Merci Thierry
j'ai testé ton code et ça marche du premier coup ,
Alors oui utile ça l'est !
C'est exactement ce que je voulais
encore merci
Merci Thierry
j'ai testé ton code et ça marche du premier coup ,
Alors oui utile ça l'est !
C'est exactement ce que je voulais
encore merci
Oui c'est bien ce que que je voudrais faire.
Mais comment faire est-ce possible?
J'ai pensé qu'à la place de
Form1.DateTimePicker:=now;
Faire un sendmessage ou un postmessage de la 2eme...
Salut à tous
Voilà je vous detail mon probleme:
L'utilisateur clique sur un bouton de Surpervision et ça execute mon appli si elle etait en arrière plan elle viens en premier plan
si elle...
Superbe ton appli
Le source au message #7 n'est plus dispo j'ai pris celui du #5
compilé avec les property en published mais pas visible apparement
j'ai testé sur WINCC 7.0 , mais ça marche...
Merci pour ta réponse,
Oui ça marche
finalement je migre la base vers MSSQL
cdlt
nicolas
Salut à tous,
J'ai un soucis avec une appli D7 qui se compile bien avec D7 , mais pas avec XE3
Le problème se situe à la ligne " DM.IBQ_memo.ParamByName('Fmemo').AsBlob := Memo.Text;"
...
Merci!
au simple click c'est encore mieux
Vraiment pas mal du tout cet addons
Merci pour le tuyau,
je viens d'installer CnPack et à première vue vraiment pas mal pour distinguer les if les begin c'est top je trouve
Sais tu si on peut regler que lors d'un double clic ça...
Merci pour ton retour!
j'ai testé "recherche incrementielle" , mais je pige pas comment ça marche:
je double click sur une variable je fais CTRL + E (la variable et bien entouré du rectangle bleu...
Salut à tous ,
Je me pose le question s'il existe un surligneur qui surligne les mot identiques dans toute la fiche comme dans notepad++ , sur les version XE d'embarcadero
J'ai cherché pas mal...
Je ne vois pas trop où je peux activer ces droits
J'ai fais une petite vidéo avec une vue globale de tous les paramètres actuel. -->
https://www.youtube.com/watch?v=qiHEd3QtTKA
Pour ce point...
Salut à tous,
Je rencontre un petit probleme de droit pour attacher dynamiquement ma BD:
le soucie est que je fournit à l'exploitant un .exe et une base de donnée, l'exe est appellé par un bouton...
Ah Je viens de trouver la section MS SQL
je deplace le sujet
merci
Salus à tous ,
je viens vers vous car je suis confronter à un problème un peu bizaroid:
j'ai donc importer le composant puis installer ds un pck!
Donc il suffit de coller sur la fiche et ça...
Salut à tous,
Je rencontre un petit probleme de droit pour attacher dynamiquement ma BD:
le soucie est que je fournit à l'exploitant un .exe et une base de donnée, l'exe est appellé par un...
Tout d'abord merci de ton aide
Et oui tu as raison j'y avais aussi un peu pensé genre aussi :
if S7ProSim1<>nil then
S7ProSim1.Disconnect;
Mais le try ...except à l'air plus approprié
...
Salut à tous,
Travaillant avec des automates j'essaye de faire des manip avec la librairie fournie par Siemens qui permet de simuler un process donc de lire et ecrire sur le CPU.
Je suis bloqué...
Le Problème peut être résolu grace à ton aide et ta patience
Vraiment MERCI pour tout :ccool::ccool::ccool::ccool::ccool::ccool:
Franchement sans ton aide je n'aurais jamais pus faire ça!!
Je te...
Salut,
Merci et encore merci :ccool::ccool::ccool:
ca marche parfaitement avec la lib que tu as compilé!
Seul soucis , j'ai essayé de créer la libmodbus.lib mais pas moyen.
1. Donc...
Salut à tous
Apres quelques heures pour trouver comment integrer la libmodbus je commence à me rendre compte de mon faible niveau pour integrer des libs à XE3(j'en ai dejà galerer pour d'autre...