Bonjour,
J'ai essayé plusieurs solutions, étiquettes, répertoires, documents... mais rien ne fonctionne...
Voilà ce que j'ai et ce que j'aimerais :
A la base c'est une table(Requête) Access, mais pour mes tests j'utilise un fichier Excel
Mon fichier Excel contient 4 champs ([ch1], [ch2], [ch3] et [ch4])
J'ai plusieurs lignes d'encodées :
Exemple :
ch1 ch2 ch3 ch4 Luc A un 1 Luc A deux 2 Luc A trois 3 Luc A quatre 4 etc...
J'aimerais créer UNE feuille Word contenant :
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Bonjour Luc A.
Blablabla.......
& un tableau avec :
titre 1 titre 2 un 1 deux 2 trois 3 quatre 4
Blablabla...
Au revoir Luc A
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Pouvez-vous m'aider ou est-ce impossible à faire... ?
Une solution serait de créer le fichier dans un état car là c'est possible en utilisant un sous-état, et ensuite de transformer en Word, mais là, je ne sais pas si c'est possible...
Merci d'avance
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