IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Répondre à la discussion

Envoyer un message dans la discussion: Amélioration des performances du forum

Votre message

Quel est le nom de la société qui édite le logiciel "Windows" ?

 

Options supplémentaires

  • Transformera www.example.com par [URL]http://www.example.com[/URL].

Revoir le sujet (Plus récent en premier)

  • 14/08/2014, 09h46
    Anomaly
    Citation Envoyé par rawsrc Voir le message
    Nouveau message d'erreur en cliquant sur Envoyer la réponse dans l'outil de bug-reporting :
    Cela devrait être résolu.
  • 13/08/2014, 13h32
    rawsrc
    Nouveau message d'erreur en cliquant sur Envoyer la réponse dans l'outil de bug-reporting :

    Le produit requis n'est pas installé ou est actuellement désactivé.
  • 13/08/2014, 13h06
    rawsrc
    Re,

    je ne sais pas si c'est lié aux dernières évolutions, mais je constate de plus en plus souvent l'absence du lien "Aller au premier message non lu" bien que les discussions apparaissent en gras dans les listes indiquant la présence de messages non lus. Il semblerait que cela soit plus spécifique à certains forums du type Actualité, Taverne...

    Une explication ?
  • 12/08/2014, 16h50
    fsmrel
    Citation Envoyé par I_Pnose Voir le message
    J'ai la vague impression que depuis la maintenance d'hier les compteurs de message et/ou de points sont figés.
    Pas d'affolement, ça arrive de temps en temps, ça peut durer quelques jours et puis tout rentre dans l'ordre
  • 12/08/2014, 12h25
    I_Pnose
    J'ai la vague impression que depuis la maintenance d'hier les compteurs de message et/ou de points sont figés.
  • 11/08/2014, 18h46
    Algo D.DN
    Ici aussi tout est rentré dans l'ordre ^_^ à l'exception de la courte période de maintenance, c'est tout bon :]
  • 11/08/2014, 17h37
    imikado
    Y a eu un message de maintenance ce matin (problème matériel) mais depuis c'est mieux
  • 11/08/2014, 16h43
    Anomaly
    Citation Envoyé par rawsrc Voir le message
    Bonjour,

    Nouveau message d'erreur à l'instant en cliquant sur Rechercher dans ce forum :
    Résolu.
  • 11/08/2014, 16h36
    rawsrc
    Bonjour,

    Nouveau message d'erreur à l'instant en cliquant sur Rechercher dans ce forum :
    connection to 87.98.128.200:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)
  • 04/08/2014, 11h23
    rawsrc
    Pareil, ce matin plusieurs messages "vous avez tout pété" et indisponibilité du site durant 5-6 min.
    Je ne pense pas que la FAI ait à y voir quelque chose là-dedans : je suis chez SFR Fibre et constate les mêmes soucis.

    Allez Ano,
    Good luck bien que cela soit en plein mois d'août

  • 04/08/2014, 10h38
    ManusDei
    Plantage avec smiley tout cassé ce matin.
    Si ça peut aider, je n'ai pas le problème chez moi (Livebox tout ce qu'il y a de plus banale, j'ai eu quelques ralentissement ces derniers temps mais c'est tout), par contre j'ai régulièrement le problème au boulot.
  • 01/08/2014, 17h38
    imikado
    Ok pour moi également.
  • 01/08/2014, 16h59
    clementmarcotte
    Bonjour,

    Pour ma part, cela s'est replacé hier. Ce matin, chez-moi, cela va bien aussi.
  • 01/08/2014, 12h36
    Anomaly
    Bonjour,

    Je tenais à préciser ma pensée dans mon précédent message, où je disais que je ne constatais aucun problème. Je tiens à préciser que c'est au moment où je postais qu'il n'y avait aucun problème, quelques minutes après le message du posteur précédent qui disait que cela était extrêmement lent.

    Par contre oui de manière générale je sais que la vitesse et fiabilité de Developpez.com est loin d'être grande ces derniers temps, mais malheureusement c'est très aléatoire, non prévisible et n'affecte pas tout le monde de la même manière. Sachez que je travaille d'arrache-pied pour résoudre cette situation qui n'a absolument rien d'évident (sinon cela serait déjà réparé depuis longtemps).

    J'essaye différentes solutions techniques au fil du temps, jusque là elles n'ont pas eu l'effet escomptés. Je vous demande de la patience, le temps que je trouve et corrige ce qui ne va réellement pas.

    Je viens à l'instant de faire un nouveau changement important dans la configuration serveur. Pouvez-vous me tenir au courant sur les effets positifs ou non de ces modifications ?

    Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
  • 31/07/2014, 13h48
    Algo D.DN
    Récemment je rencontre parfois des problèmes lorsque je saisis une réponse dans un fil, lors de la prévisualisation (certainement dû à la latence) la demande de renouvellement d'id. utilisateur s'affiche, les champs ressaisis et validés j'ai une page d'erreur, image ci-dessous :

    Pièce jointe 152420

    Parfois j'ai tout simplement une page vide, image ci-dessous :

    Pièce jointe 152421

    Dans ces deux cas, si j'ouvre un nouvel onglet je constate que l'id a bien été pris en compte je peux donc continuer à prévisualiser ou poster. Voilou...
  • 31/07/2014, 11h35
    katkiller
    Moi aussi depuis 1 ou 2 semaines c'est minimum 1 fois par jour !
  • 31/07/2014, 10h55
    Zirak
    Pas encore aujourd'hui, mais oui, cela fait quelques jours (entre 1 et 2 semaines je dirais), qu'il m'arrive d'avoir ce message aussi de temps en temps (la dernière fois cela devait être hier).
  • 31/07/2014, 10h49
    imikado
    @f-leb merci je ne suis pas fou
    Le message en question:

    Pièce jointe 152387
  • 31/07/2014, 10h41
    f-leb
    Citation Envoyé par imikado Voir le message
    Prochaine fois que je le vois, je poste ici
    Ce matin vers 10h20, ça mouline puis "Erreur base de données, vous avez tout cassé", pendant une dizaine de minutes
  • 31/07/2014, 10h32
    rawsrc
    Bonjour,

    tout pareil, depuis ce matin : très lent et 6 ou 7 erreurs de base de données, vous avez tout cassé !!
Cette discussion a plus de 20 réponses. Cliquez ici pour revoir l'ensemble de la discussion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •