Bonjour, je ne sais pas si c'est pas un peu tard, mais pourriez-vous mettre la structure de votre tables "users" ainsi que la ligne de votre utilisateur pour voir si tout est correct ?
Bonjour, je ne sais pas si c'est pas un peu tard, mais pourriez-vous mettre la structure de votre tables "users" ainsi que la ligne de votre utilisateur pour voir si tout est correct ?
Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir faire apparaitre le "tooltip" d'une part d'un camembert sur le clic ou le survol d'un div.
Je sais pas si c'est possible car je n'ai rien trouvé dans la...
Bonjour, c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès à ce sujet, car le tutoriel est toujours en cours de finalisation. Il devrait être disponible pour début septembre. :ccool:
$(function() {
$("#form1").validity(function() {
$("#form1 input").distinct();
});
});
Comme l'a dit SpaceFrog, tu ne peux pas avoir plusieurs éléments avec le...
Salut, pourrais-tu faire un dossier compressé avec les sources (jQuery, plug-in, HTML), comme ça je peux tester sur ma machine.
Il me semble que tu es sur la bonne voie, $("#sub_category_id").bind("change", function(event){ .... } il faut que tu écrive la fonction que tu veux exécuter.
Je ne peux pas trop t'aider comme ça,...
Je ne savais pas que pour un select le fait de lui setter la valeur, le navigateur sélectionnait l'élément. C'est compatible avec tous les navigateurs ?
C'est bizarre parce que moi j'ai ce code, et mon firebug ne me dit rien
<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.5.2/jquery.min.js"></script>
<script...
Je ne sais pas si ce n’est pas mieux d'utiliser le .attr('selected', 'selected') que de lui setter la valeur ?
C'est une erreur qu'affiche firebug ?
Un framework, pour faire simple, c'est un regroupement de fonctions pour te simplifier le code. JQuery en est un. Si par exemple tu utilises jQuery et Mootools, qui sont 2 frameworks JavaScript qui...
Si tu as le même code que dans le tutoriel, ton formulaire se cache dans le "else" cette condition
if ($('#contactForm').is(':hidden'))
{
...
Il me semble, mais j'en suis pas sur, qui si tu veux appeler une fonction, il ne faut pas lui passer de paramètres, ils sont passés automatiquement.
$("#vname").keypress(isAlpha);
function...
Enfaite jQuery.noConflict sert si tu utilises plusieurs framework JavaScript qui utilise le $ comme jquery.
Pour une fois que tu as mis ton noConflict au lieu d'utiliser le $(selector) de jQuery...
Je pense juste après $(link).parent().before(content.replace(regexp, new_id));
Tu dois binder les événements que tu veux. C'est à dire le draggable.
Passe moi la page HTML que tu veux faire avec le code jQuery comme ça je jette un oeil directement
Plutot bind()
Le menu s'ouvre sur le deuxième code ?
Es ce que tu pourrai mettre en ligne les deux versions (avec UL LI et sans) comme ça je peux regarder ?
Lui même :ccool:
Sur ordinamteur, tu as des erreurs ? ça fonctionne correctement ?
Ou alors tu peux le changer sur l’événement click de ton lien :
$('a').click(function () {
$(this).attr('href', 'http://localhost/lien?id='+$('#champs').val());
});
http://www.trirand.com/jqgridwiki/doku.php?id=wiki:first_grid
Je suis pas sur qu'on puisse t'aider...c'est un peu trop vague ta question.
Pour info, je te conseil d'utiliser plutot le plugin jqGrid. Regarde les exemples ainsi que leur code....
Essai avec $("img").attr('width', 20);