ça veut dire "a l'habitude de rédiger le genre de contrats qu'on fait ici à la maison". Le droit, c'est bien particulier. De même, les qualités rédactionnelles attendues ne sont pas les mêmes (en typologie) qu'en marketing, par exemple. Et même entre les typologies de droit, le droit commercial n'a pas grand chose à voir avec le droit criminel. Je ne suis même pas sur que mon pote, rompu aux rédactions légales depuis 15 ans qu'il est au trésor, mais qui s'occupe de droit des entreprises au sens large, pas des spécificités des assurances, corresponde à la demande.
En bref, c'est comme une annonce qui exige de l'expérience en C++, et qui va recaler tous les gens qui font du C.
Mais la redondance est immonde, en effet. Le style globale de l'annonce est déjà fort lourdingue, mais cette formulation a assez de plomb en elle pour faire couler un continent entier.
EDIT : la conclusion est digne d'être citée, elle aussi :
pour le coup, le style est léger, voire primesautier. Mais le contenu, sensé nous donner envie de rejoindre le plus grand sponsor du Rugby en France, est encore plus léger!!! (et je précise : il n'y a pas de lien - on pourrait croire qu'ils détaillent les raisons en infobulle ou en lien, mais non, il n'y a que le texte).
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