IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Microsoft ne patche pas une faille critique et annonce la fin du support de Windows 2000 et Windows XP SP2


Sujet :

Windows

  1. #41
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    QUOI !! Il faut payer à chaque fois qu'on change de voiture !! Mais c'est l'arnaque !!
    Pire que ça, une mise à jour de l'huile (vidange), c'est payant !

  2. #42
    Membre expérimenté Avatar de BainE
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 327
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Pire que ça, une mise à jour de l'huile (vidange), c'est payant !
    Parce que tes compétences en mécanique sont équivalentes a celles de tatie Jeannine (la mythique) en informatique et que t as besoin d un pro pour le faire a ta place. Rien ne t empeches de la faire tout seul la vidange. Et une mise a jour c est pas gratuit, vu ce que ca coute a la boite concernée, je pense que les financiers sont suffisamment au fait pour prendre en compte le cout de ce "service" dès l achat du soft. Sans parler du pré requis à la base, une connexion internet à 30€ par mois mini.
    "vaste programme"

  3. #43
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par BainE Voir le message
    Parce que tes compétences en mécanique sont équivalentes a celles de tatie Jeannine (la mythique) en informatique et que t as besoin d un pro pour le faire a ta place. Rien ne t empeches de la faire tout seul la vidange.
    Ben, ça dépend de pas mal de chose.
    1) Je vis en HLM, alors faire sa vidange sur le parking, c'est pas simple.
    2) Sur mon ancienne voiture, c'était simple, aujourd'hui il y a des trucs à faire pour remettre les trucs électroniques en place et pour cela il faut une valise que seuls les concessionnaires et quelques garagistes possèdent !

    Donc, faire sa vidange tout seul devient presque impossible au commun des mortels.
    Si on compare avec Windows, qui par défaut se débrouille très bien tout seul sans emmerder l'utilisateur lambda, moi je dis bravo et merci Microsoft !

  4. #44
    Membre expérimenté
    Profil pro
    chercheur
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    830
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : chercheur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 830
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut un logiciel n'a aucune raison de s'user
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Et tu crois que si tu vas chez Renault pour changer ta R5 en Clio c'est gratuit ?
    Je pense que je pourrais encore rouler avec une r5 et même la faire réparer.
    La différence à considérer est qu'une voiture s'use, mais qu'un logiciel n'a aucune raison de s'user. C'est bien pour celà, à mon avis, que les éditeurs multiplient les versions et s'ingénient à rendre inutilisables les versions précédentes.
    Ce qui s'énonce clairement se conçoit bien ( Le hautbois)

  5. #45
    Membre expérimenté
    Profil pro
    chercheur
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    830
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : chercheur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 830
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut dates
    D'après Wikipedia
    Le Service Pack 2 est sorti le 6 août 2004.
    Windows XP Service Pack 3 est disponible pour les utilisateurs depuis le 6 mai 2008.
    Si une Clio de 2 ans n'était plus réparable ...
    Ce qui s'énonce clairement se conçoit bien ( Le hautbois)

  6. #46
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanto30 Voir le message
    De rien ... et je savais bien que ça allait tomber ... ben oui, oser la ramener dans un premier post (en plus inscrit depuis 2004) ...

    Sinon, je ne comprends toujours pas cet amalgame fait par Souviron (et ses suiveurs ... ou multis ...) entre acheter du matos/logiciels/what you want et les mises à jours GRATUITES de IE.
    Parce que je rappelle quand même que c'est juste IE qui lui pose un soucis, parce que le reste, y a aucun problème, il met tous ses anti-virus et autres logiciels (achetés ou gratuits) à jour ...
    Il trouve normal voir obligatoire de surfer avec un bousin qui date de 2001 (remarquez, quand on en est encore aux années 70 de l'informatique, ça doit sembler vachement djeunzzz ce genre d'appli ...) mais tout le reste doit dater d'hier voir même de demain ca serait mieux ...

    Non, franchement, j'essaie de comprendre pourquoi être autant buté et obtu (et dieu sait que j'ai un certain entrainement dans ce domaine), mais j'y arrive pas ...
    Citation Envoyé par kuranes Voir le message
    Oui mais les pièces détachées tu les paie, les mises à jour windows, non... Donc la comparaison ne tient pas

    Encore une fois, mais vous êtes vraiment bornés sur ce sujet , ON S'EN FOUT QUE CE SOIT GRATUIT !!!!!!!




    Voir ici :

    Citation Envoyé par Nebulix Voir le message
    D'après Wikipedia
    Si une Clio de 2 ans n'était plus réparable ...




    LA BASE DE NOTRE METIER EST D'ETRE COMPATIBLE, à moins que vous ne vouliez faire ce que vous dénoncez haut et fort, c'est à dire OBLIGER l'utilisateur à CONSOMMER ...

    Gratuit ou non, changer de version c'est consommer....

    Et comme vous prônez l'abandon pur et simple, cela devient de l'incompatibilité..

    Le fond du problème n'est pas une question de prix ou de gratuité...

    Mais vous êtes trop obnubiliés par vos trucs de geeks, de téléchargement, et de priviliégiés avec des connaissances et des accès pour vous en rendre compte...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  7. #47
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34
    Gratuit ou non, changer de version c'est consommer....
    Et alors ? où est le problème ?

    Consommer une version d'un logiciel c'est quand même complètement différent de consommer une voiture.

    Bref, si l'argument c'est juste que le mot "consommer" te déplait, tu n'as qu'a le changer en un autre qui aura une sonorité plus plaisante à ton goût.

    Moi, je te propose d'utiliser le mot "évoluer". Bien plus approprié dans ce cas.

    Citation Envoyé par souviron34
    LA BASE DE NOTRE METIER EST D'ETRE COMPATIBLE
    Non, la base de notre métier c'est d'avancer. L'informatique est un secteur qui évolue très vite et se laisser dépasser, c'est risquer de devenir inutile.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  8. #48
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Non, la base de notre métier c'est d'avancer. L'informatique est un secteur qui évolue très vite et se laisser dépasser, c'est risquer de devenir inutile.
    Et pas que dans notre métier, d'ailleurs !

  9. #49
    Membre éclairé
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    467
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 467
    Points : 806
    Points
    806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Non, la base de notre métier c'est d'avancer. L'informatique est un secteur qui évolue très vite et se laisser dépasser, c'est risquer de devenir inutile.
    Non, la base de notre métier, c'est d'être productif, de générer plus d'argent qu'on en coute

    Donc si developper pour ie6 n'est pas rentable car pas assez de clients dessus, on développe pas. Si développer pour i6 est rentable car assez de clients dessus, on développe.

  10. #50
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Non, la base de notre métier c'est d'avancer. L'informatique est un secteur qui évolue très vite et se laisser dépasser, c'est risquer de devenir inutile.
    Avancer ne veut pas dire abandonner systématiquement tout ce qui a été fait avant..

    Que je sache, les voitures fonctionnent toujours suivant le principe du moteur à explosion (1830 et des poussières)


    Le Web 2.0 fonctionne toujours suivant le principe du Web 1.0


    etc etc..


    M'enfin, je vous laisse à vos certitudes...


    Quand ce que tu utilises ou ce que tu programmes sera pris dans 4 ans pour une "infâme connerie" par tes successeurs, on verra ce que tu diras...

    Quand tu en auras marre soit de ré-écrire en permanence le même soft juste parce que "norme XY" a changé, soit d'avoir à passer un temps fou à "updater" des trucs parce que celui dont tu te sers est considéré par la nouvelle génération comme "stupide", on en reparlera..
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  11. #51
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    J'ai du mal à te suivre Souviron !

    Même si le moteur à explosion date, comme tu le dis, il a quand même évolué ! J'avais une R16 il y a encore peu de temps, et elle roulait, certes mais elle consommait énormément (car très lourde). Elle avait un vieil auto-radio, avec juste la radio (et même pas FM, je crois). J'avaiis "upgradé" pour auto-radio avec CD. Ca ne m'empêchai pas de rouler avec !

    En quoi le fait de patcher un OS, t'obligerais à changer de PC ?

  12. #52
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    J'ai du mal à te suivre Souviron !

    Même si le moteur à explosion date, comme tu le dis, il a quand même évolué ! J'avais une R16 il y a encore peu de temps, et elle roulait, certes mais elle consommait énormément (car très lourde). Elle avait un vieil auto-radio, avec juste la radio (et même pas FM, je crois). J'avaiis "upgradé" pour auto-radio avec CD. Ca ne m'empêchai pas de rouler avec !

    En quoi le fait de patcher un OS, t'obligerais à changer de PC ?
    ne serait-ce que la mémoire, par exemple...

    Essaye de faire afficher un site comme celui-ci ou MSN , aujourdhui, avec un ordi à 4 Mo, ou même 256 ?


    M'enfin mon point n'est pas celui-là, et tu le sais très bien...


    PS: les Traction Avant, bien que consommant, continuent à rouler... C'est tout ce que je (et la plupart des utilisateurs) demandent.. Que ce soit plus lent, moins de features, etc etc, je m'en fous royalement.. Que je puisse continuer à rouler..
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  13. #53
    Membre actif
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    123
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 123
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    ne serait-ce que la mémoire, par exemple...

    Essaye de faire afficher un site comme celui-ci ou MSN , aujourdhui, avec un ordi à 4 Mo, ou même 256 ?


    M'enfin mon point n'est pas celui-là, et tu le sais très bien...


    PS: les Traction Avant, bien que consommant, continuent à rouler... C'est tout ce que je (et la plupart des utilisateurs) demandent.. Que ce soit plus lent, moins de features, etc etc, je m'en fous royalement.. Que je puisse continuer à rouler..
    Comparer les torchons et les serviettes n'a jamais fait avancer un débat. Tes ordinateurs d'il y a 30 ans fonctionnent toujours. Tu ne peux pas aller sur MSN Avec ? A la bonne heure, je te souhaite bonne chance avec ta traction sur un circuit de F1 (ou même sur l'autoroute). Affligeant...

  14. #54
    Membre expérimenté
    Profil pro
    chercheur
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    830
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : chercheur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 830
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut en avant !
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    la base de notre métier c'est d'avancer.
    se laisser dépasser, c'est risquer de devenir inutile.
    Savoir où on veut aller avant d'avancer présente parfois certains avantages.
    Ce qui s'énonce clairement se conçoit bien ( Le hautbois)

  15. #55
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34
    PS: les Traction Avant, bien que consommant, continuent à rouler... C'est tout ce que je (et la plupart des utilisateurs) demandent.. Que ce soit plus lent, moins de features, etc etc, je m'en fous royalement.. Que je puisse continuer à rouler..
    Bizarre, tout à l'heure tu disais justement qu'il ne fallait pas consommer

    Citation Envoyé par souviron34
    Que je sache, les voitures fonctionnent toujours suivant le principe du moteur à explosion (1830 et des poussières)
    Et les ordinateurs fonctionnent toujours avec de l'électricité et un µP. Et de la même façon que les moteurs des voitures ont évolués, les µP aussi.

    Citation Envoyé par souviron34
    Essaye de faire afficher un site comme celui-ci ou MSN , aujourdhui, avec un ordi à 4 Mo, ou même 256 ?
    Mais quel est l'intérêt pour un développeur de faire un msn qui tourne sur des ordis à 4Mo ou 256 ?
    Ca, c'est la question que tu es censé te poser quand tu fais le métier d'informaticien.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  16. #56
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Réfléchis maintenant en tant que developpeur, ou tout simplement en tant que concepteur d'application.

    Année N-3 : Tu te dis, ca serait vachement trop cool de créer IE6, ca va être de la balle.
    Année N : Tu sors IE6
    Pendant ce temps la, 2 choses se passent :
    - Un autre mec se dit, ca serait vachement cool de crééer IE7, ca va etre trop de la balle.
    - Et le responsable support dit : C'est cool IE6, mais on a des retours clients négatifs a corriger. On a des failles de sécurités, ainsi que des fonctionnalités qui ne marchent pas correctement. On va sortir un correctif par mois.

    Année N+1 : Le responsable support croise a la machine a café le responsable IE7 et ils causent ensemble :
    Responsable Support - Dit, on a fait une grosse bourde dans la conception du noyau de IE6, ca nous rend super faillible devant tel et tel type d'attaque, donc on passe notre temps a corriger ca. En plus, on doit bloquer des fonctionnalités ou augmenter le niveau de sécurité en urgence souvent donc c'est pas cool, les clients se plaignent.
    Responsable IE7 - Putain c'est cool de me l'avoir dit on avait prévu de reprendre une partie du code, on va te peaufiner ca au ptis oignons.
    Responsable support IE6 - Ah oui aussi, on a pas de possibilité d'améliorer la rapidité pour telle et telle nouvelle fonction, on est a bloc.
    Responsable IE7 - T'inquiète, on a déjà fait ca, ca marche au poil.

    Bref, à la fin, on a un vieux machin tout rafistolé, IE6, qui est pas spécialement compatible avec les nouveautés (peu ou pas gênant pour certains, bloquant pour d'autres), et de l'autre, la nouvelle version IE7, vendue avec un bel emballage, mais qui embarque aussi, et heureusement, des améliorations notables par rapport au précédent.

    Donc, oui tu peux rester sur ta vieille machine, mais si a un moment l'entreprise qui développe décide que c'est fini, elle n'a plus envie de proposer une garantie supplémentaire et de faire travailler des équipes sur des problèmes résolues depuis 8 ans, je pense que c'est légitime. (ca coute cher de refaire toujours la même chose pour plusieurs versions, et ca coute cher de former quelqu'un sur un vieux machin qui va pas le motiver)

    Si client m'appelait pour me dire, je veux rester sur mon appli, mais je veux le dernier correctif à la mode, je lui dirait, pas possible, trop vieux, c'est corrigé dans la nouvelle version, on vous envoie quelqu'un pour vous montrer.

    Tant qu'a demander à un vieux PC d'aller sur le site de MSN, c'est comme demander a une 2CV d'aller a 150km/h sur l'autoroute, c'est pas fait pour ca...

    Mon vieux TO16 fonctionne très bien pour ce quoi il a été fait, des programme DOS, GEM, des logiciels en 4 couleurs, etc...

  17. #57
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Juste une question Souviron, t'utilises quoi comme navigateur ?

  18. #58
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Juste une question Souviron, t'utilises quoi comme navigateur ?

    IE 6 SP2

    Pourquoi ?

    Simplement parce que j'ai acheté une machine NEUVE il y a 4 ans, que c'est fourni avec, que pour ce à quoi me sert un explorateur (comme je l'ai dit : aller sur hotmail, aller sur ce site, et naviguer pour voir des journaux ou des sites d'offres d'emploi.. Une fois de temps en temps aller sur les sites de booking de voyages... c'est tout) ça me suffit amplement....


    Et que de plus, j'aime pas tous ces petits trucs de pubs qui défilent de plus en plus un peu partout...


    En gros, mon principal usage d'un explorateur c'est aller voir mon courrier sur hotmail..




    J'ai essayé d'intaller SP3, mais, outre le fait de télécharger 300 Mo (à 65 K de bande passante, ça fait un bail), ça m'a planté plusieurs fois en essayant de mettre à jour...
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  19. #59
    Expert éminent
    Avatar de Michaël
    Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    3 497
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 3 497
    Points : 8 237
    Points
    8 237
    Par défaut
    tu as osé acheter un ordinateur il y a 4 ans ?

    juste un point : mettre à jour te permettrait de ne plus avoir de pubs (merci le bloqueur intégré de popups à ie7/8) et surtout d'avoir une navigation plus rapide : de plus en plus de sites utilisent ajax. le moteur js d'ie6 doit être parmi les plus lents ! ton ordinateur doit être en bien sale état (par manque de maj donc virus inside) pour pas réussir à mettre le sp3 ! j'irais pas y mettre une clé usb

  20. #60
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    ben voyons...

    Et à quoi sert d'avoir des antivirus, et de faire un passage complet régulier ??

    Le bloqueur, je l'ai. Les popups, j'en ai pas.. .

    Ce que j'aime pas, c'est les pubs comme sur ce site, ici.. Et celles-là sont pas bloquées , si ?

    C'est rigolo, mais la navigation n'est lente que sur les sites ayant les dernières nouveautés (commme dvp avant qu'ils n'aient instauré le menu "classique")...

    Donc à priori ça correspond à ce que je proclame depuis le début : ce sont les nouveautés qui foutent la merde et rendent incompatibles, pas IE6 qui est à mettre à la poubelle...


    Pour le reste, tout ce que je vois et fait avec IE6 me convient tout à fait...

    D'où mon indignation d'une part et ma stupéfaction quand je vous vois dire "c'est nul"... Nul pour quoi ?

    Encore une fois, vous détruisez quelque chose qui marche...




    Tiens, et une pour la réflexion :


    PS: et quand il y a du monde, je sors mon Toshiba Satellite de 1999, avec 64 Mo de mémoire, et IE ?? (pour Win 98, d'origine), et encore une fois la navigation marche parfaitement, pour tous les sites.. Sauf les derniers et "nouveaux" voulant interdire IE6..

    Comment je fais sur cet ordi ? 1 seul port USB: choisir entre modem ou souris.. pas d'IR .. 64 Mo de mémoire, 4 Go de DD tout compris , et déjà partagé en 2 avec Linux (Redhat), donc uniquement 2 Go pour Win ?


    Et je ne parle même pas de mon PC de 1994, qui marche encore très bien , modem en ligne, Win 3.1 ou qque chose comme ça, IE1 ou même Netscape "d'époque"
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2015, 11h48
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2014, 12h02
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 21/08/2010, 09h22
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2010, 20h08
  5. Réponses: 72
    Dernier message: 23/12/2009, 16h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo