IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Développeur, ce métier qui ne connaît pas le chômage.


Sujet :

Emploi

  1. #21
    Membre émérite
    Avatar de fiftytwo
    Homme Profil pro
    DevOps
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pologne

    Informations professionnelles :
    Activité : DevOps

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 713
    Points : 2 662
    Points
    2 662
    Par défaut
    Citation Envoyé par Xelland Voir le message
    => est-ce que les offres existent réellement ?
    Tu n'as pas tort , un certain pourcentage d'offres que tu vois passer ne sont pas des offres reelles

    Cest , par exemple , une pratique tres commune des SSII , afin de constituer un vivier de CV , et aussi au cas ou , a chopper une ''perle rare'' (eg mouton a 5 pattes , junior avec x annees dexperiences sur des frameworks/tools/languages juste sortis

    ou sinon juste pour se faire voir , et dire ''tiens on existe'' ou '' tiens on recrute , donc on est en bonne sante''

    Pour savoir si une offre de SSII est bidon , il faut d'abord regarder le contenu , plus cest vague plus il y a de chances que ce soit du pipeau

    Ensuite si tu passes un/des entretiens avec tous les bouffons de la dite SSII sans jamais voir de client ou recevoir d'infos concretes a son sujet ou alors de ses besoins (bien sur ils peuvent mentir), tu sais qu'il y a de grandes chances pour que tu gaspilles ton temps
    "bye bye !" : Antonio Ferrara , 12 mars 2003 - check also my flight's diary and my flight's reports

  2. #22
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Xelland Voir le message
    ça fonctionne si tu restes dans la même région
    Région ou pas région, ton réseau s'entretient.
    Un ancien collègue suisse a bossé en Belgique, Suisse, France, Allemagne. Il envoie un mail tous les ans à chacun pour un anniversaire et voit ainsi si le gars a bougé. Et s'il y a quelqu'un dans le coin, il propose des déjeuners.

    Même si tu changes de région, rien ne t'empêche d'appeler tes anciens collègues. Soit certains ont bougé de région, soit ils connaissent eux-mêmes des personnes à qui ils peuvent te recommander.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  3. #23
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Même si tu changes de région, rien ne t'empêche d'appeler tes anciens collègues. Soit certains ont bougé de région, soit ils connaissent eux-mêmes des personnes à qui ils peuvent te recommander.
    Le réseau, j'y crois de moins en moins. Pour une raison bien simple, souvent les gens de ton réseau sont également des concurrents potentiels sur tel ou tel poste. Ton réseau, tu l'as construit dans ton domaine, et avec une majorité de gens qui te ressemblent et ont les mêmes ambitions que toi.

    Apres, j'avoue avoir du mal à me souvenir soudainement d'un collègue que je n'ai pas revu depuis 10 ans, et de le solliciter pour des opportunités. Je sais que tout le monde fait ça, mais moi j'ai du mal.

    Je me rappelle d'un manager qui lors d'un retour d'expérience, nous parlait d'un de ses clients atteint d' un Cancer, et que l'équipe s'était cotisé pour lui envoyer une couronne de fleurs. malade, ils en avaient rien à foutre., c'était juste pour maintenir le business.

    On en est vraiment là ?
    "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"

  4. #24
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 608
    Points
    19 608
    Par défaut
    Citation Envoyé par DuyBinh Voir le message
    A 45 ans, normalement tu dois avoir un certain réseau professionnel. Après les technos changent mais les bases sont les mêmes. Si je connais le langage Java par ex, tu devrais être capable de te débrouiller peu importe les dernières technos en java comme Hadoop par exemple.
    ALLO les gars, il a dit lui-même que son xp ses cinq dernières années c'est Chef de Projet.

    Il n'a pratiquement aucune chance de retrouver un poste de dev. C'est fini. Il faut chercher un poste de CdP.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  5. #25
    Membre éclairé Avatar de viper1094
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 570
    Points : 853
    Points
    853
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Quitte à faire buguer le système, pourquoi ne pas mettre alors le maximum de mots-clés en blanc taille 1 dans ton CV histoire de faire matcher ? J'ai déjà vu ça, cela dit en passant (ça me fait penser à un gars qui avait developpé un générateur de CV et qui avait un maximum de mots-clés pour se faire référencer...).
    Haha en vrai c'est une excellente idée hein.
    "C'est d'un ennui…"

    Shikamaru Nara

  6. #26
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    ALLO les gars, il a dit lui-même que son xp ses cinq dernières années c'est Chef de Projet.

    Il n'a pratiquement aucune chance de retrouver un poste de dev. C'est fini. Il faut chercher un poste de CdP.
    Un poste de CdP, même avec le l'XP, c'est difficile dans des boîtes grands comptes. T'as peut-être des opportunités dans des PME de 59-100 personnes, mais dans les SSII, c'est quasiment toujours du profil BAC +5 ou Master demandé. Dans mon cas, avec juste un DUT, je passe même pas la barre de l'entretien.

    J'ai dû postulé à 4 ou 5 postes de CdP. Et dans la même expertise que la mienne, que je maîtrise depuis plusieurs années. Négatif.

    En tant que développeur, je m'en sors un peu en freelance, car j'ai une expertise et une bonne approche Conseil qui est appréciée.

    C'est peut-être un plan de secours. Mais plus j'avance dans mes recherches, moins je comprends ce que cherchent les entreprises...
    "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"

  7. #27
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Mais plus j'avance dans mes recherches, moins je comprends ce que cherchent les entreprises...
    Le jour où elles arriveront à expliquer ce qu'elles veulent, ce sera un progrès.
    Le jour où elles arriveront à comprendre elles-mêmes ce dont elles ont besoin, ce sera un miracle.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  8. #28
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Quitte à faire buguer le système, pourquoi ne pas mettre alors le maximum de mots-clés en blanc taille 1 dans ton CV histoire de faire matcher ? J'ai déjà vu ça, cela dit en passant (ça me fait penser à un gars qui avait developpé un générateur de CV et qui avait un maximum de mots-clés pour se faire référencer...).
    C'est drôle, j'ai plutôt tendance à faire l'inverse, retirer des mots clefs pour avoir des offres plus pertinentes.
    Quand on te propose des jobs d'admin sharepoint ou de dev java pour la moitié de ton salaire alors que tu es dba depuis 15 ans, il est tant de couper dans le cv ! C'est sûr que si tous les RH savaient de quoi il en retourne, ils marcheraient un peu moins au mot clef...

  9. #29
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ
    C'est drôle, j'ai plutôt tendance à faire l'inverse, retirer des mots clefs pour avoir des offres plus pertinentes.
    C'est des problèmes de riches, ça

    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ
    Quand on te propose des jobs d'admin sharepoint ou de dev java pour la moitié de ton salaire alors que tu es dba depuis 15 ans, il est tant de couper dans le cv !
    En même temps, SharePoint, les commerciaux sont capables de contacter n'importe qui... Tout ce qui est SharePoint est cher... pas toujours pour les bonnes raisons !
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  10. #30
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 627
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 627
    Points : 10 551
    Points
    10 551
    Par défaut
    Citation Envoyé par viper1094 Voir le message
    Haha en vrai c'est une excellente idée hein.
    C'est drôle mais c'est le truc que j'ai compris lorsque je recherchais mon stage de fin d'études en 2005

    Et même à cette époque, une secrétaire de boîte d'intérim m'a dit qu'il fallait son C.V. sous format Word obligatoirement pour les moteurs de recherche C.V.
    Donc effectivement mettre de mot-clefs invisibles sur le C.V. pour passer ces moteurs de recherche.

    Déjà comme si Office/ Word de Microsoft était gratuit : c'est un logiciel payant. Et en plus d'1 version à 1 autre, tu as des trucs en plus ou des régressions. Donc impossible de savoir la tronche que va avoir ton C.V. chez tel ou tel recruteur.
    Et en plus, on te force de + en + à faire des offres de service : un C.V. minimaliste/ concis mais très graphique (avec des colonnes, des cadres, ...)

    Lorsque tu étais étudiant (en 2005) et tu faisais ton C.V. en LaTeX, Bodoni (j'avais trouvé sur Internet des polices payantes tipiakées ), format PDF ... c'est un crève-cœur.

    Et là récemment, j'ai même vu que Microsoft ne faisait plus de visionneuse gratuite Word (c'est celle de 2013 avec la mise à jour il me semble) et le rendu visionneuse sous Windows 10 est dégu*lasse : c'est flou/ bizarre (peut-être lissée ) même avec une police Windows 98 comme l'Arial

  11. #31
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    C'est des problèmes de riches, ça
    Oui et non ! C'est sûr que ce n'est pas la pénurie.
    Mais en cas de besoin, avec mes études en analyses de données et mes compétences bases de données, je peux plutôt me reconvertir vers le big data que de faire du mauvais dev.
    Je n'ai pas envie de refaire du développement et je n'y suis pas bon de toute façon. Chacun ses compétences !

    Et pour revenir sur les mots clefs, j'avais travaillé sur un progiciel avec un langage propriétaire, il y a fort longtemps et l'expérience était dans mon cv.
    Tous les 6 mois, je recevais une offre pour ce progiciel.
    Alors, j'ai changé les vrais termes pour des termes bien génériques et ça évite de me faire perdre du temps avec des offres que je ne veux pas.
    Il faudrait que j'ai vraiment très faim pour retourner sur cette chose !

  12. #32
    Membre éclairé Avatar de viper1094
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 570
    Points : 853
    Points
    853
    Par défaut
    Fœtus j'suis mais alors absolument totalement d'accord xD. Alors j'ai bcp d'exp pro mais j'me suis tjrs occupé du cv et de la recherche d'emploi de ma daronne. Bah ptdr xD, c'est une catastrophe. Les passages pdf, la visionneuse word, parfois la nécessité de payer word, du passage de libre office a word puis du bricolage sur libre office pr que ça soit moche sur libro mais propre sur word, mais après en passage pdf ( parce que faut les deux évidemment -.-) catastrophe et c'est reparti.
    Et puis toutes ces histoires de 'CV dans l'ère du temps'. Ca devient une démonstration technique le truc hein xD. Faut être graphiste ptdr sauf si tu veux un Template trouvé sur le net ( ça se voit vite et c'est rarement une bonne chose). Fin bref oscour
    "C'est d'un ennui…"

    Shikamaru Nara

  13. #33
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Citation Envoyé par viper1094 Voir le message
    Et puis toutes ces histoires de 'CV dans l'ère du temps'. Ca devient une démonstration technique le truc hein xD. Faut être graphiste ptdr sauf si tu veux un Template trouvé sur le net ( ça se voit vite et c'est rarement une bonne chose). Fin bref oscour
    Oui je suis d'accord. Bientôt va falloir carrément investir dans une identité visuelle complète, avec charte graphique, site vitrine, plaquette pro et carte de visite. Pour trouver un job et en mettre plein la vue, va falloir faire appel à une boîte de comm. Les recruteurs doivent tellement se faire chier à lire des CV, qu'ils nous obligent à egayer leur journée. Je comprend qu'il faille se vendre, mais on va pas non plus monter un stand avec hôtesses et petits four pour un CDI qui sera mal payé. Faut pas déconner.
    "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"

  14. #34
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Sinon pour le CV Word, tu peux aussi faire un JPG de ton CV que tu inséres dans ton doc. Et tu places des mots cles cachés, dans une zone de texte sous l'image. On va les niquer ces enf.... Pardon.
    "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"

  15. #35
    Membre éclairé Avatar de viper1094
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 570
    Points : 853
    Points
    853
    Par défaut
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Les recruteurs doivent tellement se faire chier à lire des CV, qu'ils nous obligent à egayer leur journée. Je comprend qu'il faille se vendre, mais on va pas non plus monter un stand avec hôtesses et petits four pour un CDI qui sera mal payé. Faut pas déconner.
    Hahaha.
    En soit faut savoir que passer par des agences pro se fait déjà, mais pr d'autres raisons. Effacer ses traces d'internet. Les photos de cuite sur facebook pendant une recherche d'emploi c'est bofbof.
    Pr la création de CV aussi ( si si je te jure…).
    Et certain se servent déjà de site vitrine juste pr se vendre eux même. Aberrant je sais. Et c'est pas si rare qu'on le croit. Le père de mon pote est recruteur. Il bosse pr une boite spécialisé, presqu'un chasseur de tête mais pas tout à fait. Bah putain quand tu parles du sujet avec lui, tu découvres des trucs incroyable constamment.
    "C'est d'un ennui…"

    Shikamaru Nara

  16. #36
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 627
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 627
    Points : 10 551
    Points
    10 551
    Par défaut
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Sinon pour le CV Word, tu peux aussi faire un JPG de ton CV que tu inséres dans ton doc. Et tu places des mots cles cachés, dans une zone de texte sous l'image. On va les niquer ces enf.... Pardon.
    Non c'est une très mauvaise idée

    Avec une image, comment veux-tu que le recruteur puisse remplir le dossier de compétences (C.V. + ou - anonyme avec le logo de la E.S.N.) s'il ne peut plus copier/ coller comme un goret en mode sans cerveau ?
    Ou alors c'est toi qui t'en charge.

  17. #37
    Membre éclairé Avatar de viper1094
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 570
    Points : 853
    Points
    853
    Par défaut
    De toute manière faire un jpg et le collé sur word, c'est déjà quasi mission impossible ptdr. Vous avez déjà essayé de coller une image sur Word vous ? Parce qu'on dirait pas xD.
    "C'est d'un ennui…"

    Shikamaru Nara

  18. #38
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par viper1094 Voir le message
    De toute manière faire un jpg et le collé sur word, c'est déjà quasi mission impossible ptdr. Vous avez déjà essayé de coller une image sur Word vous ? Parce qu'on dirait pas xD.
    Ben oui, souvent, c'est quoi le problème ?

  19. #39
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 376
    Points : 3 583
    Points
    3 583
    Par défaut
    Citation Envoyé par viper1094 Voir le message
    Effacer ses traces d'internet. Les photos de cuite sur facebook.
    Ho putain.! Mes photos de soirées... J'y avais pas pensé...

    Avoir un petit site vitrine quand on cherche dans le dev web, c'est plutôt intéressant. Moi, j'ai un serveur dédié avec tous les projets. Comme ça je peux filer des liens si besoin. Mais bon, de là à payer une blinde pour trouver un job, c'est dingue.

    Petite question concernant les Infos perso sur un CV. Dois-je indiqué mon status RQTH où c'est trop tôt ?
    "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !"

  20. #40
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    973
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 973
    Points : 3 268
    Points
    3 268
    Par défaut
    Citation Envoyé par viper1094 Voir le message
    Effacer ses traces d'internet. Les photos de cuite sur facebook pendant une recherche d'emploi c'est bofbof.
    En même temps quelle idée d'utiliser Facebook de publier ses photos en public, et de ne pas passer son profil en privé...

    Perso, si on n'est pas ami avec moi, en dehors de ma photo de profil et de ma bannière, on ne voit aucune de mes infos. ^^

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2015, 19h06
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 13/02/2014, 23h09
  3. [Décorateur] Des développeurs qui n'aiment pas la décoration?
    Par lrx94 dans le forum Design Patterns
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2008, 18h56
  4. TASM ne connaît pas les registres FS et GS
    Par forthx dans le forum Assembleur
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2003, 01h56
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 07/05/2003, 13h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo