IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Index du forum

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: nchal

Page 1 sur 22 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,04 secondes.

  1. Merci, j'ai ri ^^

    Merci, j'ai ri ^^
  2. Votes reçus
    +11 -1
    Réponses
    33
    Affichages
    4 024

    Sondage : Whoa, dire sur ce forum que le C et le C++...

    Whoa, dire sur ce forum que le C et le C++ devraient disparaître, c'est courageux, très courageux même (surtout qu'avec le '/' entre les deux, tu sous-entends que tu les mets dans le même panier)....
  3. Sondage : Entre addiction et loisir

    Les jeux-vidéo, bah c'est comme tous les loisirs, si on en fait trop, ça devient une addiction. Et par définition, une addiction, c'est plutôt néfaste pour la personne.

    Donc je penses que sur ce...
  4. Merci, il est juste parfait ton poste ! (J'aurais...

    Merci, il est juste parfait ton poste ! (J'aurais dit la même chose si je n'étais pas anonyme sur DVP ^_^)
  5. Votes reçus
    +3 -0
    Réponses
    60
    Affichages
    2 862

    C'est un des plus beaux trolls de l'année, voir...

    C'est un des plus beaux trolls de l'année, voir même, de la décennie ! Bravo Richard Hipp :mouarf::mouarf:
    Et les gens, dans les commentaires, n'oubliez pas la règle la plus importante de...
  6. D'autant plus que sur 15% de part de marché, ils...

    D'autant plus que sur 15% de part de marché, ils ont 80% des bénéfices de tout le marché mobile, ce sont donc des très gros pigeons :ptdr:...
  7. Tin mais c'est plus Alzheimer, c'est clairement...

    Tin mais c'est plus Alzheimer, c'est clairement de la mauvaise volonté...
    Quand on vous dit que les spywares et les portes dérobées, c'est pas la bonne solution, pas la peine de revenir avec cette...
  8. Sondage : Mais ils ont toujours pas compris que s'il n'y a...

    Mais ils ont toujours pas compris que s'il n'y a pas d'offre légal satisfaisante en face, le problème subsistera...
  9. Votes reçus
    +1 -0
    Réponses
    71
    Affichages
    6 633

    2 millions de joueurs c'est pas dégueu pour un...

    2 millions de joueurs c'est pas dégueu pour un jeu en alpha



    C'est le principe d'un investissement, si tu donnes de l'argent à quelqu'un pour qu'il monte un projet, il peut échouer mais tu ne...
  10. En ce moment, c'est l'Europe qui porte ses...

    En ce moment, c'est l'Europe qui porte ses couilles et qui les mets sur le nez des entreprises US qui étouffent les entreprises EU depuis des années.
    Entreprise EU qui n'ont d'ailleurs été que peut...
  11. Sondage : A la question, La réponse est clairement : OUI...

    A la question,

    La réponse est clairement : OUI !

    On a tous une connaissance qui a ruiné sa vie (généralement sa scolarité) parce qu'il geekait trop.
    Cette personne a besoin de soin et d'être...
  12. Et sinon quoi ? Quel est le poids de la Russie...

    Et sinon quoi ? Quel est le poids de la Russie dans le CA d'Apple ? Si jamais la Russie interdit Apple dans le pays qui sera le plus déçu des 2 ?
  13. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    17
    Affichages
    1 066

    Par contre, allez lire l'article original, il est...

    Par contre, allez lire l'article original, il est vraiment bien !
  14. Non mais ça commence à bien se voir qu'Uber est...

    Non mais ça commence à bien se voir qu'Uber est une entreprise malfaisante et de mauvaise foi, ça n’entraîne que de la mauvaise concurrence, de la mauvaise économie...
  15. Propre... les mecs ont tout compris...

    Propre... les mecs ont tout compris...
  16. Votes reçus
    +1 -1
    Réponses
    28
    Affichages
    3 328

    © Coluche - il faut toujours citer ses sources ;)

    © Coluche - il faut toujours citer ses sources ;)
  17. Votes reçus
    +4 -0
    Réponses
    28
    Affichages
    3 328

    Je suis comme le juge, j'ai rarement vu une boite...

    Je suis comme le juge, j'ai rarement vu une boite aussi jeune avec autant de casserole au cul.
    Au nom de la dignité, achever moi ce monstre, messieurs les jurés.
  18. Mais personne n'accuse le CO2 pour le "génocide"...

    Mais personne n'accuse le CO2 pour le "génocide" des abeilles... Enfin, je n'ai jamais vu de telles accusations. Les insecticides oui, les scientifiques sont d'ailleurs assez d'accord pour mettre en...
  19. troll \tʁɔl\ (masculin) : (Internet) (Péjoratif)...

    troll \tʁɔl\ (masculin) : (Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter...
  20. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    68
    Affichages
    5 255

    Un esprit ouvert ? Sous quelle licence ?...

    Un esprit ouvert ? Sous quelle licence ? :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
    Un peu de légèreté dans ce topic qui devient un peu oppressant :?
  21. C'est le problème des élections actuelles. Voter...

    C'est le problème des élections actuelles. Voter pour quelqu'un plutôt que pour ses idées.
    Ce n'est pas l'homme (ou la femme) qui va diriger mais l'équipe qu'il va nommer et les lignes directrices...
  22. oulah, je suis loin d'être le mieux placé pour...

    oulah, je suis loin d'être le mieux placé pour expliquer tout ce complexe mécanisme.... Mais oui, ça coûte pour faire inscrire ta transaction dans un bloc pour éviter que des gens flood le réseau...
  23. Si ton bloc est retenu, tu gagnes 25 BTC (je...

    Si ton bloc est retenu, tu gagnes 25 BTC (je crois que c'est la moitié maintenant) donc 25*5000$§. Ce qui est largement supérieur à 24$ d'électricité.
    Cependant, avec ton pauvre GPU, tu as très peu...
  24. Par exemple, lorsque j'étais étudiant(=pauvre) je...

    Par exemple, lorsque j'étais étudiant(=pauvre) je téléchargeais illégalement absolument tous les jeux vidéos single player. Car 50€ pour la dernière connerie qui sort, c'était impossible.
    Depuis,...
  25. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    3
    Affichages
    1 809

    Je me suis permis d'utiliser une synecdoque...

    Je me suis permis d'utiliser une synecdoque généralisante pour ne pas alourdir mon propos...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 533
Page 1 sur 22 1 2 3 4