IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Index du forum

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Kelfo

Page 1 sur 2 1 2

Recherche: Recherche effectuée en 0,01 secondes.

  1. Votes reçus
    +4 -0
    Réponses
    65
    Affichages
    5 648

    Alors enfaite si ça change tout, effectivement...

    Alors enfaite si ça change tout, effectivement pour qui ne se souci pas des monnaies, l'argent reste inutile.
    Sauf si ton mode de vie se trouve dans une économie basé sur l'argent.

    Et les...
  2. Votes reçus
    +1 -0
    Réponses
    21
    Affichages
    1 817

    Ha mais ça, ça existe depuis longtemps et c'est...

    Ha mais ça, ça existe depuis longtemps et c'est toujours le cas sur Steam. C'est juste que c'est aux dév de fournir une version Démo de leur jeu, ce qui demande du temps donc c'est compréhensible que...
  3. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    21
    Affichages
    1 817

    Sisi y'a l'Epic Games Store, c'est une plateforme...

    Sisi y'a l'Epic Games Store, c'est une plateforme qui est entrain de monter seulement parce qu'il prennent moins de part aux développeurs et parce qu'il les paies pour venir dessus. Y'a aussi des...
  4. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    21
    Affichages
    1 817

    Donc la solution c'est que Valve mette un terme à...

    Donc la solution c'est que Valve mette un terme à Steam ? Si Steam est le leader, c'est parce qu'il regroupe une communauté et une multitude de services. Au départ, ce n'est qu'un launcher pour leur...
  5. Sondage : Ouai pour le coup, Xbox a une vraie concurrence....

    Ouai pour le coup, Xbox a une vraie concurrence.
    Windows c'est une part du marché beaucoup plus importante donc Microsoft n'a pas trop peur des gens qui s'y connaissent, vous prenez monsieur tout le...
  6. Ouai totalement d'accord avec toi sauf que pour...

    Ouai totalement d'accord avec toi sauf que pour l'instant, les réseaux-sociaux te font pas installer des programmes tiers espions


    Nan je me suis mal exprimé, je prenais la voix des éditeurs...
  7. Oui bah un moment si les gens préfère vendre leur...

    Oui bah un moment si les gens préfère vendre leur âme plutôt que de devoir jouer avec des cheaters, Donc ok la prochaine fois l'éditeur viendra te voir et te dira tiens signe ce contrat comme quoi tu...
  8. Nan mais rien à voir là on parle de quelque chose...

    Nan mais rien à voir là on parle de quelque chose qui porte atteinte à la vie privée, quelque chose de sérieux, ils mettent en place des système d'anti-triche qui analyse le moindre fait et geste que...
  9. Le jeu est sorti il y a un peu plus d'un an, ils...

    Le jeu est sorti il y a un peu plus d'un an, ils veulent en faire un jeu qui dure afin de rivaliser avec le meilleur fps au monde, qui lui est au sommet depuis bientôt 9 ans;
    Donc nan c'est chaud...
  10. Votes reçus
    +1 -0
    Réponses
    9
    Affichages
    724

    Bah c'était pareil juste avant avec le Wifi 5 et...

    Bah c'était pareil juste avant avec le Wifi 5 et 6 (ab et ax) alors que le 802.11a (Wifi 1 ou 2 jsp) existe aussi
  11. Sondage : Ouai en achetant des bons composants la première...

    Ouai en achetant des bons composants la première fois ou en les changeant :)
  12. Sondage : Le TPM 2.0 est en place depuis 2014, et depuis...

    Le TPM 2.0 est en place depuis 2014, et depuis 2016 Microsoft le demande déjà pour tous les PC commercialisé avec Windows 10.

    Un PC au bout de 5ans et utilisé 35h/semaine commence un peu à se...
  13. Votes reçus
    +1 -0
    Réponses
    9
    Affichages
    724

    En intérieur le Wi-Fi 4 est à 70m et en extérieur...

    En intérieur le Wi-Fi 4 est à 70m et en extérieur à 250m

    Je ne pense pas que le Wi-Fi 7 soit destiné à avoir une plus grande portée que le 6, d'autres normes sont créées pour ça
  14. Sondage : Mais ?? ce raccourci il existe déjà en quoi c'est...

    Mais ?? ce raccourci il existe déjà en quoi c'est une nouvelle fonctionnalité ?
  15. Votes reçus
    +1 -2
    Réponses
    34
    Affichages
    1 359

    Haha donc clairement ce qui te choque c'est de...

    Haha donc clairement ce qui te choque c'est de voir une personne avec les cheveux bleues dans la rue avec un macbook posée dans un starbuck, par contre toi tu peux le faire y'a aucun soucis. Nan le...
  16. Ou juste il faut savoir lire que c'est un lot de...

    Ou juste il faut savoir lire que c'est un lot de 24, ce qui revient à 17€ le rouleau :)

    Bon après on peut être d'accord sur le référencement de produits Amazon qui n'est pas de qualité
  17. Votes reçus
    +2 -0
    Réponses
    21
    Affichages
    1 817

    Franchement c'est se marcher sur la tête, Valve...

    Franchement c'est se marcher sur la tête, Valve n'a jamais mis un seul jeu en exclusivité ! Si Steam est autant populaire c'est que le laucher était nécessaire pour lancer les jeux Valve, puis ils...
  18. C'est bien Epic sait qu'il est nul et qu'il...

    C'est bien Epic sait qu'il est nul et qu'il arrivera à rien, donc il utilise son argent pour arriver à ses fins :roll:
  19. Votes reçus
    +1 -0
    Réponses
    6
    Affichages
    528

    Peut-être que c'est la multinationale la plus...

    Peut-être que c'est la multinationale la plus étique qui soit :mrgreen:
  20. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    6
    Affichages
    528

    Ah bon ?...

    Ah bon ?...
  21. Votes reçus
    +3 -0
    Réponses
    6
    Affichages
    565

    J'ai pas bien compris, à partir du moment où l'on...

    J'ai pas bien compris, à partir du moment où l'on garde son anonymat et qu'on ne délivre pas d'informations sur son physique, son ethnie; qu'on puisse recevoir des attaques personnelles. Les insultes...
  22. Si on laisse un employé choisir son mdp, c'est...

    Si on laisse un employé choisir son mdp, c'est sûr à 80% qu'il va faire un truc plutôt facile. Dès lors que l'on impose un mdp fort aléatoire dans ses caractères, on a juste à demander de ne pas...
  23. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    7
    Affichages
    870

    Faut vraiment vous expliquer le principe de la...

    Faut vraiment vous expliquer le principe de la R&D ici sur un forum IT ? Heureusement qu'il existent des gens qui cherchent sans arrêt sinon on serait arrivé à rien sur toute notre civilisation.
    Là...
  24. Ces gens sont pas humains c'est pas possible..

    Ces gens sont pas humains c'est pas possible..
  25. Pas sûr que la monarchie soit la solution.. ...

    Pas sûr que la monarchie soit la solution..

    Parce que respect et droit du travail c'était pas trop leur dada fut un temps
Affichage des résultats 1 à 25 sur 33
Page 1 sur 2 1 2