent !?
    Voire même, le "On ne reviendra jamais à 90% de part de marché, mais ce n'est pas plus mal" me semble on ne peut plus terre-à-terre.

  9. #29
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    697
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 697
    Points : 1 241
    Points
    1 241
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neko Voir le message
    Ce sont des fonctionnalités nouvelles pour IE, mais très commune par rapport aux autres navigateurs. Bon, IE 9 reviens au niveau des autres, peut-être d'IE 10 sera innovant!
    +1
    sinon mdr le marketing qui sort
    dans les petites nouveautés on retrouve la réouverture des dernières tabulations qui ont été écrites

    Bon j'imagine qu'il parle de réouverture des derniers onglets fermés mais cette fonctionnalité est disponible depuis IE8 (voir peut-être IE7)...

    Je pense que ça résume bien les nouveautés d'IE9 d'un point de vue ergonomie.
    Pour le reste il a l'air prometteur j'aime bien l'interface et s'il est W3C compliant alors il devient utilisable (d'un point de vue utilisateur et développeur).
    Reste à voir ce qu'il donnera par rapport à Firefox 4...

  10. #30
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    Citation Envoyé par seblutfr Voir le message
    Quelles sont, selon toi, les innovations en matière de navigateur, sur ces 5 dernières années, tous navigateurs confondus ?
    Parce que la définition d'innovation est tellement vaste que chacun peut l'interpréter à sa sauce.
    On pourrait par exemple citer chez Opera Le speed Dial, le mode turbo, Link, et pas mal d'autres.
    Sinon pour les autres navigateurs la navigation privée, recherche directe dans la barre d'adresse, blocage du contenu, réduction de l'interface pour donner plus de place au contenu, filtres anti-fishing, etc etc.
    Ne suivant pas franchement tous les navigateurs, je serais incapable de dire quels sont ceux qui ont introduit tout ça.
    Il y a eu pas mal d'innovations mine de rien. Des petites choses pour faciliter la vie. Certains navigateurs innovant plus que d'autres.
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  11. #31
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 721
    Points : 1 876
    Points
    1 876
    Par défaut
    C'est quand même bien Opera

  12. #32
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 31
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut
    Je l'ai testé sur Windows 7 64 bits résultat: "Internet explorer a rencontré une erreur et doit être fermé".

    Autant dire que je n'ai pas plus insisté...

  13. #33
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 59
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 5
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Citation Envoyé par GCSX_ Voir le message
    Si, si on peut utiliser une liste personnalisée : quand tu ouvre la fenêtre "Protection contre le tracking" tu arrive sur une interface qui répertories les listes de composants à bloquer. Sur une installation fraîche elle ne contient que la liste personnalisé qui est modifiable par un simple double clic ^^
    vous povait en rajouter Microsoft s’est rapproché de quelques sociétés afin d’offrir des listes de protections pour Internet Explorer 9. L’ensemble de ces listes est accessible depuis cette addresse

    http://ie.microsoft.com/testdrive/Br...s/Default.html

    déçu de la rc la bêta fontionné mieux ma page de démmarage mais 10'' a froid

    qu'avec la bêta ne m'était que 1 a 2''

    espérant que la finale ne va pas ressembler a sa

  14. #34
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Du déjà vu ?
    Superbe avancée que de lifter des boutons, et rajouter des popups de kikoolols pour dire qu'un fichier est "dangereux".
    Non sans déc, j'en ai rien à péter que mes boutons soient arrondis ou carrés ; ni qu'on me dise qu'un fichier est susceptible d'être malveillant. Il suffit d'avoir un minimum de jugeote pour se poser les bonnes questions.
    J'ai l'impression qu'ils prennent les utilisateurs pour des gens débiles.

    Beaucoup de déjà vu dans les navigateurs concurrents -> Dans ce cas l'avancée n'est que par rapport aux anciens IE, et il serait bon de le préciser.

    Pour moi, seuls les outils permettant de distinguer les sites contrefaits, les anti-popups et les outils du genre de WOT sont réellement utiles ; parce que beaucoup plus efficace.

    Néanmoins j'espère que tel qu'ils l'ont promis, ils vont corriger les bugs connus ; et surtout (par contre (sauf erreur de ma part) ils n'en n'ont pas parlé dans la vidéo) assurer convenablement (genre pas attendre 6 mois) les corrections d'un bug critique et de failles après la sortie de la version finale (parce qu'assurément il y en aura (mais c'est normal, c'est comme ça partout. Sauf qu'ailleurs les délais de corrections sont généralement bien plus court)).

    Je dit "j'espère", parce que j'estime que le rapport entre les moyens de l'entreprise et la qualité de ce produit (les dernières versions du moins) sont vraiment plus que médiocre (pour pas dire pire).

    Et qu'est-ce que le mode "Navigation privé" ?

    Sinon en bref, des trucs qui m'ont fait marrer dans la vidéo :

    - "Maintenant on peut fermer les onglets de manière très rapide sans pour autant ré-ouvrir la page"

    - "À noter c'est qu'il n'y pas besoin d'une machine récente"
    -> Encore heureux, c'est un navigateur web! (bon ok, il parlait de l'accélération graphique (d'ailleurs je ne vois pas trop à quoi ça va servir mais bon, soit.))

    - "À rajouter sinon qu'on a corrigé beaucoup beaucoup de bugs. Ça marche de mieux en mieux sur les sites - et j'ai pu comparer la beta et la RC - , sur les sites français ; et donc là-dessus il y a une vraie différence."
    -> Et sur les sites pas français ?

  15. #35
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Une question pour les développeurs ... comptez-vous faire des sites web en HTML 5 avec des codes non reconnus par IE9 ? ... j'en doute.

    Tout comme vous avez du vous adapter aux caprices de IE8, vous allez devoir faire avec les """"lacunes""" de IE9.

    Donc que chrome ou firefox affichent un beau 200, on s'en moque un peu, tous les codes qu'ils ont de plus ne verront pas leur apparition sur le web avant d'êtres reconnus par l'un des navigateurs les plus utilisés.

    J'en profite pour dire que html5 sera le standard recommandé qu'en 2014! D'ici là on aura notre IE10 (et notre google chrome 2014 , et si firefox suit la méthode google pour les actualisations, notre Firefox 1014)


    Je comprend tout à fait la politique de microsoft. Ils veulent un navigateur moderne, et pas POST-MODERNE!

    Qu'est-ce que ça peu bien nous faire qu'un tel navigateur soit compatible avec une technologie qui ne verra pas le jour avant plusieurs années?

    C'est exactement comme si on vous vendait un micro-onde sans fil en vous disant que dans 10 ans, la technologie nécessaire pour le faire fonctionner sera popularisée?
    Il n'y a rien de pressé concernant le HTML5, cela peut attendre la prochaine version.

    Pour ce qui est de la 3D, IE9 n'a pas webgl (qui sera proposé en pluggin), mais directx10 il me semble bien. Donc il aura aussi la 3D, comme ses concurrents.

    Pour ce qui est des onglets, vous avez la possibilité de les mettre ne bas de la barre de tache (comme IE8, comme firefox)
    N'utilisant jamais plus 7-8 onglet, la place attribuée ( et personnalisable au détriment de la barre de navigation) me suffit amplement .
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  16. #36
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    "À noter c'est qu'il n'y pas besoin d'une machine récente"
    si on considere qu'il fasse instaler windows 7 pas trop veille quand meme

    Je comprend tout à fait la politique de microsoft. Ils veulent un navigateur moderne, et pas POST-MODERNE!

    Qu'est-ce que ça peu bien nous faire qu'un tel navigateur soit compatible avec une technologie qui ne verra pas le jour avant plusieurs années?

    C'est exactement comme si on vous vendait un micro-onde sans fil en vous disant que dans 10 ans, la technologie nécessaire pour le faire fonctionner sera popularisée?
    Il n'y a rien de pressé concernant le HTML5, cela peut attendre la prochaine version.

    la plus par des specifications html5 et css3 sont deja presente sur les navigateurs concurents c'est pas comme si on vous vendait un micro-onde sans fil en vous disant que dans 10 ans, la technologie nécessaire pour le faire fonctionner sera popularisée?

  17. #37
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    La RC de Internet Explorer 9 a été téléchargée 2 millions de fois
    En moins d'une semaine

    Mise à jour du 17/02/11


    Microsoft vient d'annoncer les premiers résultats des téléchargements de la Release Candidate d'Internet Explorer 9 sortie la semaine dernière.

    Avec 2 millions de téléchargements, ces résultats sont particulièrement bons. Cependant, Roger Capriotti veut garder les pieds sur terre. Il sait, comme Stanislas Quastana, architecte infrastructure, "on ne reviendra jamais à 90% de part de marché" mais il se félicite de cet intérêt pour le prochain navigateur de Microsoft.

    Par comparaison, les betas de IE9 avait été téléchargées plus de 1,2 millions de fois en France.

    Téléchargez la RC de IE9 sur cette page

    Source

  18. #38
    Membre actif
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 280
    Points : 261
    Points
    261
    Par défaut
    c'est dans la barre doutil ---> sécurité ---> navigation in private
    Paye Tes Dettes - Applciation android.

    DevHackSecure - Pense bête d'un étudiant en informatique - Tutos DEV

    " I also realize that _everybody_ thinks that they are right, and that they are supported by all other right-thinking people. That's just how people work. We all think we're better than average." Linus Torvalds

  19. #39
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Citation Envoyé par mekal Voir le message
    la plus par des specifications html5 et css3 sont deja presente sur les navigateurs concurents c'est pas comme si on vous vendait un micro-onde sans fil en vous disant que dans 10 ans, la technologie nécessaire pour le faire fonctionner sera popularisée?
    Effectivement, les navigateurs concurrents sont plus performants en HTML5 ... mais j'en reviens à ma question: à quoi ça peut bien nous intéresser?

    ça fait un bon moment que google chrome affiche de bons résultats en html5 (sans aucun certitude, il me semble que c'est depuis la version 5)
    Mais à quoi ça a bien pu servir à google chrome d'être bien classé pour le html5 depuis plus d'un an? A rien du tout.
    Et à quoi ça servira son résultat proche de 300 dans le fameux test sur 300 en 2011, 2012 ?
    A pas grand chose.


    Je suis loin de dire que IE9 c'est le meilleur.
    Je ne dis pas non plus que la concurrence vaut rien.
    Je dis simplement que certains chiffres dont se vantent autant google chrome et firefox, il faut les prendre avec du recul (idem pour certains chiffres de IE et opera ... encore opera est assez discret et ne s'auto-glorifie pas sans arrêt en se prétendant bien meilleur que les autres)


    Google chrome a 20 points (chiffre pris au hasard, sans aucune référence) de plus que firefox dans le test de HTML5? C'est super pour lui ... mais ses 20 points ne lui serviront strictement à rien, aucun développeur ne serait assez fou pour ne faire une page web qui s'affiche bien que sous chrome en utilisant les X balises html5 qu'il est le seul à prendre en compte.

    (si vous voulez que je reprenne l'exemple du micro-onde
    Un micro-onde qui fonctionne sous un courant de 300 watts a été inventé: il permet une cuisson comme un véritable four en quelques minutes? Seuls 20% des foyers, qui sont sous EDG (Electricité de Google ) dispose d'un courant 300 watts chez eux.
    30% sont sous EDMi (Electricité de Microsoft) et on 170 Watt, 30% sont sous EDMo (Electrivité de Mozilla) et ont 200 Watt, et enfin 20% sous EDO (Electrivité de Opera ... ça serait trop beau ça ) avec 180 Watt.

    Il y a donc au total 80% d'utilisateur sont en dessous des 300 Watt exigés par ce nouveau micro-onde.
    Combien de fabricants de micro-onde développeront ce modèle qui ne s'adapte qu'à 20% de la population?
    0? Bon allez, on va dire 1%

    Est-ce donc vraiment intéressant l'avance de EDG par rapport à ses concurrents sachant qu'aucun produit ne sera développé pour les 300 Watt avant qu'au moins 60% des foyers puissent supporter cette charge électrique?



    Conclusion, il ne faut pas s'arrêter sur le html5 pour dire qu'un navigateur faut bien mieux qu'un autre.


    (il en est de même pour le CSS3 bien sur)
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  20. #40
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Kiiwi
    pour moi ce n'est pas cette histoire de navigateurs plus evolué que d'autre qui me derange c'est le fait que microsoft impose sa facon de penser il figent leurs navigateurs en lui interdisant toute evolution pendant quelques années le temp de sortir ie 10 et ce sera pour quand dans 2 ans 3 voir 4 ans et pendant ce temp la tous les autres navigateur evolues inoves pour RIEN.

    si chez microsoft ils decidaient de faire evoluer leur navigateur continuellement en proposant par exemple ie 9.1 9.2 ...etc comme la plupart des logicielles le font et la on sort du contexte exclusif des navigateur je serait comblé mais qu'ils decide de l'evolution du web cela me derange fortement apres ca on est libre de choisir son navigateur .

    en tout cas avec cette histoire microsoft sort fortement de mon estime et me donne l'impression que c'est plus une societe de marketing et pas vraiment d'inovation kinect mis a part

    et si on y pense bien si c'est histoire de html 5 n'est pas finalisé avant 2014 a quoi ca a servi de sortie ie 9 maintenant il aurait mieux valu attendre 2014 pour sortir ie 9 et rester avec ie 8
    Dernière modification par Invité ; 18/02/2011 à 12h40.

Discussions similaires

  1. Skype est désormais disponible en version finale sur Mac et Windows
    Par Stéphane le calme dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2014, 11h57
  2. SceneBuilder 2.0 est disponible en version finale
    Par jojodu31 dans le forum JavaFX
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/05/2014, 23h36
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2012, 19h29
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo