[Bullet/VC++] erreur de lien
Bonjour
Je suis un peu embêté car en vue de la réalisation d'un projet, je dois utiliser le moteur physique Bullet que je ne connais pas (et que je suis entrain d'apprendre), mais je n'arrive pas à avancer. Voici mon problème:
J'ai effectué le tutoriel Hellowrod disponible en ligne sur le site de Bullet physics, et maintenant en me basant sur les démos fournies par bullet, j'essaye d'avoir un rendu graphique de ce Helloword en question. Mais j'ai les erreurs suivantes:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76
|
1>------ Début de la génération*: Projet*:
appBasicDemo, Configuration*: Release Win32 ------
1>Compilation en cours...
1>cl*: Ligne de commande warning D9035*:
l'option 'Wp64' est désapprouvée et sera supprimée
dans une version ultérieure
1>test.cpp
1>Note: including lib: glut32.lib
1>C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\include\xlocale(342) :
warning C4530: Gestionnaire d'exceptions C++ utilisé, mais les sémantiques
de déroulement n'ont pas été activées. Spécifiez /EHsc
1>Édition des liens en cours...
1>LINK : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'LIBCMT'
et les autres bibliothèques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::renderme(void)"
(?renderme@DemoApplication@@UAEXXZ)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::mouseMotionFunc(int,int)"
(?mouseMotionFunc@DemoApplication@@UAEXHH@Z)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::mouseFunc(int,int,int,int)"
(?mouseFunc@DemoApplication@@UAEXHHHH@Z)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::reshape(int,int)"
(?reshape@DemoApplication@@UAEXHH@Z)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::specialKeyboardUp(int,int,int)"
(?specialKeyboardUp@DemoApplication@@UAEXHHH@Z)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::specialKeyboard(int,int,int)"
(?specialKeyboard@DemoApplication@@UAEXHHH@Z)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::keyboardCallback(unsigned char,int,int)"
(?keyboardCallback@DemoApplication@@UAEXEHH@Z)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::clientResetScene(void)"
(?clientResetScene@DemoApplication@@UAEXXZ)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void
__thiscall DemoApplication::updateCamera(void)"
(?updateCamera@DemoApplication@@UAEXXZ)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual
__thiscall DemoApplication::~DemoApplication(void)"
(??1DemoApplication@@UAE@XZ)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall
DemoApplication::DemoApplication(void)" (??0DemoApplication@@QAE@XZ)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "int __cdecl
glutmain(int,char * *,int,int,char const *,class DemoApplication *)"
(?glutmain@@YAHHPAPADHHPBDPAVDemoApplication@@@Z)
1>main.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall
GLDebugDrawer::GLDebugDrawer(void)" (??0GLDebugDrawer@@QAE@XZ)
1>main.exe : fatal error LNK1120: 13 externes non résolus |
J'imagine que cette erreur est due à une librairie manquante mais je n'arrive pas à savoir la quelle. J'ai regardé sur le forum et je me suis rendu compte que c'est un problème assez récurent; mais aucun de ceux que j'ai vu ne correspondait au mien, d'où mon post.
Je travaille sous windows XP, avec Visual C++ 2008 Express.
Dans mes fichiers include j'ai ceci:
Code:
1 2 3 4 5
|
C:\...\bullet-2.73\Extras
C:\...\bullet-2.73\Demos\OpenGL
C:\...\bullet-2.73\Glut
C:\bullet-2.73-sp1\bullet-2.73\src |
et dans mes fichiers lib j'ai ceci:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
C:\...\bullet-2.73\out\debug8\build\libbulletsoftbody
C:\...\bullet-2.73\Glut
C:\...\bullet-2.73\out\debug8\build\libbulletmath
C:\...\bullet-2.73\out\debug8\build\libbulletdynamics
C:\...\bullet-2.73\out\debug8\build\libbulletcollision
C:\...\bullet-2.73\out\debug8\libs
C:\...\bullet-2.73\lib |
Et tout ceci sans oublier le fichier glut32.lib dans les dépendances supplémentaires.
Merci d'avance pour votre aide ^^