Envoyer un message dans la discussion: Amélioration des performances du forum
Cliquez ici pour vous connecter.
Quel est le nom de la société qui édite le logiciel "Windows" ?
Transformera www.example.com par [URL]http://www.example.com[/URL].
Envoyé par rawsrc Nouveau message d'erreur en cliquant sur Envoyer la réponse dans l'outil de bug-reporting : Cela devrait être résolu.
Nouveau message d'erreur en cliquant sur Envoyer la réponse dans l'outil de bug-reporting : Le produit requis n'est pas installé ou est actuellement désactivé.
Re, je ne sais pas si c'est lié aux dernières évolutions, mais je constate de plus en plus souvent l'absence du lien "Aller au premier message non lu" bien que les discussions apparaissent en gras dans les listes indiquant la présence de messages non lus. Il semblerait que cela soit plus spécifique à certains forums du type Actualité, Taverne... Une explication ?
Envoyé par I_Pnose J'ai la vague impression que depuis la maintenance d'hier les compteurs de message et/ou de points sont figés. Pas d'affolement, ça arrive de temps en temps, ça peut durer quelques jours et puis tout rentre dans l'ordre
J'ai la vague impression que depuis la maintenance d'hier les compteurs de message et/ou de points sont figés.
Ici aussi tout est rentré dans l'ordre ^_^ à l'exception de la courte période de maintenance, c'est tout bon :]
Y a eu un message de maintenance ce matin (problème matériel) mais depuis c'est mieux
Envoyé par rawsrc Bonjour, Nouveau message d'erreur à l'instant en cliquant sur Rechercher dans ce forum : Résolu.
Bonjour, Nouveau message d'erreur à l'instant en cliquant sur Rechercher dans ce forum : connection to 87.98.128.200:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)
Pareil, ce matin plusieurs messages "vous avez tout pété" et indisponibilité du site durant 5-6 min. Je ne pense pas que la FAI ait à y voir quelque chose là-dedans : je suis chez SFR Fibre et constate les mêmes soucis. Allez Ano, Good luck bien que cela soit en plein mois d'août
Plantage avec smiley tout cassé ce matin. Si ça peut aider, je n'ai pas le problème chez moi (Livebox tout ce qu'il y a de plus banale, j'ai eu quelques ralentissement ces derniers temps mais c'est tout), par contre j'ai régulièrement le problème au boulot.
Ok pour moi également.
Bonjour, Pour ma part, cela s'est replacé hier. Ce matin, chez-moi, cela va bien aussi.
Bonjour, Je tenais à préciser ma pensée dans mon précédent message, où je disais que je ne constatais aucun problème. Je tiens à préciser que c'est au moment où je postais qu'il n'y avait aucun problème, quelques minutes après le message du posteur précédent qui disait que cela était extrêmement lent. Par contre oui de manière générale je sais que la vitesse et fiabilité de Developpez.com est loin d'être grande ces derniers temps, mais malheureusement c'est très aléatoire, non prévisible et n'affecte pas tout le monde de la même manière. Sachez que je travaille d'arrache-pied pour résoudre cette situation qui n'a absolument rien d'évident (sinon cela serait déjà réparé depuis longtemps). J'essaye différentes solutions techniques au fil du temps, jusque là elles n'ont pas eu l'effet escomptés. Je vous demande de la patience, le temps que je trouve et corrige ce qui ne va réellement pas. Je viens à l'instant de faire un nouveau changement important dans la configuration serveur. Pouvez-vous me tenir au courant sur les effets positifs ou non de ces modifications ? Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
Récemment je rencontre parfois des problèmes lorsque je saisis une réponse dans un fil, lors de la prévisualisation (certainement dû à la latence) la demande de renouvellement d'id. utilisateur s'affiche, les champs ressaisis et validés j'ai une page d'erreur, image ci-dessous : Pièce jointe 152420 Parfois j'ai tout simplement une page vide, image ci-dessous : Pièce jointe 152421 Dans ces deux cas, si j'ouvre un nouvel onglet je constate que l'id a bien été pris en compte je peux donc continuer à prévisualiser ou poster. Voilou...
Moi aussi depuis 1 ou 2 semaines c'est minimum 1 fois par jour !
Pas encore aujourd'hui, mais oui, cela fait quelques jours (entre 1 et 2 semaines je dirais), qu'il m'arrive d'avoir ce message aussi de temps en temps (la dernière fois cela devait être hier).
@f-leb merci je ne suis pas fou Le message en question: Pièce jointe 152387
Envoyé par imikado Prochaine fois que je le vois, je poste ici Ce matin vers 10h20, ça mouline puis "Erreur base de données, vous avez tout cassé", pendant une dizaine de minutes
Bonjour, tout pareil, depuis ce matin : très lent et 6 ou 7 erreurs de base de données, vous avez tout cassé !!
Règles du forum