Index du forum

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: pgmDeveloper

Recherche: Recherche effectuée en 0,04 secondes.

  1. @Nollo MDR ! Et Gros +1 !! :ccool: Je possède...

    @Nollo MDR ! Et Gros +1 !! :ccool:

    Je possède un iPhone 3GS que j'adore vraiment, mais quand je vois ce qui ce passe en ce moment chez Apple (ils veulent devenir les maîtres du monde !) je pense...
  2. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    128
    Affichages
    19 883

    Oui ça c'est juste une des possibilités qu'offre...

    Oui ça c'est juste une des possibilités qu'offre l'IP v6, mais la news traite surtout le problème de la pénurie d'adresses IP avec l'ip v4, car d'après la news (et des prévisions) en 2012 y'aura...
  3. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    3
    Affichages
    2 271

    Juste une question, si cette solution permet de...

    Juste une question, si cette solution permet de faire des recherches dans l'intranet et les données de d'une entreprise ainsi que sur le web est ce que cela implique que google ait accès à ces...
  4. Quand je dis "application utile" je t'assure que...

    Quand je dis "application utile" je t'assure que je ne pense pas qu'à moi... je suis plus ouvert d'esprit que ce que tu sembles penser :)

    Allez je vais faire encore un effort 15% !!!!

    Non...
  5. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    4
    Affichages
    4 847

    Très intéressent comme question, mais déjà est ce...

    Très intéressent comme question, mais déjà est ce qu'à la base ta formation te permet de t'orienter vers cette voie là ?
    Même si à mon avis, un très bon ingénieur de développement peut faire un...
  6. Ouais ... bof 300k ou 3000K quelle est la...

    Ouais ... bof 300k ou 3000K quelle est la différence ?? c'est du marketing tout ça ! la proportion d'applications vraiment utiles, elle est de combien ??? 2% ?! 5% ?! aller je vais être généreux 10%...
  7. Votes reçus
    +5 -0
    Réponses
    215
    Affichages
    74 038

    [iOS 4.x] Contrairement à ce que laisse entendre le titre...

    Contrairement à ce que laisse entendre le titre de la news... et après en avoir lu le contenu et si je ne me trompe pas c'est juste un contrôle parental sur les sms en fait...

    Après est ce qu'on...
  8. heu .... sony fabrique encore des disquettes 8O...

    heu .... sony fabrique encore des disquettes 8O 8O 8O ?

    Pour qui ?
  9. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    27
    Affichages
    15 088

    D'après tes informations (2650 brut / mois + 13...

    D'après tes informations (2650 brut / mois + 13 mois) ça te fait :
    2650*13 = 34 450 € brut/an => par rapport à ton diplôme et ton expérience c'est une très bonne proposition, sachant qu'il est rare...
  10. Votes reçus
    +2 -0
    Réponses
    27
    Affichages
    15 088

    @sben38: Je crois que tu n'as pas encore...

    @sben38:

    Je crois que tu n'as pas encore compris .... quand tu veux savoir combien tu peux demander à l'entreprise qui veut t'embaucher, sur le forum on te donne un salaire annuel brut à titre...
  11. +1

    +1
  12. Par "restreint" je voulais dire pas juste 4 ou 6...

    Par "restreint" je voulais dire pas juste 4 ou 6 mais un grand nombre de périphériques que tu peux connecter (en tout largement plus que ce que l'on branche tous les jours à nos ordi !!)
  13. Déjà par rapport au wifi y'a pas de gestion d'@...

    Déjà par rapport au wifi y'a pas de gestion d'@ IP et tout ce que ça implique pour y accéder...
    En plus étant donné que c'est du sans fil je suppose donc qu'on n'est pas limité pas un nombre...
  14. Votes reçus
    +0 -0
    Réponses
    1
    Affichages
    3 858

    Capgemini vs Logica ?

    Tout est dans le titre !

    Plus sérieusement je voudrais savoir si vous deviez choisir, laquelle de ces 2 boites choisirez vous ?
    Sachant qu'au niveau salaire, c'est la même chose. Postes en Ile de...
  15. +1

    +1
  16. Juste pour info.... même les jeux gravés peuvent...

    Juste pour info.... même les jeux gravés peuvent être utilisés sur le Xbox Live sans se faire bannir.
    Et à chaque fois que Microsoft ajoute des protections ou bien trouve le moyen de détecter les...
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16