Informations générales du projet:
Le projet est sur source forge : https://sourceforge.net/projects/backtoroots/
Langage de programmation : C (pour la partie LUA), C++ pour le reste
API pour les graphismes : SDL + OpenGL + Glut (temporaire, pour le texte) + libxml2
Nombre de révisions sur le GIT : 511
Nombre de fichiers cpp : 103
Nombre de fichiers h : 113
Nombre de fichiers de configuration : 429
Nombre de lignes de code : 46185 (26780 effectifs)
Nombre de lignes dans les fichiers de configuration: 11490 (7672 effectifs)
La sortie de Valgrind après une mini utilisation, à savoir que ceci provient des internes de SDL + OpenGL (on aurait plus avec Glut si on utilise Glut pour le rendu texte) :
BackToRoots est mon petit projet des soirs perdus et des weekends pour programmer et s'amuser.==15374== HEAP SUMMARY:
==15374== in use at exit: 97,833 bytes in 1,679 blocks
==15374== total heap usage: 646,378 allocs, 644,701 frees, 421,488,230 bytes allocated
==15374==
==15374== LEAK SUMMARY:
==15374== definitely lost: 712 bytes in 13 blocks
==15374== indirectly lost: 7,397 bytes in 334 blocks
==15374== possibly lost: 0 bytes in 0 blocks
==15374== still reachable: 89,724 bytes in 1,332 blocks
==15374== suppressed: 0 bytes in 0 blocks
Le but est d'avoir un moteur qui gére les jeux de rôle à tuile et à tour. C'est vieux, c'est moche, c'est limité, c'est en 2D, qu'est-ce que c'est bon !
Voici quelques screenshots :
Je gére les graphismes de base :
Mais aussi la version VGA :
Jc
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