@kevin254kl Il y Qwant, moteur français qui assure aussi la confidentialité
@kevin254kl Il y Qwant, moteur français qui assure aussi la confidentialité
J'utilise Opera principalement. Il est très rapide au chargement et très réactif au changement de pages.
Mais Firefox, avec la dernière version, est devenu beaucoup plus rapide qu'avant au...
Je viens juste de l'installer (Windows 10 64bits) et ça fonctionne super bien.
Très rapide.
Les animations sont très sympa ainsi que la bar d'onglet à droite.
Ça change vraiment des autres...
Je viens de commencer à tester.
C'est pas mal.
Mais juste une petite remarque : les articles "A la une" n'ont pas de date de parution comme les autres articles.
C'est un peu dommage car ce serait...
J'apprend qu'on est nombreux sur Terre...
Si je prend 2,8 milliards d'internautes comme 20%, cela fait 14 milliards d'internautes (100% : 2,8 * 5).
Comme tout le monde ne surfe pas, on doit...
Bonjour,
Je rajouterai qu'il y a aussi moyen de créer sa propre exception.
Dans la classe d'exception, on peut aussi rajouter des propriétés et méthodes.
Module Module1
Sub Main()
Pour info, Opera supporte encore la balise blink.
J'ai la version 12.12 et le code <blink>coucou</blink> clignote bien... :)
Salut,
il y a aussi moyen de le faire via les API:
Private Const ES_NUMBER As Integer = &H2000
Private Const GWL_STYLE As Short = (-16)
Private Declare Function SetWindowLong Lib...
Salut,
Si vous voulez, il y a déjà des éditeurs avec coloration syntaxique sur codeproject.
En voici quelques exemples :
Fast Colored TextBox for Syntax Highlighting
How to Create a High...
Salut,
Avec MaClasse1, tu mets à disposition du programme toutes les méthodes et propriétés de SortedDictionary car elle hérite de cette classe.
Tu peux aussi en rajouter.
Avec MaClasse2, tu...
Salut,
J'ai testé avec ceci comme chaîne de connection :
Dim oraDB As New Oracle.DataAccess.Client.OracleConnection
oraDB.ConnectionString = String.Format("Data Source={0};User...
Bonjour,
Je cherchais justement à faire la même chose. Merci à tous.
Mais sur mon Windows 7, le texte clignote un peu (à cause de l'effet visuel).
Alors j'ai rajouté ça pour corriger ce...
Bonjour,
Je sais que c'est un vieux post mais j'ai le même problème avec une fenêtre qui a des plusieurs groupbox et des contrôles à l'intérieur.
En fouillant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site...
Pour mon boulot, je travaille avec des DB Oracle.
Alors, j'utilise SQL Developer (http://www.oracle.com/technetwork/developer-tools/sql-developer/overview/index.html)
Et Squirrel SQL...
Bonjour,
J'ai trouvé 2 contrôles qui font quasiment la même chose :
http://www.codeproject.com/KB/office/WordInDotnet.aspx
http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/winwordcontrol.aspx
Ca...
Salut,
Ce programme à l'air sympa.
J'aimerai bien l'essayer mais le site ne fonctionne plus. :(
J'espère qu'il na pas été abandonné.
Où puis-je le télécharger?
merci,
Piwee
Déjà que IE9 ne s'installe pas sur XP, ça ne peut pas aider à le faire décoller.
Alors que M$ ne se plaigne pas des chiffres.
Je viens juste d'avoir aussi un Win7 64 bits et cette réponse à réglé mon problème (le même).
Merci.
Salut,
il y a ici des exemples en C# :
http://www.codeproject.com/KB/combobox/colorlistbox.aspx
http://www.codeproject.com/KB/combobox/Owner_drawn_ListBox.aspx
Salut,
juste pour info, j'avais trouvé ça il y a un petit temps :
http://www.delphidabbler.com/articles?article=13
Il utilise une autre méthode que la tienne.
Ca fonctionne très bien aussi.
Merci pour la réponse.
Ce sont des freewares (ou GPL je ne sais pas encore) que je compte faire.
Je vais un peu voir des sources pour les 2 librairies pour me faire une idée avant de me lancer.
Salut,
j'aimerai développer des applis en C (Linux/Windows) avec interface graphique.
Mais avant de me lancer dans l'apprentissage, j'aimerai savoir les différences qu'il y a entre QT3 et GTK....