IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Kinect s'est vendu à 10 millions d'exemplaires va entrer au Guiness Book des Records

  1. #81
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 559
    Points : 15 484
    Points
    15 484
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Gros voire énorme +1 ! L'Eye Toy Cam de Sony marche aussi dans ce cas là.
    Non, kinect est quand même un peu plus qu'un simple eye toy. Si tu regardes le kinect, tu verras trois éléments:
    - Une caméra classique
    - Un émetteur qui diffuse des faisceaux infrarouges très fin dans toute la pièce.
    - Une caméra infrarouge qui permet de capter les points tracés l'émetteur

    Ce système infrarouge permet d'obtenir une bien meilleure reconnaissance qu'une simple caméra. Il permet notamment de bien évaluer la profondeur, et ainsi détacher très efficacement le joueur de l'arrière plan.

  2. #82
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par SofEvans Voir le message
    Avons nous affaire à un nouveau trolleur ou juste a une personne essayant tant bien que mal d'être convaincant ?
    Deuxième option.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  3. #83
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uther Voir le message
    Non je pense qu'il est très malin et qu'il joue juste à avoir la note du forum la plus faible. Ces message sont toujours très soigneusement calculés pour se faire bien diminuer, sans trop essayer de se faire remarquer.
    Fleur en plastic est beaucoup plus fort à ce jeu
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    Ces derniers temps diaboliser Microsoft est a la mode
    Derniers temps? Au moins 15 ans...

  4. #84
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par SofEvans Voir le message
    J'en ai pas l'impression, non.

    Avons nous affaire à un nouveau trolleur ou juste a une personne essayant tant bien que mal d'être convaincant ?
    Aucune idée, sinon juste que Microsoft ne vaut pas mieux que Google, Facebook, Mac etc etc.
    Les affaire des "grands" nous dépassent tout de loin, de très loin.
    Je pense que le jour ou on saura réellement ce qui se passe (soyons utopique), on tombera tous de très haut.

    Bref, diaboliser Microsoft ne date pas d'hier et même si c'est parfois injuste ou faux de le faire, la plupart du temps, c'est quand même pas fait au hasard a mon avis.

    De plus, ils n'ont pas besoins spécifiquement de collecter toutes les données possible sans préavis bien visible pour faire évoluer leurs produit.
    que je sache il le font avec le consentement de l'utilisateur d'ailleurs une boite de dialogue prévient les consommateur avant de récolter ces données alors pour moi il y'a rien d'illégale ici

  5. #85
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Kinect : les ventes atteignent 2,5 millions d'unités
    Microsoft vise les 5 millions pour la fin de l'année

    Mise à jour du 30/11/10, par Hinault Romaric

    Les ventes du capteur de mouvements Kinect de Microsoft atteignent les 2,5 millions d'unités à travers le monde.

    Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué que la forte hausse de la demande le week-end dernier (Thanksgiving aux Etats-Unis) a propulsé les ventes de Kinect pour Xbox 360 à plus de 2,5 millions d'unités depuis sa sortie il a seulement 25 jours.

    « Nous sommes ravis de la réaction des consommateurs face à Kinect, et nous travaillons dur avec nos partenaires de vente en détail et les fabriquants pour accélérer la production et les livraisons de Kinect pour reconstituer aussi vite que possible les stocks et répondre aux demandes des consommateurs [NDR : pour Noël] » a déclaré Don Mattrick, président de l'Interactive Entertainment Business chez Microsoft. « Avec des ventes dépassant déjà 2,5 millions d'unités en seulement 25 jours, nous sommes en voie d'atteindre nos prévisions de 5 millions d'unités avant la fin de l'année ».

    Kinect est désormais disponible auprès de plus de 60.000 commerçants dans 38 pays à travers le monde.

    Objectif atteint ou pas le 31 décembre; il est encore trop tôt pour le dire.

    En revanche, la popularité de l'appareil est elle déjà un succès auprès des hackers et développeurs du monde entier qui multiplient les applications alternatives.

    Contre l'avis de Microsoft, (faussement ?) courroucé par ces hacks.


    Source : Communiqué de Microsoft

    En collaboration avec Gordon Fowler
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  6. #86
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut
    Kinect s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires en 2 mois, un triomphe pour Microsoft qui promet des nouveautés
    Mise à jour du 06.01.2011 par Katleen


    Les ventes du Kinect ont connu une énorme croissance. Si la technologie s'était vendue à environ 3 millions d'exemplaires après un mois d'exploitation commerciale, des chiffres annoncés aujourd'hui font état de 8 millions de ventes totales, sur une période de deux mois ! Un succès resplendissant pour Microsoft.

    Steve Ballmer a raison d'afficher un si grand sourire en annonçant ces chiffres, lui qui pensait n'en vendre "que" 5 millions sur la même durée. Et il sait également rester humble : « Depuis six mois, la XBox 360 est chaque mois la console la plus vendue ici aux Etats-Unis. Et les ventes de la XBox dépassent maintenant les 50 millions d'unités dans le monde », justifiant en quelque sorte le succès de l'appareil par celui de la console.

    Devant un tel plébiscite, Redmond entend bien suivre le mouvement, déjà en proposant plus de jeux pour Kinect, mais aussi en améliorant ses caractéristiques techniques.

    L'outil de détection de mouvements devrait ainsi bientôt permettre de prendre le contrôle d'une vidéo regardée depuis Netflix et Hulu ; et également de diriger l'engin par commandes vocales.

    Nous en apprendrons certainement plus prochainement.

    Source : Steve Ballmer au CES de Las Vegas

    Comment expliquez-vous d'aussi bonnes ventes pour le Kinect ?

    Les améliorations à venir citées par Microsoft sont-elles décisives selon vous ?

  7. #87
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    On peut en penser ce qu'on veut mais sur le fond, c'est quand même pas très cher pour ce que c'est et c'est un gadget sans précédent pour une console. Pour ce qui est des améliorations en revanche, faut espérer que ce ne sera pas juste un prétexte pour faire un kinect v2 a repayer tout rouge dans un an!

  8. #88
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Katleen Erna Voir le message
    Comment expliquez-vous d'aussi bonnes ventes pour le Kinect ?
    Heu, y aurait pas eu un truc qui s'appelle Noël récemment ? Il me semble que ça booste un tant soit peu les ventes de ce genre de truc, non ?
    C'est un peu à rapprocher des chiffres du chomage qui baissent pendant les périodes Juillet/Aout, ou un grand nombre de personnes sont embauchées en tant que saisonniers !

    Ce succès est à mettre, à mon sens entre parenthèses. Un peu comme celui de la Wii, il y a peu ! Combien de gens ont des Wii installées sur leur téléviseurs, mais ne s'en servent plus ... Combien parmi ces gens ont débranché la Wii pour mettre un Kinect... en attendant le nouveau jeu/gadget ?

  9. #89
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Heu, y aurait pas eu un truc qui s'appelle Noël récemment ? Il me semble que ça booste un tant soit peu les ventes de ce genre de truc, non ?
    C'est un peu à rapprocher des chiffres du chomage qui baissent pendant les périodes Juillet/Aout, ou un grand nombre de personnes sont embauchées en tant que saisonniers !

    Ce succès est à mettre, à mon sens entre parenthèses. Un peu comme celui de la Wii, il y a peu ! Combien de gens ont des Wii installées sur leur téléviseurs, mais ne s'en servent plus ... Combien parmi ces gens ont débranché la Wii pour mettre un Kinect... en attendant le nouveau jeu/gadget ?
    Un gros +1. En effet, concernant la WII, il y a beaucoup de nouveau utilisateur qui se sont lancé dedans et Nintendo joue beaucoup de dessus. Il suffit de voir les publicités qui s'adresse plus aux adultes qu'aux enfants maintenant. Et si nous regardons bien, c'est un groupe d'adulte. Mais sincèrement, qui va appeler ses amies adultes pour jouer à Mario ?
    La Wifit. Utilisation moyenne 2 semaines avant que cela aille sous le meuble TV. Là encore, la publicité joue sur le faite qu'il est possible de faire du sport sans se fatiguer. Les personnes finissent par comprendre que c'est pas le cas et finissent par s'en lasser.
    Pour le Kinect, je pense que cela s'adresse un autre type de joueur et il faut avouer que c'est une belle prouesse technique et osé. Mais je reste vraiment septique concernant le secteur du marcher. Personnellement, tout ce qui concerne faire le macaque devant la télé j'y crois pas. Nous sommes actuellement dans une tendance à en faire le moins possible. Tout est anticipé, compris, automatisé. Les grands écran tactile à la Minority Report j'y crois pas non plus. Vous vous voyez faire du Photoshop toute la journée en gesticulant vos bras ? Non, le stylet aura l'avantage.
    Donc Kinect pour des joueurs qui joue à 3-4h par jour, je pense pas. Par contre il peut y jouer occasionnellement. Faire le macaque tout seul n'est pas terrible et la PS3 et Xbox sont surtout destiner à jouer en solitaire sauf en réseau.
    Par contre, ce que je trouve vraiment bizarre c'est le manque de présence de Sony avec son dispositif. J'ai l'impression qu'ils cherchent à torpiller leur produit des le départ. Vous allez sur leur site, c'est même mis en avant. Il faut vraiment chercher. Pendant j'écris ces lignes je suis sur le site pour retrouver le nom de ce produit. C'est pour dire que ça me marque pas. Pourtant j'ai cette console . Haa trouvé, dans ma mémoire "Playstion Move".
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  10. #90
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 858
    Points : 218 575
    Points
    218 575
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Pourtant j'avais cru que Sony avait fait un depart pas trop balle avec son Playstation Move.

    Sinon, c'est vrai que je reste perplexe face a de telle technologie, mais pour le moment, la Wii peut (et le fait) se rattrapper sur le fait que l'on peut jouer avec une manette "normale" (la telecommande a des bouttons)
    Maintenant, a Noel, j'ai jouer a la GameCube avec ma famille, et bizarrement ma famille secoue la manette dans tout les sens, tout en appuyant sur tout les boutons. Alors peut etre que cela peut fonctionner
    Maintenant, pour Kinect, il vont commencer a sortir des applications que l'on ouvre qu'une fois, et que l'on jette (genre une application pour peindre avec les doigts, etc ...)

    Apres, le kinect se vend, mais malheureusement, il ne convient pas au public de Joueur (comme on pouvait le penser en voyant les premieres News du projet Natal) (Qui se rappelle de la presentation de Peter Molyneux et du Projet Natal ? car la, c'etait le must)

    Finalement, je pense que cela peut fonctionner, avec nos familles, si vous etes un joueur. Car avec Kinect, ce n'est pas trop dure de dire, "aller on fait une partie de 10 minutes"
    (Moi mes parents ne peuvent pas gere plus de trois boutons sur la manette de GameCube, et cela les epuisent ) Kinect est plus intuitif (la Wii aussi) pour se point la.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  11. #91
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Heu, y aurait pas eu un truc qui s'appelle Noël récemment ? Il me semble que ça booste un tant soit peu les ventes de ce genre de truc, non ?
    C'est un peu à rapprocher des chiffres du chomage qui baissent pendant les périodes Juillet/Aout, ou un grand nombre de personnes sont embauchées en tant que saisonniers !

    Ce succès est à mettre, à mon sens entre parenthèses. Un peu comme celui de la Wii, il y a peu ! Combien de gens ont des Wii installées sur leur téléviseurs, mais ne s'en servent plus ... Combien parmi ces gens ont débranché la Wii pour mettre un Kinect... en attendant le nouveau jeu/gadget ?
    le succès de kinect ne c'est pas fait grâce au jeux mais grâce aux possibilité a faire des api avec comme les programmes qu'on trouve dans le fameux site hackkinect, kinect est sur le point de faire naître des api qui dépasseront l'imagination grâce a mono et en multiplate forme et machine (pc,mac ,xbox , playstation 4)
    imaginer ce qu'il peuvent faire dans le domaine de la robotique avec , on pourra même créer un terminator guidé par cette console
    mais je ferai en sorte de ne pas le faire tourner sur une plateforme inconnu du grand public sinon stuxnext prendra le controle et le fera retourner contre moi , mais d'ici la attandant qu'il progressent dans le domaine des mouvement des robots

  12. #92
    Membre averti
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    377
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 377
    Points : 356
    Points
    356
    Par défaut
    Je pense qu'il y a trois catégories de joueurs :
    - Hard code gamer qui joue seul dans la pièce ( pas sur le réseau bien sûr ;-) ) et très longtemps
    - joueur rare comme mes parents qui ne savent pas ou peu tenir une manette de jeu et comprennent rien aux boutons ( le passage de 1 bouton à 8 boutons + 2 sticks au moins très difficile ), mais qui aiment bien s'amuser en famille de temps en temps mais pas trop longtemps
    - et enfin les joueurs comme moi qui joue de temps en temps plusieurs heures et de temps en temps pas du tout, qui n'aime pas forcément jouer seul mais pour certain jeu qui est obligé.

    Du coup dans la première catégorie, on avait les joueurs console Next-Gen ( PS3, XBOX 360), dans la deuxième catégorie les joueurs Wii ( du coup ce qui explique que beaucoup de Wii et WiiFit reste sous la TV comme outil de décoration. Paix à leurs ames ), et dans la troisième catégorie et bien on avait le choix de la console en fonction de ses envies. On faisait alors un choix parfois difficile compte tenu de certain prix de console.

    Aujourd'hui Microsoft a fait fort en mettant les trois catégories dans un seul et même pack à savoir Xbox + kinect.
    Grace à çà les enfants "Hard core gamer" peuvent demander à leurs parents d'offrir à la famille pour Noel une console à laquelle également tout le monde pourra jouer, et également son frère qui joue occasionnellement.

    De plus, Microsoft avec le Kinect permet de jouer également avec les pieds ( voire comme un pied pour certains ;-) ), ce que ne permet pas la Wii et le Playstation Move, et çà c'est vraiment une nouveauté !
    Sans compter que l'interface va pouvoir être pilotable à la voix et aux gestes, et que l'on peut potentiellement dialoguer avec ces copains et copines sur MSN, Facebook et autre ( en visio par exemple ). Et tout çà sans acheter tout un tas d'autres accessoires que font payer outrageusement Sony et Nintendo.

    Maintenant pour être franc, il manque juste le Blu ray à la Xbox pour écraser complètement la PS3 ( sauf peut être au Japon à cause de leur nationnalisme ). Car où est l'avance de la PS3 aujourd'hui à part dans ce domaine ? ( hormis bien sûr la puissance n'ont utilisée par les jeux aujourd'hui , les jeux Xbox et PS3 sont un coup mieux sur Xbox, un coup mieux sur PS3 quand ils sortent sur les deux consoles ).

    Voilà ce que j'en dis. A bon entendeur, bonne année 2011 ! Et tous mes voeux à tous les gamers, puissent 2011 être une année prospère en nouveautés. :-)

  13. #93
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    /
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    433
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : /

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 433
    Points : 1 604
    Points
    1 604
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    le succès de kinect ne c'est pas fait grâce au jeux mais grâce aux possibilité a faire des api avec comme les programmes qu'on trouve dans le fameux site hackkinect, kinect est sur le point de faire naître des api qui dépasseront l'imagination grâce a mono et en multiplate forme et machine (pc,mac ,xbox , playstation 4)
    As-tu des sources qui étayent cela parce que cela me semble très douteux Ce n'est pas parce que l'API de Kinect a du succès que le succès de Kinect est du à son API.

  14. #94
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par zaventem Voir le message
    As-tu des sources qui étayent cela parce que cela me semble très douteux
    Il en a probablement pas, mais il ne faut pas s'inquiéter, il prend toujours ses rêves pour la réalité et semble être un peu déconnecté de celle-ci...
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  15. #95
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Il en a probablement pas, mais il ne faut pas s'inquiéter, il prend toujours ses rêves pour la réalité et semble être un peu déconnecté de celle-ci...
    http://kinecthacks.net/ tiens ça
    traduction des langages des sourd muet
    utilisation dans le domaine de la chirurgie et j'en suit
    oui je peut me permettre de rêver , avec kinect les rêves sont devenu réalité regarde le robot dans ce lien http://kinecthacks.net/page/2/

  16. #96
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 559
    Points : 15 484
    Points
    15 484
    Par défaut
    On ne conteste pas le fait que l'on puisse détourner le Kinect de son usage de base et que les possibilités offertes par ce système dépassent largement le domaine du jeu vidéo.
    La Wiimote avait aussi eu droit à des détournements du même genre.

    Mais il est clair que, pour le moment, l'impact sur les chiffres de vente est vraiment marginal.
    C'est la dessus que l'on aimerait avoir des chiffres, mais je ne pense pas trop me tromper en disant que le nombre de personnes qui achètent Kinect pour autre chose que du jeu sur XBox 360 ne doit pas dépasser 1% des ventes.

  17. #97
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uther Voir le message
    On ne conteste pas le fait que l'on puisse détourner le Kinect de son usage de base et que les possibilités offertes par ce système dépassent largement le domaine du jeu vidéo.
    La Wiimote avait aussi eu droit à des détournements du même genre.

    Mais il est clair que, pour le moment, l'impact sur les chiffres de vente est vraiment marginal.
    C'est la dessus que l'on aimerait avoir des chiffres, mais je ne pense pas trop me tromper en disant que le nombre de personnes qui achètent Kinect pour autre chose que du jeu sur XBox 360 ne doit pas dépasser 1% des ventes.
    c'est vrai que la majorité des gens qui achète kinect , c'est pour les jeux
    et qu'actuelement on trouve pas des jeux qui s'adapte mieux a kinect mais sa va sûrement venir il faut un peut de patience
    mais Kinectimals comme cadeau de noel pour des enfant de 03 a 05 ans , c'est historique ces enfant s'en souviendront de ça pour le restant de leur jour , je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait offrir a Noël cet année
    cela n'exclue pas non plus l'expérience exceptionnel de kinect dance central ou les jeux de sport qu'on peut faire chez soi
    kinect merite bien ces chiffres

  18. #98
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 858
    Points : 218 575
    Points
    218 575
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    mais Kinectimals comme cadeau de noel pour des enfant de 03 a 05 ans , c'est historique ces enfant s'en souviendront de ça pour le restant de leur jour , je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait offrir a Noël cet année
    J'ai vu Kinectimals dans les présentation ... et je peux dire que je ne vois pas en quoi ce sera le plus beau cadeau de la vie d'un enfant.
    Après peut être je suis un peu décalé ... mais un cadeau virtuel ... je peine un peu ...

    J'aime déjà pas les jeux de sport de base (j'aime pas le sport, non plus ) donc ... les jeux de sport qui font vraiment bougé ... bah ... meuh (lazyness inside)
    Par contre le jeu de dance .. ouep (vu que j'ai aimé Guitar Hero)
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  19. #99
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    http://kinecthacks.net/ tiens ça
    traduction des langages des sourd muet
    utilisation dans le domaine de la chirurgie et j'en suit
    oui je peut me permettre de rêver , avec kinect les rêves sont devenu réalité regarde le robot dans ce lien http://kinecthacks.net/page/2/
    C'est pas pour autant que Kinect est majoritairement acheté pour ces hacks et non pour l'excellent couple qu'il forme avec la Xbox360
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  20. #100
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    /
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    433
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : /

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 433
    Points : 1 604
    Points
    1 604
    Par défaut
    Citation Envoyé par wokerm Voir le message
    mais Kinectimals comme cadeau de noel pour des enfant de 03 a 05 ans , c'est historique ces enfant s'en souviendront de ça pour le restant de leur jour , je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait offrir a Noël cet année
    Si pour toi un jeu vidéo est réellement le plus beau cadeau à offrir à un jeune enfant (et même à qui que ce soit aurais-je envie de dire) je trouve cela triste.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2015, 14h13
  2. Apple a vendu 200 millions d’appareils sous iOS
    Par Gordon Fowler dans le forum Apple
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2011, 19h05
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 25/11/2010, 11h04
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2007, 12h06
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2007, 13h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo