IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Office Discussion :

Office 2010 : de grands bonds en avant en perspective


Sujet :

Microsoft Office

  1. #21
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Trouvé sur le net

    Le mois dernier, Steve Ballmer, le PDG de Microsoft, annonçait au cours d'un meeting réunissant des analystes financiers que « la fameuse suite bureautique sera disponible pour le grand public l'année prochaine ».

    Aujourd'hui, le magazine TechConnect rapporte que l'édition RTM (Release To Manufacturing) d'Office 14, c'est-à-dire la version finale qui sera distribuée aux vendeurs, est prévue pour le mois de mars 2010. Microsoft envisagerait d'établir deux bêtas cette année, la première, réservée aux testeurs, débuterait en juillet et la seconde au mois de novembre prochain.

    Rappelons que la suite bureautique Office 14 fut initialement dévoilée lors du sommet de la PDC en octobre dernier. Entre autres, Office 14 sera couplé à des services en ligne basés sur l'architecture de Microsoft Azure, et ce, afin de proposer plusieurs outils de travaux collaboratifs.

    Au mois de janvier, Microsoft aurait distribué en version alpha les composants de Office 14 Server auprès de quelques sociétés externes. D'après les première informations véhiculées sur la feuille de route de développement, nous apprenions que la firme de Redmond devait concentrer ses efforts sur :

    Gestion du contenu en entreprise : Création, gestion, organisation de documents et de contenus complexes,
    Communication & collaboration : Améliorer la synchronisation des travailleurs, partenaires, collègues et communautés,
    Gestion des processus et de l'intelligence d'affaires : Rendre la bonne information disponible au travers des processus,
    Impact individuel : Amplifier l'impact des utilisateurs,
    Plate-forme Office en entreprise, gestion et sécurité : Rendre simple la création de clients et d'applications web Office en rendant le déploiement mondial fiable, sûr et simplement administrable.

  2. #22
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Salut,

    Deux petites Infos.
    La version 14 sera disponible en 32 et 64 bits
    Le VBA sera toujours supporté par cette version.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  3. #23
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 942
    Points
    55 942
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Citation Envoyé par Heureux-oli Voir le message
    ...
    Le VBA sera toujours supporté par cette version.
    C'est une bonne nouvelle...
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  4. #24
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Dernière infos

    Jean-Christophe Pitié, directeur de la division Office chez Microsoft France, a dévoilé, ce 15 avril, le calendrier de sortie de la gamme Office 14. Cette dernière comprendra Office 2010, SharePoint 2010, Visio 2010, Project 2010 et Exchange 2010, le tout dans des versions 32 bits ou 64 bits.

    Premier point, toutes les applications d’Office 2010 seront disponibles en mode web. Ainsi, des moutures de Word, Excel, PowerPoint et Access seront accessibles online. La technologie Silverlight sera largement mise à profit dans ces modules.
    Cette annonce s’inscrit logiquement dans la stratégie « Software + Services » de la compagnie. L’interopérabilité sera également très présente dans cette gamme : support de multiples navigateurs web, import/export en ODF, gestion du PDF, etc.

    Une mouture bêta publique d’Exchange Server 2010 a été présentée aujourd’hui. Elle est disponible sur le site TechNet. Ce produit sera livré en version définitive au cours du second semestre 2009.
    Des versions de test d’Office, SharePoint, Visio et Project seront fournies en juillet (bêta 1) puis en fin d’année (bêta 2). Les versions officielles seront lancées au milieu du premier semestre 2010, soit peu après la sortie de Windows 7.

    Les responsables de Microsoft France nous ont également dévoilé quelques-unes des nouveautés de la future mouture d’Outlook Web Access. Filtrage évolué, tri par conversations, affichage de conseils, ce produit progresse dans le bon sens et se rapproche toujours plus des applications traditionnelles.

  5. #25
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Microsoft commence la promotion d'Office 2010

    http://www.office2010themovie.com/
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  6. #26
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 566
    Points
    61 566
    Par défaut
    Access 2010 : de grands bonds en avant en perspective !
    Par Maxence Hubiche



    Du nouveau concernant les données externes



    Première nouveauté constatée, la présence de ce petit bouton WebService dans l'onglet des données externes, dans le groupe Importer.

    Cool non ! Il semble qu'on puisse aller chercher les informations en se connectant à un WebService ! Je vous laisse imaginer les potentiels ! Une entreprise veut mettre à dispositin de ses employés, même distants, des informations afin qu'ils en fasse le traitement ? Rien de plus facile : Un service Web, une connexion et Hop ! voilà des données toutes chaudes et à jour !





    Un autre élément est assez étonnant, c'est ce bouton Move Data ! Alors là, par contre, c'est la surprise totale ! Ils ont même prévu un outil de migration des données !!!

    Regardez bien le libellé ! il y a un petit curseur derrière indiquant la présence d'une liste déroulante? A priori, on va avoir un choix à cet endroit-là. Un choix vers un format de fichier cible pour le déplacement des données ? Un choix pour le type de déplacement effectué ? Intriguant non ?

    Ca, ca m'éclate pas mal ! Mais ce n'est rien par rapport à la suite !

    Microsoft semble avoir prévu un panel de fonctionnalités qui manquaient cruellement à Access !


    On va peut-être bien avoir ENFIN des champs calculés dans les tables !


    Concernant les champs dans les tables, on a une kyrielle de nouveautés. Et parmi toutes celle-ci, regardez bien :

    Il s'agit bien des Outils de Table, on est bien en présence de l'onglet de modification des champs et il existe une GROOOOSE nouveauté : le champ calculé !

    On va finir par faire aussi fort qu'avec SQLServer ! (Mention spéciale à Frédéric Brouard et Pascale Doz dans cette petite boutade )

    C'est tout ?

    Eh bien non ! Histoire de satisfaire pleinement Fred et Pascale (désolé, je ne peux pas m'en empêcher?)


    On dirait bien qu'on va avoir l'équivalent des Triggers dans Access !



    Et toc !

    Ben oui quoi ! Un évènement sur une table ? à part l'UPDATE, INSERT et DELETE? je ne vois pas trop !

    Mais qui sait ! Peut-être que ceci nous cache encore bien des surprises !


    Je me demande aussi ce que ces petits détails vont nous apporter :




    On savait déjà mettre une règle de validation sur un champ et sur une table.

    Donc, jusque là, rien de bien nouveau?

    Mais alors, pourquoi nous proposer une liste de possibilité derrière ces deux options ? Tadaaaa ! Il faudra se procurer cette version pour le savoir !

    Et ça alors ?


    Est-ce que le seul rôle de cette option est de définir un mémo en HTML ou en texte brut, ou bien cela va-t-il beaucoup plus loin ?

    Le suspens est intenable !


    Bon, il y a encore un paquet de petites choses, mais, je ne vais pas tout livrer maintenant, et vous pouvez aussi faire comme moi ! Google est notre ami

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    Source : Le Billet de Maxence Hubiche
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  7. #27
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Développeur java, access, sql server
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 710
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur java, access, sql server
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 710
    Points : 4 791
    Points
    4 791
    Par défaut Triggers ...
    Si on a des triggers dans Access, je serais assez curieux de voir la mise en œuvre.

    Avec une application monofichier comprenant les tables + formulaires pourquoi pas ...

    En revanche si des triggers sont installés dans une base ne comprenant que des tables
    dont les ajouts/modifs/suppressions se font par une application tiers (module Access, c# voire java)
    je demande à voir car dans ce cas, qui est responsable du déclenchement ?
    Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)

    Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/

  8. #28
    Expert éminent sénior

    Avatar de Tofalu
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    9 501
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 9 501
    Points : 32 311
    Points
    32 311
    Par défaut
    Citation Envoyé par Népomucène Voir le message
    Si on a des triggers dans Access, je serais assez curieux de voir la mise en œuvre.

    Avec une application monofichier comprenant les tables + formulaires pourquoi pas ...

    En revanche si des triggers sont installés dans une base ne comprenant que des tables
    dont les ajouts/modifs/suppressions se font par une application tiers (module Access, c# voire java)
    je demande à voir car dans ce cas, qui est responsable du déclenchement ?
    ben c'est le moteur de base de données qui gère ça. Tout comme il gère déjà les contraintes, l'intégrité, et les clés. Techniquement, il n'y a rien d'insurmontable si ce n'est peut être au niveau des verrouillages

  9. #29
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 942
    Points
    55 942
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Citation Envoyé par Népomucène Voir le message
    ...

    En revanche si des triggers sont installés dans une base ne comprenant que des tables
    dont les ajouts/modifs/suppressions se font par une application tiers (module Access, c# voire java)
    je demande à voir car dans ce cas, qui est responsable du déclenchement ?
    On peut "supposer" que les triggers se déclencheront via le moteur de données, et donc qu'il n'y aura pas d'application tierce pour les déclencher... Si c'est cela, on va au devant d'une avancée de taille...
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  10. #30
    Expert éminent sénior

    Avatar de Tofalu
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    9 501
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 9 501
    Points : 32 311
    Points
    32 311
    Par défaut
    Aprés je vois déjà certains lancer un sondage :

    Faut il gérer les trigger dans la base ou en VBA ?


  11. #31
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Développeur java, access, sql server
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 710
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur java, access, sql server
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 710
    Points : 4 791
    Points
    4 791
    Par défaut
    Citation Envoyé par Tofalu Voir le message
    ben c'est le moteur de base de données qui gère ça. Tout comme il gère déjà les contraintes, l'intégrité, et les clés. Techniquement, il n'y a rien d'insurmontable si ce n'est peut être au niveau des verrouillages
    Concrètement il est où le moteur ? est-ce qu'il s'agit du pilote ODBC ?
    N'allez pas croire que je veux lancer un troll mais il m'arrive de faire des applications Java qui stockent les données dans une base Access 2000.
    Jusqu'à présent, aucun problème car les postes étant en XP, j'utilise le pilote ODBC déjà installé par Windows.

    Maintenant si une table comporte un trigger, il faudra que le pilote ODBC soit à jour. Rien d'insurmontable théoriquement.
    Mais comme mes clients ont souvent du matériel d'avant-guerre (celle d'Azincourt) ...

    Une vraie question serait aussi de savoir si le trigger accepterait d'exécuter des fonctions ou procédures présentes dans un un module VBA de la base.
    Ce serait spectaculaire.

    J'ai l'impression que ce sera très bien si on reste dans le cadre d'une application Access (sur les postes clients) connectée à la base Access (sur le serveur de domaine).

    Donc rendez-vous à la sortie du produite pour découvrir la merveille.
    Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)

    Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/

  12. #32
    Expert éminent sénior
    Avatar de Domi2
    Homme Profil pro
    Gestionnaire
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    7 194
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestionnaire
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 7 194
    Points : 16 040
    Points
    16 040
    Par défaut
    Citation Envoyé par Tofalu Voir le message
    Aprés je vois déjà certains lancer un sondage :

    Faut il gérer les trigger dans la base ou en VBA ?

    Cela me semble le minimum...
    Vous avez des montres, nous avons le temps ! (citation attribuée à L.-S. Senghor)

    Ici, on ne perd pas de temps ! On en passe...


    Access : créer des codes-barres 128 en VBA
    Access : les commandes intégrées des menus

    Ce message (ou un autre) vous a aidé ? Votez pour lui avec

  13. #33
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 942
    Points
    55 942
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Citation Envoyé par Domi2 Voir le message
    Cela me semble le minimum...
    Je ne vois pas comment on les gérerait autrement qu'en VBA... En java, peut-être? Manquerait plus qu'on les incorpore au moteur de données...Non mais, faut rester sérieux...
    avant que Philippe ne m'accuse de troller sur son truc pseudo sérieux...
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  14. #34
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut

    Le Look d'Office 2010 gardera bien sûr les rubans, voici quelques images pour vous donner une idée.

    Access 2010
    Excel 2010
    PowerPoint 2010
    OutLook 2010
    Word 2010

  15. #35
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Salut,

    La chose se précise.
    Ce sera le 10 juillet à 10:00 pour la sortie Beta.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  16. #36
    Responsable Access

    Avatar de Arkham46
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    5 865
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 5 865
    Points : 14 524
    Points
    14 524
    Par défaut
    Apparemment il y a aurait un éditeur pour le ruban :



    C'est Word sur l'image, j'espère que c'est étendu à tous les produits Office.
    Et si en passant MS pouvait inclure ça dans un service pack de la version 2007 ça m'arrangerait, je pourrais jeter mon assistant.

  17. #37
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Arkham46 Voir le message
    Et si en passant MS pouvait inclure ça dans un service pack de la version 2007 ça m'arrangerait, je pourrais jeter mon assistant.
    Ce serait effectivement une très bonne idée dans un SP de 2007, pas pour ton assistant il n'est pas à jeter, au contraire

  18. #38
    Correspondant Actualités

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    72
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 72
    Points : 240
    Points
    240
    Par défaut Microsoft Office 2010 : un avant goût
    Microsoft Office 2010 : un avant goût

    La version 2010 de Microsoft Office est plus ou moins connue maintenant avec des modifications relativement notables tout en conservant toutefois la philosophie adoptée dans Microsoft Office 2007.

    Nouveautés
    Les grands changements concernent, entre autres, Microsoft Outlook. Tous les outils, englobés dans la notion de ruban, présents dans Windows 7 sont généralement encore là.
    Si auparavant une icône de marquage se trouvait sur le coin à gauche en haut remplaçant - dans Office 2007 - le traditionnel menu Fichiers, maintenant chaque application possède son propre bouton-icône avec leur sigle de reconnaissance usuel (vert pour Excel, bleu pour Word ou jaune pour Outlook)
    Les « get-back » des applications sont restaurés (supprimés dans Office 2007), ils permettront aux applications de revenir en arrière avec des possibilités de déplacer, restaurer, minimiser ou agrandir la fenêtre, avec toutefois d’infimes modifications.
    En cliquant avec le bouton droit sur l’icône de Microsoft Outlook, sur la barre des tâches, vous pouvez créer un nouveau mail ou accéder directement au contact, au calendrier ou à la boîte de réception. De même que vous n’aurez plus à aller dans Outlook pour voir les nouveaux Mail, Internet Explorer 8 vous donne la possibilité d’en être informé dans sa fenêtre.
    En outre, pour intégrer un fichier en pièce jointe, il suffit de le prendre dans la liste affichée, de le faire glisser sur l’icône d’Outlook est le tour est joué, une nouvelle fenêtre de composition s’affiche avec déjà le fichier en pièce jointe.

    Quick Step
    L’option Quick Step autorise l’utilisateur à créer un type de macro qui rassemble plusieurs actions en un seul programme. L’ensemble peut être lancé à partir d’un seul bouton placé sur le ruban principal. C’est surtout utile pour exécuter astucieusement des tâches répétitives comme, par exemple, le déplacement des mails vers un dossier dédié, sans pour autant créer des règles. Un simple clic suffit à y ajouter ou y à supprimer des taches.

    64-bits
    Et comme il fallait s’y attendre avec les versions 64bits que Microsoft essaie pertinemment de mettre sur le marché, Microsoft Office 2010 jouira d’une version 64-bits, en hommage sûrement à Windows Vista et a fortiori à Windows 7, comme pour admettre que désormais les applications avec 32-bits sont en passe d’être obsolètes. Un fait plus ou moins prévisible dans la mesure où les applications deviennent de plus en plus gourmandes en ressources et les utilisateurs deviennent de plus en plus impatients.

    Bref, si les utilisateurs apprécient une meilleure aisance dans la composition des messages, certains déplorent encore l’absence d’une écriture sur un arrière plan. Mais pour Microsoft, le meilleur reste sûrement à venir.

  19. #39
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut
    En lisant ça, je pense de suite "hum... si j'avais un OS 64-bits..."

  20. #40
    Expert éminent sénior

    Avatar de Tofalu
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    9 501
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 9 501
    Points : 32 311
    Points
    32 311
    Par défaut
    Citation Envoyé par Heureux-oli Voir le message
    Salut,

    La chose se précise.
    Ce sera le 10 juillet à 10:00 pour la sortie Beta.
    Cette donnée est éronnée. Il s'agit d'une conférence privée sur Office 2010.

    Il n'y a aucune date de sortie de béta d'annoncée à l'heure actuelle.

Discussions similaires

  1. Microsoft Office 2010 : un avant goût
    Par Annaelle32 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2009, 10h46
  2. Office 2010 Word et Outlook pour les E-mail HTML
    Par Heureux-oli dans le forum Outlook
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2009, 10h12
  3. Office 2010 Word et Outlook pour les E-mail HTML
    Par Heureux-oli dans le forum Word
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2009, 03h38
  4. Access 2010 : de grands bonds en avant en perspective !
    Par Maxence HUBICHE dans le forum Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2009, 20h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo